| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 - Les performances |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Donc c'est pas la RAM qui fait que ca lage... C'est bon a savoir...
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 09:33:14 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | C'a a l'air, mais du coup je voudrais quand-meme tester avec une autre carte son, je vais esseyer de me faire preter une Audigy 2 et je dirais le resultat.
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je suis en raid 0 et je me plain pas ca va |
kikoolol Transactions (0) | allez tout a donf 1024 aax6 ca reste tout a fait jouable et tres agrablement smooth (fluide) |
OURS Transactions (0) | Ceci dis j ai une carte Son integrees aussi... Mais les Swap n ont pas lieu uniquement lors de Son.
Message édité par OURS le 17-11-2004 à 09:44:12 |
boubou6 Transactions (0) | P4 2.8C@ 3Ghz
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ca a rien a voir avec la carte son apparament, j'ai une Audigy ca le fait aussi... |
poluxo Transactions (0) | PIV 2.8
|
C'est pas impossible ca, mais dans certains nivo chez moi c'est en permanence ces lags... |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 09:47:33 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour ce problème de lag, je l'ai eu la première fois que j'ai lancé HL² après l'activation des fichiers de manières assez prononcée. Par contre après un reboot (et une machine que ne fait pas tourner grand chose par défaut), ils sont super super rares (en général les 2-3 premièrem inutes de jeu) après ils disparaissent... |
C'est l'inverse pour moi, absoluement rien au debut, et maintenant c'est de pire en pire... |
dobeliou Transactions (0) | defrag |
Alkor2001 Transactions (0) | P4 2.8B
--------------- J'aime pas Apple... |
J'viens d'installer... Et j'vois pas ce que ca peut changer, si la machine a besoin d'acceder au disque ca va pas s'arreter parce qu'il est bien en ordre... |
dobeliou Transactions (0) | non mais tu le sentira peut etre pas... apparemment cest le decryptage qui fragment le disque... |
Ahhh, bizarre... P'etre... Utiliser celui de Windows simplement ??? |
OURS Transactions (0) | Ah je dois avouer que je n' ai pas essayer de rebooter apres le decryptage des fichiers, 25 sec de reboot, c'est bcp trop long,y fallait que je joue, on verra ce soir...
|
Hicksld Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Vous avez deja passe le nivo avec les bestiolles du 1 qui sautent a la tete dans l'espece de terrain vague apres les canalisations ??? C'est l'horreur la !!! |
dobeliou Transactions (0) |
moi jutulise oodefrag mais celui de windows va bien |
OURS Transactions (0) | Ouep j'y suis justement, ca lag de partout....
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 17-11-2004 à 10:24:20 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Et avant ce nivo ca marchait nikel ???
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
whitewater Fonctionnaire powaaaaa ©Transactions (0) | salut
--------------- "Shiranu ga Hotoke" |
|
dobeliou Transactions (0) | et le defrag cest pas miraculeux hein, moi je sais que cetait un peu moins pire... |
Interresant, c'est vrai que ca s'accompagne de blocage du son... |
Chut, j'veux rien entendre... |
Cet aprem, j'suis pas tres bien j'vas rentrer chez moi... |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa ©Transactions (0) | Ca y est... je le savais .... j'ai mal à la tête, il va falloir que je quitte mon bureau et que je rentre chez moi en urgence ;] --------------- "Shiranu ga Hotoke" |
|
OURS Transactions (0) | Desole de vous decevoir les gars, mais j y vais deja penser...
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? | half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16 |
| [VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) | half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long |
| Half life --> ca vaut la peine ? | Site half life 2 : Cherche webmaster |
| Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 - Les performances | |