| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 - Les performances |
|---|---|
major_nikita Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 14:03:03 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Vous avez des idées de trucs que je pourrais rajouter au premier post? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message édité par Ayuget le 21-11-2004 à 14:37:42 |
Romf Transactions (6) | Salut
|
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf Transactions (6) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 15:02:17 ![]() ![]() |
|
nathan59 Transactions (0) | slt a tous comment fait ton pour le passer en 8.1? plz |
farib Transactions (0) | question, ceux qui sont en gf4 ti4200, vous avez quelle version des detonator ? |
jjgan ...Transactions (0) | question qu'en est il de ma config ? --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Toasted Transactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
|
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) | se serait interressant de voir les possesseurs de portable...j'aurai aimé voir ce que ça donne sur un dothan 1,7-1,8Ghz avec une 9700 mobility |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | chez vous aussi c est super long a se lancer le jeu ?
Message édité par metos le 21-11-2004 à 16:06:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nathan59 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 21-11-2004 à 16:43:52 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | la version de directX utilisée. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
nathan59 Transactions (0) | alez voir la http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2281 juste en dessous du screen des option video ils disent kil fo taper une commande mai sa ne marche donc je demande votre aide |
gonc Transactions (0) |
|
|
|
gonc Transactions (0) | Rahhhhhh, vivement que j'ai HL 2, jme torture en lisant ce topic !!! ^^ |
nathan59 Transactions (0) |
|
loiklo Transactions (0) | Avec les paramètre demandé:
|
hugy007 Transactions (0) | ABIT AN7
--------------- |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
|
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
missilius ★★Transactions (0) | wai depuis le début je me dit qu il y a un truc qui bloque quelquepart les perfs en timedemo, vais essayer sans le son... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? | half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16 |
| [VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) | half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long |
| Half life --> ca vaut la peine ? | Site half life 2 : Cherche webmaster |
| Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 - Les performances | |