| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 23:15:52 ![]() ![]() |
cybercouf Transactions (2) | effectivement c'était le strip-tease qui me bloquait, maintenant j'ai pu finir le jeu |
gaettt Transactions (0) |
Message édité par gaettt le 22-08-2003 à 23:50:16 |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | Je pne pense pas qu'il soit necessaire de tout avoir fait, j'ai eu la mission de fin (que j'ai enfin pu finir sans plantage --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
theclear Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 12:52:30 ![]() ![]() |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) |
Et t'as claqué 600$ en strip tease ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
gaettt Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Tu as fait la mission avec les glaces ? (vendre 50 paquets) |
S'il te rapporte des sioux c'est que c'est bon normalement... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Je l'ai pas fait et j'ai pu finir le jeu... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | il voulai p-e dire les missions principales Message édité par pcgamer le 23-08-2003 à 19:57:50 --------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Message édité par pcgamer le 23-08-2003 à 20:58:10 --------------- master race :o |
bah evidemment, c'est bien la problematique de kileeak2 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon j'ai reinstallé le jeu, ya kelkun pour faire un multi ? tout de suite |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | non --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
_ftbx_ Transactions (0) | Vous avez un truc pour faire la mission "Chauffeur" du malibu ?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | fo faire des tete a queue dans les virages tu fait tout pour le retourner et apres tu fonce sans t'arreter |
_ftbx_ Transactions (0) |
Le problème c'est que c'est lui qui m'envoit balader à chaque fois |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
J'avais jamais eu besoin (même pour semer des flics), ils suffisait jusque là de tirer dans les pneus |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Quand je le dépasse, c'est lui qui m'envoit dans le mur |
|
fibroblaster Transactions (0) | suffit d'etre bon chauffeur, je le depasse dans la ligne droite du debut et je gagne sans le toucher |
|
fibroblaster Transactions (0) |
elle est plus puissante mais je passe qd meme, et sans k'il ait d'accident |
|
fibroblaster Transactions (0) |
comme tu veux |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | par ex dans un tournant tu te met juste derriere et au moment ou il tourne tu fonce dans l'arriere de sa caisse ( en gros un tete a queue en plein virage ) il se retourne completement et toi tu ne change pas de direction et fonce franchement ya k'a un seul moment ou les flic te font chier et tu les anticipe c'est tout droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |