| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 18:37:01 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
fo rouler sans arret pendant que le gars desamorse la bombe ,apres kan il fini tu gare la voiture devant un truc(chai + koi) bon tu verra --------------- master race :o |
darkangel C2FFATransactions (0) | fibroblaster => oula non t au debut, 20% ptet, regardes bien sur la carte, t'as du zapper un telephone ou autre.
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
sa parle en anglais et c'est sous titres, comment tu ve lire avec tous c boulet sur la route, et des poto a chaque centimetre Message édité par _Niala_ le 20-08-2003 à 19:18:27 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ok je vais tester --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
fibroblaster Transactions (0) | ok j'ai compris le truc Message édité par fibroblaster le 20-08-2003 à 20:56:27 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) |
|
fibroblaster Transactions (0) |
je c pas pk g eu du mal avec l'hydravion, mais c'est bon c'est passé !
Message édité par fibroblaster le 21-08-2003 à 11:49:02 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Ah je ne sais pas ... si il y en a plus d'autres c la derniere ca c sur |
gaettt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 12:31:03 ![]() ![]() |
cybercouf Transactions (2) | haaa, j'arrives pas à trouver où est ce fichu batiment des taxi !! help |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai ct pour aller plus vite en besogne |
kileak2 Transactions (0) | Salut
|
theclear Transactions (0) | si ca se finit par une big fusillade ds l'ex-villa de diaz |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | La vache !! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
theclear Transactions (0) | tu peus pas activer les rampages sans le blood patch... enfin je crois, mets le ca coute rien |
gaettt Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Il me semble que ct déjà prévu dans le jeu, et "qu'il" a "juste" activé les options |
SuperMamie Transactions (0) | Ouais c'est le exe francais ki désactive le blood patch --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon ben moi j'ai piker la baraque a je sais plus qui donc ya un V sur la carte sauf que maintenant j'ai plsu de mission a faire --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon on vien de me dire que faut acheter des maison poru avoir d'autre mission --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 22-08-2003 à 14:41:14 |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
|
|
|
|
cybercouf Transactions (2) | y'as pas un bon guide des missions qqpart?
|
_ftbx_ Transactions (0) | J'ai www.vicecity.fr.st |
cybercouf Transactions (2) | |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) |
vi Pole position
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | le deal comme c'est soulant --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cybercouf Transactions (2) |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | tu rentres dans la salle ou il y a un gros thon qui dansent devant toi ( la caméra change et la "belle" --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
psychic5 Transactions (0) | Faut juste rester, tu vois ton fric diminuer et au bout d'un certain tps c'est bon. |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | Je suis vert !!!!
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) |
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |