|
Auteur | Sujet : GTA Vice City |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2006 à 18:29:46 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 18:29:46 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
adimea Transactions (0) | en puis y a un de chasse (le huter)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2006 à 22:18:24
|
adimea Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
adimea Transactions (0) | a ouais pour les 'roquettes' il faut appuyer sur 0(pav numérique)
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut
--------------- Génération MTV, tout ça. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 14:09:54 |
adimea Transactions (0) | elle est assez compliqué c'est vrai mais il suffit d'y aller a sa vitesse :
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Avec un joystick ça serait tellement plus intuitif Mais si je le branche, mon perso se met à courir tout seul --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2006 à 19:39:03
|
|
adimea Transactions (0) | ben fait le au clavier,
|
preposterus Transactions (0) |
|
adimea Transactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
adimea Transactions (0) | a oui ok merci |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Up de topic
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | vc tu pe pa test --------------- master race :o |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | carte graphique overclockée ? Si oui, baisse l'OC.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ender212 Some sayTransactions (0) | CG pas oc
Message édité par Ender212 le 30-08-2006 à 18:08:42 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ton alim n'est pas trop juste ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Mon alim c'est une enermax 400w et je suis en pci-e Message édité par Ender212 le 30-08-2006 à 19:19:21 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Aucun, j'ai juste change certaines caisses du jeu
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | quand je l'avais fais ( regarde en arriere sur le topik, elles y sont peut etre encore... ), j'avais changé 100% des voitures...
--------------- Ma Galerie Photo |
Ender212 Some sayTransactions (0) | St'ortho de kikoololeur que t'avais en 2K4 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Fais une recherche sur ton nick, le premier post --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some sayTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- Ma Galerie Photo |
anthonynguyen0 nonTransactions (0) | salut , je voudrai savoir si un d'entre vous aurait trouver la carte ou il serait indiqué ou sont toutes les propriétés a acheté car j'ai découvert que dans les propriétés se trouve des missions Message édité par anthonynguyen0 le 01-09-2006 à 10:46:05 |
skater26 Transactions (0) | salut tout le monde, moi je plante lors de la 1ere mission apres le rdv ac l'avocat , puis je vais a la boutique raphael , j'entre et ya un ecran noir, puis ca reste noir...
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
anthonynguyen0 nonTransactions (0) | salut , je voulait savoir si l'un de vous avais:
--------------- anthony0 |
Publicité | Posté le |