| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 23:25:51 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | juste les nouvo playeurs ctou --------------- master race :o |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
bichoco Transactions (0) | g 1 petit probleme avec la concession auto, kan je passe sur le cercle rose j'accède à la carte avec les differentes courses mais impossible d'en valider 1, et je suis aussi kéblo à la mission des "hell's angel" ou on a 1 jauge à remplir en faisant 1 carnage ...elle monte pas assez vite même en butant les helicos des flics au bazooka Message édité par bichoco le 02-09-2003 à 09:29:07 |
Romn Transactions (0) | Tiens, moi aussi j'viens de m'y mettre. Pas de probleme particulier.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
tu valide avec Maj G je croi --------------- master race :o |
fo pas les emmener dans le garage de Villa --------------- master race :o |
bichoco Transactions (0) |
|
--------------- master race :o |
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 10:47:44 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | le concessionaire est vers l'aéroport |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | han je viens d'installer vice city sur mon pc2 et ce con il refuse de démarer Message édité par hide le 02-09-2003 à 17:39:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
essay le blood patch --------------- master race :o |
hide Transactions (0) | j'installe d'abord vice city 1.1 puis ensuite le blood pach 1.1 ou bien le blood patch 1.1 inclut il le patch 1.1 ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | et le lien du blood patch 1.1 est dead --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | c'est marrant quand je passe en 60hz ça marche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | --------------- master race :o |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Ca m'est arrivé aussi.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ya une ames charitable qui pourait me passer les fichiers suivant originaux:
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ta fai a la main? Message édité par pcgamer le 02-09-2003 à 18:33:03 --------------- master race :o |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ben c la premiere fois que je remplace une bagnole dans le jeu |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | elles sont où les sauvegardes ? faut que je les mettent de coté. Message édité par _Niala_ le 02-09-2003 à 18:46:05 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
"Tes Documents" --------------- master race :o |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ben Mod Installer c fai pourt facilité les choses --------------- master race :o |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
--------------- master race :o |
|
hide Transactions (0) |
marche pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | |
Romn Transactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | oaaaauis g la clio V6 dans GTA |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | putain ça fait que planter GTA !!! je mettrai qu'une seule bagnole modifiée |
j'en ai mis 9 et aucun plantage --------------- master race :o |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | enfoiré !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |