Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

• GTA • Vice City

n°1292316
-fleo-
HUH?
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 11:30:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-fleo- a écrit :

euh moi j ai un probleme la :/  je suis a la 1ere mission que me confie Ricardo Diaz, la course poursuite , je vais au point de rendez-vous dans la maison et en faite j entre et je vois la maison d en haut et rien se passe :/ qq1 a une id du probleme nan ? parce que la O_o
 
merci et a+ Fleo


 
 
en gros je vois la maison de l exterieur sans les murs quand j entre, mais pas de mission annoncer et rien qui avance a partir de la, sans que le jeu soit vraiment bloquer ... :/ enfin c vraiment bizarre koi :'(

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 11:30:10  profilanswer
 

n°1292329
paper

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 11:38:35  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :


 
pour cette mission j'ai un peu ruse :D  
Un fois que t'as recupere lance, tu sors de la decharge et des qu'il y a marque un truc du genre "tu es suivi", tu retournes dans la decharge et t'essayes de tuer les autres de loin ou de detruire leurs voitures


 
 [:billouxp] uéééé
je suis rerentré j'ai attendu que les voitures s'accumulent et apres grosse explosion nickel :)
 
merci

n°1292346
kazama

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 11:53:31  profilanswer
 

Moi j'ai une petite question :
 
pour l'imprimerie, il n'y a qu'une seule mission ?
 
cad, aller chercher les plaques ?
 
 
 
PS : j'ai acheter plein de truc mais il me manque la boite de nuit qui coute 120 000 $ mais je n'ai aucun moyen de gagner de l'argent rapidement ( a moins de faire le tour de mes propriete pour ramasser l'$ )
 
personne n'a une technique pour gagner de l'argent rapidement ?
 
 :hello:


Message édité par kazama le 31-05-2003 à 11:53:49
n°1292353
reivax59

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 12:01:49  profilanswer
 

course de voiture du garage? la dernière? :D


---------------
Strava
n°1292356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 12:03:13  answer
 

Kazama a écrit :

Moi j'ai une petite question :
 
pour l'imprimerie, il n'y a qu'une seule mission ?
 
cad, aller chercher les plaques ?
 
 
 
PS : j'ai acheter plein de truc mais il me manque la boite de nuit qui coute 120 000 $ mais je n'ai aucun moyen de gagner de l'argent rapidement ( a moins de faire le tour de mes propriete pour ramasser l'$ )
 
personne n'a une technique pour gagner de l'argent rapidement ?
 
 :hello:

pour gagner des $$$, tu n'as pas d'autre moyen que de faire le tour des propriétés
pour l'imprimerie, ya 2 missions et une 3e un peu plus tard :o

n°1292378
Floirt
Lalala...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 12:17:25  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

heu j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a selectionner les courses apres avoir acquis la conscession auto. Quel bouton faut il appuyer ? quelle voiture faut il avoir ? merci :)


 
 
Pour accepter une course tu appui sur shift Droite et pour la voiture n'importe laquelle

n°1292392
Alexandre_​cmcom

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 12:22:27  profilanswer
 

J'ai le patch 1.1 et le patch pour le sang, j'ai mis le jeux en anglais et toujours pas de sang dans le jeu, il faut faire qq chose de spécial pour mettre le blood ?

n°1292395
Floirt
Lalala...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 12:23:57  profilanswer
 

Kazama a écrit :

Moi j'ai une petite question :
 
pour l'imprimerie, il n'y a qu'une seule mission ?
 
cad, aller chercher les plaques ?
 
 
 
PS : j'ai acheter plein de truc mais il me manque la boite de nuit qui coute 120 000 $ mais je n'ai aucun moyen de gagner de l'argent rapidement ( a moins de faire le tour de mes propriete pour ramasser l'$ )
 
 
 
 
personne n'a une technique pour gagner de l'argent rapidement ?
 
 :hello:


 
 
Si ta la concession auto,fai la course a 10000$, sa te rapportera 40000$  [:pigeooon]  
 
 
Floirt ze boss :lol:


Message édité par Floirt le 31-05-2003 à 12:26:05
n°1292445
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 13:01:54  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :


faut retourner à ta grosse baraque pour la toute derniere mission ;)  


 
Ouai, je viens de m'y frotter, premier echec ... ça a l'air un peu balaise qd même ... je veux rien reveler mais ça tire de partout  :heink:

n°1292454
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 13:15:07  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
Ouai, je viens de m'y frotter, premier echec ... ça a l'air un peu balaise qd même ... je veux rien reveler mais ça tire de partout  :heink:  

ca va, elle n'est pas si dure que ca. Surtout si on la compare a la derniere mission de GTA3 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 13:15:07  profilanswer
 

n°1292464
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 13:22:16  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
Ouai, je viens de m'y frotter, premier echec ... ça a l'air un peu balaise qd même ... je veux rien reveler mais ça tire de partout  :heink:  

je l'ai réussie du 1er coup, elle est trop facile :lol:
 
tu restes planqué dans ton bureau, tu dégommes ceux qui sont en face, et tu tires sur ceux qui arivent un à un dans ton bureau, quand lance monte sur le toit, tu vas le buter tranquillement, tu redescends, tu butes les autres, puis à un lmoment sonny se rapplique, tu butes ses deux trois mecs, tu le butes et basta :o


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°1292571
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 14:15:21  profilanswer
 

Alexandre_CMcom a écrit :

J'ai le patch 1.1 et le patch pour le sang, j'ai mis le jeux en anglais et toujours pas de sang dans le jeu, il faut faire qq chose de spécial pour mettre le blood ?

:heink: y a rien a faire,tu remplace le fichier EXE gtavc par celui du patch blood,en esperant que tu es ete asser inteligent pour installer le patch blood APRES le patch 1.1  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1292590
redrat

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 14:28:01  profilanswer
 

Y a une astuce pour la mission de l'imprimerie ?
Celle ou il faut faire parler le gars sur le bateau.
Je me fait descendre en partant après avoir fait parlé le gars

n°1292593
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 14:29:00  profilanswer
 

redrat a écrit :

Y a une astuce pour la mission de l'imprimerie ?
Celle ou il faut faire parler le gars sur le bateau.
Je me fait descendre en partant après avoir fait parlé le gars

moi,je saute du bateau [:joce] et je prend une caisse en vitesse,parce que y a trop de garde sur ce bateau  :sweat:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1292596
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 14:29:49  profilanswer
 

sinon,on peu pas s'habiller en policier quand on veut? (comme la tenue de braqueur dans le malibu?  :sweat:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1292599
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 14:32:29  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

sinon,on peu pas s'habiller en policier quand on veut? (comme la tenue de braqueur dans le malibu?  :sweat:  

si
faut aller chercher les fringues dans le commisariat pres du malibu club

n°1292600
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 14:33:22  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

si
faut aller chercher les fringues dans le commisariat pres du malibu club

des qu'on rentre dans cette connerie,on se fait degommer la tronche par tout les flics du quartier  :sweat:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1292606
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 14:36:36  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

des qu'on rentre dans cette connerie,on se fait degommer la tronche par tout les flics du quartier  :sweat:  


 
Je crois qu'ils te gueule dessus surtout parce que tu doit te rapliquer avec un gros gun à la main !!!  [:al zheimer]  
Il suffit de ne pas selectionner d'arme  :D

n°1292613
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 14:42:40  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
Je crois qu'ils te gueule dessus surtout parce que tu doit te rapliquer avec un gros gun à la main !!!  [:al zheimer]  
Il suffit de ne pas selectionner d'arme  :D  

j'ai juste la bate de baseball en main [:joce] et pis,je peu pas ne pas avoir d'arme,c'est ca ou le poing americain  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1292631
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 15:01:13  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
Je crois qu'ils te gueule dessus surtout parce que tu doit te rapliquer avec un gros gun à la main !!!  [:al zheimer]  
Il suffit de ne pas selectionner d'arme  :D  

meme avec aucune arme a la main je me fait allumer
 
la solution : courir dans les vestiaires pour te changer le plus rapidement possible :D

n°1292632
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 15:01:30  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

meme avec aucune arme a la main je me fait allumer
 
la solution : courir dans les vestiaires pour te changer le plus rapidement possible :D  

:jap:


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°1292638
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 15:04:27  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

meme avec aucune arme a la main je me fait allumer
 
la solution : courir dans les vestiaires pour te changer le plus rapidement possible :D  

:D j'avais meme pas vu qu'on pouvait changer de vetement dans le vestiaire,dumoin,j'avais pas vu l'icone avec le vetement  :D a moin qu'il soit arrivé apres la scene final?


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1292654
slim971
Just Say Slim
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 15:15:54  profilanswer
 

les gars j'en ai marre de pa pouvoir garder mes bagnoles, ou sont les garages, je peux rien acheter.....
Ou est le garage le plus proche de l'hotel ?


---------------
Slim - Revioo.com
n°1292670
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 15:22:05  profilanswer
 

Slim971 a écrit :

les gars j'en ai marre de pa pouvoir garder mes bagnoles, ou sont les garages, je peux rien acheter.....
Ou est le garage le plus proche de l'hotel ?

bah,y en a partout des garages mais il faut avancer dans les missions pour ca... a la fin,t'en a presque trop  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1292746
slim971
Just Say Slim
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 16:14:03  profilanswer
 

oki doki
g un autre prob qui m'énerve
j'ai un blood patch, mais les bras des gars ne sarrachent pas....
sa ménerve !!!
qu'elqu'un pourrait m'aider ou me donner une bonn version du patch ?


---------------
Slim - Revioo.com
n°1292756
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 16:27:27  profilanswer
 

ienchAngel a écrit :

je l'ai réussie du 1er coup, elle est trop facile :lol:
 
tu restes planqué dans ton bureau, tu dégommes ceux qui sont en face, et tu tires sur ceux qui arivent un à un dans ton bureau, quand lance monte sur le toit, tu vas le buter tranquillement, tu redescends, tu butes les autres, puis à un lmoment sonny se rapplique, tu butes ses deux trois mecs, tu le butes et basta :o


 
Je bloque qd y'a les 3 mec qui se pointent ... Je reste dans le bureau mais y'a des gars qui n'arrètent de venir :-/ Faut descendre ?

n°1292757
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 16:28:25  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
Je bloque qd y'a les 3 mec qui se pointent ... Je reste dans le bureau mais y'a des gars qui n'arrètent de venir :-/ Faut descendre ?

je suis sorti de mon bureau, j'ai rpsi les escaliers, je suis descendu,, et je les ai rpsi par siurpise par en bas [:dawa]


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°1292789
paper

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 17:02:18  profilanswer
 

est ce que vous savez les bonus apportés lors de la realistion des missions annexes
 
genres lvl12 en ambulance...
xx missions de taxis
 
car j'ai livré 107 pizzas en une seule fois et on me donne rien c du vol :fou:

n°1292793
hide

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 17:04:42  profilanswer
 

Paper a écrit :

est ce que vous savez les bonus apportés lors de la realistion des missions annexes
 
genres lvl12 en ambulance...
xx missions de taxis
 
car j'ai livré 107 pizzas en une seule fois et on me donne rien c du vol :fou:  

chui intéréssé par l'info aussi [:izz]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1292797
paper

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 17:10:07  profilanswer
 

je viens de voir l'info sur gta.macreators
je suis vert :cry: les pizzas ne donnent rien  
 

Citation :


- Les missions Taxi :  
 
Réussissez 100 missions taxis pour obtenir le saut turbo. A noter que vous n'êtes pas obligé de réaliser ces 100 missions d'affilée, vous pouvez donc sauvegarder entre-temps. Faites attention à ne pas trop abîmer votre véhicule car le client peut dans ce cas précis annuler la course. De plus, les clients n'apprécient pas de monter dans un taxi en mauvais état. Un montant bonus vous est alloué toutes les cinq courses réussies d'affilée.  
 
- Les missions Auto-Défense :  
 
Le but ici est de liquider des criminels qui se promènent en voiture. Tous les moyens sont permis ici : tirs sur les côtés, leur rentrer dedans plusieurs fois, user du lance-roquettes, etc. N'oubliez pas de tuer aussi les personnes à bord de ces véhicules afin de valider le niveau. A noter que vous pouvez récupérer une FBI Washington dans une contre-allée, à côté de la pizzeria qui se trouve dans le quartier du Centre. Celle-ci est peut-être le meilleur véhicule pour arriver jusqu'au niveau 12. Elle est solide, rapide et plutôt maniable. Si votre véhicule est trop endommagé, n'hésitez pas à emprunter un autre véhicule des forces de Police. Une fois que vous avez atteint le niveau 12, vos points de boucliers passent de 100 à 150. Pour réussir cette mission très simplement, je vous conseille d'avoir l'hélicoptère Hunter que vous gagnez quand vous avez récupéré les 100 paquets cachés.  
 
- Les missions Camion de pompier :  
 
Bon autant vous le dire, ce n'est pas évident. A bord du camion de pompiers (que l'on trouve dans le quartier du Centre), vous devez éteindre des incendies de voiture et arroser aussi les occupants du ou des véhicules pour que le niveau soit validé. Conduisez de manière prudente tout en essayant de rejoindre rapidement le lieu de l'incendie. Pensez à activer la sirène des pompiers (bouton L3 pour PS2) afin que les véhicules vous laissent la priorité. Une fois que vous avez réussi à atteindre le niveau 12, le feu ne vous fait plus aucun dégât.  
 
- Les missions ambulance :  
 
Les missions Ambulance sont aussi assez difficiles, du fait de la tenue de route assez délicate du véhicule. Vous devez chercher un ou plusieurs blessés et le(s) ramener au plus vite à l'hôpital. Une fois que vous avez atteint le niveau 12, vous débloquez le sprint infini.  
 
Voilà ces missions vous rapportent quand même pas mal de % !! donc n'hésitez pas à les faire ...  

n°1292803
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 17:16:41  profilanswer
 

v essayer les missions d'auto défense tiens [:dawa]


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°1292804
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 17:16:59  profilanswer
 

Paper a écrit :

est ce que vous savez les bonus apportés lors de la realistion des missions annexes
 
genres lvl12 en ambulance...
xx missions de taxis
 
car j'ai livré 107 pizzas en une seule fois et on me donne rien c du vol :fou:  


 
Pizza level 10 : 150 de vie (+ $5500)
 
Ambulance : courir sans jamais être fatigué. Plutot a faire sur l'ile de l'est (celle du debut) car les gars re-spawn pas loin de l'hosto de "Shady Palms".
 
Taxi : 100 courses a faire, pas forcement d'affilee. Apres cela, en appuyant sur la touche "Klaxon" ton tacos décolle de plusieurs mètres en l'air.
 
Mr. Whoopee : 50 deals a faire d'affilee, et la propriete te rapporte $3000 par jour.
 
Pompiers : level 15 (?) rapporte pas mal d'argent + resistance au feu.
 
Police (vigilante) : 150 d'armure au level 12. Ca aide d'avoir l'helico militaire.

n°1292810
Floirt
Lalala...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 17:21:00  profilanswer
 

Paper a écrit :

je viens de voir l'info sur gta.macreators
je suis vert :cry: les pizzas ne donnent rien  
 

Citation :


- Les missions Taxi :  
 
Réussissez 100 missions taxis pour obtenir le saut turbo. A noter que vous n'êtes pas obligé de réaliser ces 100 missions d'affilée, vous pouvez donc sauvegarder entre-temps. Faites attention à ne pas trop abîmer votre véhicule car le client peut dans ce cas précis annuler la course. De plus, les clients n'apprécient pas de monter dans un taxi en mauvais état. Un montant bonus vous est alloué toutes les cinq courses réussies d'affilée.  
 
- Les missions Auto-Défense :  
 
Le but ici est de liquider des criminels qui se promènent en voiture. Tous les moyens sont permis ici : tirs sur les côtés, leur rentrer dedans plusieurs fois, user du lance-roquettes, etc. N'oubliez pas de tuer aussi les personnes à bord de ces véhicules afin de valider le niveau. A noter que vous pouvez récupérer une FBI Washington dans une contre-allée, à côté de la pizzeria qui se trouve dans le quartier du Centre. Celle-ci est peut-être le meilleur véhicule pour arriver jusqu'au niveau 12. Elle est solide, rapide et plutôt maniable. Si votre véhicule est trop endommagé, n'hésitez pas à emprunter un autre véhicule des forces de Police. Une fois que vous avez atteint le niveau 12, vos points de boucliers passent de 100 à 150. Pour réussir cette mission très simplement, je vous conseille d'avoir l'hélicoptère Hunter que vous gagnez quand vous avez récupéré les 100 paquets cachés.  
 
- Les missions Camion de pompier :  
 
Bon autant vous le dire, ce n'est pas évident. A bord du camion de pompiers (que l'on trouve dans le quartier du Centre), vous devez éteindre des incendies de voiture et arroser aussi les occupants du ou des véhicules pour que le niveau soit validé. Conduisez de manière prudente tout en essayant de rejoindre rapidement le lieu de l'incendie. Pensez à activer la sirène des pompiers (bouton L3 pour PS2) afin que les véhicules vous laissent la priorité. Une fois que vous avez réussi à atteindre le niveau 12, le feu ne vous fait plus aucun dégât.  
 
- Les missions ambulance :  
 
Les missions Ambulance sont aussi assez difficiles, du fait de la tenue de route assez délicate du véhicule. Vous devez chercher un ou plusieurs blessés et le(s) ramener au plus vite à l'hôpital. Une fois que vous avez atteint le niveau 12, vous débloquez le sprint infini.  
 
Voilà ces missions vous rapportent quand même pas mal de % !! donc n'hésitez pas à les faire ...  




 
 
 
J'avai trou'v que i fallait fair le niv 12 des pizzas( :??: ) pour avoir de la santé en plus!  [:pigeooon]  
 
 
 
PS: j pense qu'il faut livrer 120 pizzas moi :sweat:

n°1292816
Floirt
Lalala...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 17:24:57  profilanswer
 

J'vai fair les pizzas jai fait auto-défense moi :D  [:pigeooon]

n°1292849
slim971
Just Say Slim
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 17:45:54  profilanswer
 

é pour mes bras qui s'arrachent pas :s  :cry:


---------------
Slim - Revioo.com
n°1292856
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 17:52:49  profilanswer
 

Slim971 a écrit :

é pour mes bras qui s'arrachent pas :s  :cry:  


 
y'en a pas, c'est que dans GTA3, il me semble.

n°1292858
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 17:53:59  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
y'en a pas, c'est que dans GTA3, il me semble.

y avait les jambes aussi,tandis que dans GTAVC,y a que la tete :'(


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1292862
hide

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 17:57:11  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

y avait les jambes aussi,tandis que dans GTAVC,y a que la tete :'(

vi mais tfaçon, je préfère pas de gesion de dégat avec arrachage qu'une gesiton mal faite :o


Message édité par hide le 31-05-2003 à 17:57:21

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1292865
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 18:00:20  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis en train de chercher les bagnoles demandées par le concessionnaire, mais me manque la blista compact et la stallion... on peut les trouver dans quelle partie de la ville ?
 
ou alors si vous avez un lien utile  [:spamafote]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1292870
slim971
Just Say Slim
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 18:04:03  profilanswer
 

oki merci les gars
dommage :(


---------------
Slim - Revioo.com
n°1292877
hide

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 18:06:50  profilanswer
 

Dawa a écrit :

Salut !
 
Je suis en train de chercher les bagnoles demandées par le concessionnaire, mais me manque la blista compact et la stallion... on peut les trouver dans quelle partie de la ville ?
 
ou alors si vous avez un lien utile  [:spamafote]  

des stallion j'en ai vu pas mal sur l'ile du truc de cinoche au lever du jour  
 
les blistas je crois qu'il y en a peu mais partout :d


Message édité par hide le 31-05-2003 à 18:07:08

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il est bien GTA 3 Vice city ? vous me le conseillez ou pas ?[GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC)
GTA Vice City besoin d'aides pour la vue ???[GTA] ViCe CiTy ?PC? DiSpo /!\ Patch 1.1
[vente]GTA VICE CITY ps2GTA Vice City sur Xbox !!
GTA Vice City : bizarre j'ai plus de mission...GTA Vice city sur PS2 de suite ou plus tard sur PC ?
coincer a GTA vice City !!!![VDS] GTA vice city sur PS2
Plus de sujets relatifs à : • GTA • Vice City


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR