| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ah ok,parce que j'attendais que ca passe a 150 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 18:47:29 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ca marche pas avec le bloodpatch --------------- master race :o |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
pour le patch,si ça va pas,ben c po
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c koi votre record avec les missions pompiers ?? |
morpheus67 Transactions (0) |
18 je crois
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
17,parce que ca me faisait bien chier d'avoir un camion avec 1 pneu eclaté... et ca,depuis le 3 eme niveau --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
je l'ai installé sur un otre ordi et aucun pb avec le son --------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | didiou,jtrouve pu le nombre de rodeo que j'ai reussi dans les stats --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca,moi aussi,je tirais comme un malade dans la porte pour l'eteindre,heureusement,il est ressorti --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 19:30:35 ![]() ![]() |
sawa Transactions (0) | Salut,
|
cdur la vie :pTransactions (0) |
Message édité par cdur le 14-06-2003 à 20:40:55 |
XVX Kobra XVX Transactions (0) |
Message édité par XVX Kobra XVX le 14-06-2003 à 21:30:45 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Mais on le chope ou l'hélico de l'armée ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2003 à 23:51:02 ![]() nempeche a koi ca sert ke tomy ait des hommes de main si kan on est poursuivi par la police et kil sont a proximité ils foutent rien |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
|
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) |
|
prend une voiture,et mitraille au PM les autre voiture
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 15-06-2003 à 01:58:36 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
danger Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | sur PC les étoiles sont conservées ... |
elle sont conserver a l'enregistrement,mais si tu recharge ta sauvegarde,les etoile auront disparue --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SOF40 Transactions (0) | moi pour le chaos metre j etai parti 2 heros etoile et j ai tout peter o fusil a pompe automatique,comme sa monte de shooter l helico --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
paper Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Salut,
|
paper Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Arf, je sais pas comment non plus comment prendre part aux courses de la concession auto. Je vois bien le tracé du circuit mais, comment on s'inscrit ?
Message édité par falcor le 15-06-2003 à 11:24:16 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Max peigne Transactions (8) | Qui veut ma save pour me passer la mission avec l'hydravion ? |
morpheus67 Transactions (0) |
je peux essayer si tu veux |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | je viens d essayer je prefere mille fois Mafia , qui est netement plus realiste niveau sensation , et au moins quand tu grille un feu ou exces de vitesse , les flic te poursuivre que la non |
ouai,si tu veut juste le fric du concesionaire auto,tu doit seulement raportée les voitures ki sont sur la liste
effectivement,Mafia est tres superieur a GTA,sans parler du scenario de Mafia --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Max peigne Transactions (8) |
yaya Transactions (0) | Mercedes ? Elle est cachée ou apres le générique de fin ??? |
personne ne le sait,et tout le monde pense ke c un fake --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
yaya Transactions (0) | j'ai pas eu le temps de lire ce que disais le mec ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |