|
Auteur | Sujet : GTA Vice City |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ca me fait penser qu'il faut que je me rapel de ne plus rentrer dans le club de streap tease ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 16:42:18 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,j'ai couru comme un dératé deriere la maison puis,je les ai abatu 1 par 1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Pourquoi je peux rien acheter moi (j'ai toutes les villes débloqués) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
kazama Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
morpheus67 Transactions (0) |
moi j'ai utilise la matraillette sur l'helico
|
Alien_ Transactions (0) |
--------------- [:alien_] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 19:07:13 agression par le gayclub
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 19:10:51
roadkill au début, quand la voiture est naze, on explose les autres voitures, ca marche bien |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 19:10:51 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 20:27:31
arf, mais que sur les trottoirs, splus efficace Message édité par Profil supprimé le 29-05-2003 à 20:27:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 20:55:34 cai la mission où tu dois ramener la mofa de mitch sucker
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 20:59:27
ouaip, faut descendre de l'immeuble, prendre la moto et utiliser l'autre escalier pour s'échaper |
j'ai tout ou j'ai oublier un batiment quelque part? au faite,pourquoi les militaires me tire dessus? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 21:11:47
|
a oui,en face du bar de PD en harley j'y cour!!!!!!!!!!!! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
janga83 Transactions (0) | +1 les militaires sont rancuniers rapport au char volé ?
|
on apele ca une vespa petit et ce n'est pas une moto --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bah,si deja on savait ou tu en etais
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par Alien_ le 29-05-2003 à 21:54:21 --------------- [:alien_] |
Floirt Lalala...Transactions (0) |
Floirt Lalala...Transactions (0) | Vous savez comment je bute un hélico? Eh ben c comme sa: |
trop fastoche ste mission --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
non --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib Transactions (0) | des fwas quand même les missions c n'importe quwa : -> la mission de la bombe dans le centre commercial.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kazama Transactions (0) | Peut-on faire detruire des voitures comme dans les 3 autres épisodes de la série GTA pour gagner de l'$ ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | strouve ou ces 3 endroits
--------------- Ma cinémathèque |
Message édité par kazama le 29-05-2003 à 23:57:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2003 à 00:11:58 il me reste 5 rampages, 10sauts, 60 paquets et les missions ambulance à faire |
farib Transactions (0) |
|
j'vais avouer que j'ai meme pas encore pris la carte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Alien_ Transactions (0) | boah spa tres utile la carte (en tout cas celle fournie, donc sans indications autres qu'ou est tel ou tel endroit), au bout d' 1 ou 2 heure de jeu on la connait par coeur la ville (enfin ptet plus qu'une ou deux qd meme )
farib Transactions (0) |
Publicité | Posté le |