| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:54:34 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | ouais le 1er dans le pire des cas, si jamais tu retrouves pas le net, tu fais un hardreboot de la FB et tu te branche en direct dessus avec ton ethernet (en réglage DHCP sur ton PC). Tu devrais retrouver le net, pour changer tes réglages edit : enfin le port 80 c pas la peine je pense, le 443 non plus normalement Message édité par korner le 03-12-2008 à 22:56:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
Ben-FR Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | le 1er, le reste concerne la 360. |
Dkiller Transactions (0) | Chez moi il tourne parfaitement bien |
Indeed En effet!Transactions (0) | Ok merci à vous, je vais tester ça et je reviens pour les nouvelles! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 22:59:23 ![]() Allez boxon, j'ai une erreur fatale DD3D50 alors que j'ai une 8800GTX 768...
|
nicoraptor Transactions (0) | Vous savez les jeux en général ne sorte jamais sans bug,c'est comme les voitures. Je ne comprend pas qu'il y en ai qui rame avec leur config, moi je rame pas du tout, config core 2 duo 8400, 4go de ram et une 8800gt en 512Mo, et je le fais tourner en 1280 X 1024 et quasiment tout à fond, mise à part le problème des ombres, je n'ai rien eu d'autre. Ai-je de la chance?
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
helmuth Transactions (0) | Ptin le con...
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:03:28 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
bluwolf Stand ByTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Pas d'accord, y'a écrit XBOX, on a pas une xbox, on a un pc. Pour moi c'est les premiers ports indiqué dans son message qui sont à ouvrir.
|
Message édité par jugurtha94 le 03-12-2008 à 23:08:14 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 23:08:20 ![]() |
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon ben voila, j'ai ouvert les ports (dans la config routeur vu que j'ai pas le wifi), mais ça n'y change rien |
korner Transactions (3) | t'as ouvert les ports dans ton firewall XP ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
cacanania un pour tous, tous bourrinsTransactions (0) | Dkiller pourrais tu préciser ta config ?? |
Indeed En effet!Transactions (0) | Mon firewall windows n'est pas activé, j'utilise Zone Alarm pour ça.
|
Lamya Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 03-12-2008 à 23:15:11 |
Headspace Transactions (0) | Ce qui est dingue c que le jeu est "moche" en plus. Crysis ramait mais on savait pourquoi. Là franchement... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 23:13:39 ![]() |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Ca marche au hasard j'ai l'impression chez moi, il démarre quand il veux, par contre en jeux c'est stable, mais malgré un c2d@4.4ghz et une 4870x2 ça rame parfois méchamment en dessous de 20 fps, en 1680, et certaines textures manquent, bref... --------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Pinto Transactions (1) | J'avais déjà depuis un an une manette xbox donc pas de soucis et chez moi il tourne correctement:
Message cité 5 fois Message édité par Pinto le 03-12-2008 à 23:36:38 |
tu la mis DTC le AA?? edit:Au moins 1 chez qui sa marche Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 03-12-2008 à 23:19:54 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jello Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Pinto Transactions (1) |
|
Pinto Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon je viens de me faire quelques heures de jeux, avec la résolution un peu plus basse ça tourne nickel, mais j'ai quelques fois des gros ralentissements pendants quelques secondes ou le disque dur gratte et c'est souvent quand je change d'endroit assez vite en bagnole, en dirait que ça swap en fait. j'ai que 2Go de RAM et elle reste tout le temps utilisée entre 90 et 95% (je le vois sur l'écran de mon G15) faudrait tester avec 2 Go de plus. parcontre j'ai jamais vu le processeur utilisé a fond mais il travaille bien sur les 4 cores du proc en tout cas. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour que ça marche quand même un Quad-Core à 5Ghz et 2 GTX 280 et le pire.. même pas les options au max --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |