| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 21:34:33 ![]() ![]() |
Indeed En effet!Transactions (0) | Ben vu que ça reste jouable j'ai tout mis au maximum |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Microminus Transactions (5) | pourtant il refuse de l'installer o_O
|
xela2reims Transactions (6) | Tin faut que j'arrete de lire ce forum, parce que je l'ai même pas reçu ni installé etc ... et déjà il me soule --------------- >PSN Profiles< |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je pense plutôt que t'as une erreur Securom, peut-être lié à une incompatibilité avec ton lecteur dvd..
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jeerin93 Transactions (7) |
|
xela2reims Transactions (6) | Même Clubic galère à le faire fonctionner --------------- >PSN Profiles< |
Microminus Transactions (5) | trouvé ! |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | J'aime bien l'euphémisme "n'en fait qu'à sa tête"... Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 03-12-2008 à 21:46:08 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 21:44:28 ![]() ![]() |
brichuchu Transactions (0) |
Tu as téléchargé le gfwlivesetupmin?Tu le dl tu l'installe tu crées ton compte et apres tu t' en br..les et apres baisse la qualite texture et la profondur de champ parce que ca m ' etonnerait que t'es plus d un giga de ram sur ta cg. Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 03-12-2008 à 21:49:07 |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J'ai craqué pour la version steam, en cours de download
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vt8236 Transactions (2) |
suislide Transactions (0) |
--------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ben, j'achètes pas voilà !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
xela2reims Transactions (6) |
Message édité par xela2reims le 03-12-2008 à 22:01:54 --------------- >PSN Profiles< |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | le multi arrete pas de m'éjecter : je ne dispose de pas assez de ressources |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 22:02:06 ![]() je sais pas si c'est passé mais c'est assez drôle, notamment les réponses de l'auteur du test de jv.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] jv-com.htm
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Apres ,Faut pas s'étonner du Téléchargement illegal...Quand on paye 50 € pour...
Mais je m'en fou je l'achète quand même Message édité par jugurtha94 le 03-12-2008 à 22:06:36 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
krokkor A E A E I O U UTransactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
rodolphedj Transactions (0) | j'y crois pas que la manette soit obligatoirement une xbox 360.
Message cité 3 fois Message édité par rodolphedj le 03-12-2008 à 22:15:52 --------------- Feed-Back |
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon en fait je l'avais installé, le gfwlivesetupmin brichuchu. Mais le problème c'est que j'arrive pas à me connecter au Live, alors bon, je vois pas en quoi ça m'avance :-/ |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
Edit: apparemment la manette de Xbox360 est obligatoire (exclusive) pour tous les jeux "Games for Windows", GTA4 n'est pas une exception. Message édité par Cutter le 03-12-2008 à 22:21:03 --------------- last.fm |
Indeed En effet!Transactions (0) | Ah !!
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
Message édité par monsieurtof le 03-12-2008 à 22:22:03 |
kinsoi Transactions (0) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jello Transactions (0) | 'Tain mais quel connard quand même le testeur de jv.com. Quelle gueule il ferait si sa souris logitech ou son moniteur tartempion cessaient de fonctionner parce que le soft qu'il utilise ne veut plus qu'un seul type de matos... Quel crétin. |
korner Transactions (3) | histoire de gagner du temps, ya un soft rockstar à DL ? ou le Game Social Club c'est juste un compte qui faut créer dessus ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |