Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°5950769
Cutter

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben-FR a écrit :

tu recycle ta vieillerie logitec pour un pad 360 en silence, et voilà  [:xla]

Mais c'est le principe qui troue le cul.

Bientôt il faudra acheter une souris exprès, un clavier exprès?
Ou une manette Sony pour les jeux Sony, une manette machin pour les jeux machin, etc?
Tu trouves ça normal, toi?

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 22:23:25  profilanswer

n°5950770
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 03-12-2008 à 22:23:35  profilanswer

rodolphedj a écrit :

j'y crois pas que la manette soit obligatoirement une xbox 360.
on est où là ?
dans le pays des bisounours !  [:zaldarf]
en plus c'est pas donné et nos manettes logitech on en fait quoi ?

c'est clairement écrit sur la boite du jeu, y a x jeux qui ne supportent aucune manette donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 03-12-2008 à 22:24:27
n°5950775
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 03-12-2008 à 22:24:17  profilanswer

jello a écrit :

'Tain mais quel connard quand même le testeur de jv.com. Quelle gueule il ferait si sa souris logitech ou son moniteur tartempion cessaient de fonctionner parce que le soft qu'il utilise ne veut plus qu'un seul type de matos... Quel crétin.

Non mais en même temps c'est Rivaol faut pas trop lui en demander... c'est un peu une tâche :lol:

Y'a qu'a voir le nombre de conneries qu'il raconte dans chacun de ses tests :/

Faudrait le remplacer !

---------------
Coraggio
n°5950777
korner

Transactions (3)
Posté le 03-12-2008 à 22:24:27  profilanswer

Indeed a écrit :

Ah !!
Peut-être que ça va marcher...
En fait, j'avais pas vu que ça installait un programme, cette installation, car ça ne crée pas de raccourci sur le bureau. (quel noob je suis quand même  :sweat:  ).
bref, j'ai réussi à me connecter au Live là. Je vais aller dans le jeu et voir si ça marche... j'espère  [:agkklr]

ca m'interesse, il se lance le GFWL depuis windows ? ou c'est juste un truc qui apparait avec GTA ?
Parce que je l'ai installé mais je trouve pas comment le lancer  [:rhetorie du chaos]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°5950778
brichuchu

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:24:27  profilanswer

Indeed a écrit :

Bon en fait je l'avais installé, le gfwlivesetupmin brichuchu. Mais le problème c'est que j'arrive pas à me connecter au Live, alors bon, je vois pas en quoi ça m'avance :-/

Tu n' as pas bsoin de t' y connecté.Joue!  
Et tu verras qu' il sauvegardera quand meme en mode non connecté.

n°5950782
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 03-12-2008 à 22:25:23  profilanswer

korner a écrit :

ca m'interesse, il se lance le GFWL depuis windows ? ou c'est juste un truc qui apparait avec GTA ?
Parce que je l'ai installé mais je trouve pas comment le lancer  [:rhetorie du chaos]

gfwl est intégré aux jeux gfw, donc ça se lance avec le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 03-12-2008 à 22:25:42
n°5950790
Cutter

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:26:31  profilanswer

killen a écrit :

c'est clairement écrit sur la boite du jeu, y a x jeux qui ne supportent aucune manette donc bon...

Quand un jeu supporte un pad, il les supporte tous.
A l'évidence les développeurs se sont arrangés pour exclure le support de tout ce qui n'est pas un pad Xbox360. C'est ça qui est scandaleux.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 03-12-2008 à 22:27:18

---------------
last.fm
n°5950791
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:27:27  profilanswer

jugurtha94 a écrit :

:whistle:  

2min plus tard...

NAAANN SA MARCHE PAS!!!!!!! :cry:  :fou:  

Spoiler :

:lol:  :whistle:  

C'est exactement ça!  :lol:  :cry:  Ca marche pas...

@ brichuchu: ben non, ça sauvegarde pas... quand je suis dans la maison, je veux sauvegarder, mais ça me dit qu'il faut que je sois connecté, et comme j'arrive pas à me connecter (il détecte pas mon adresse Ip Internet apparament), et bien je l'ai dans l'os...
Ca me soule  :(

Par contre si je me connecte depuis mon bureau, ou sur le site, là ça se connecte...

Message édité par Indeed le 03-12-2008 à 22:28:30
n°5950792
jugurtha94
PSN:hfrien
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:27:28  profilanswer

Cutter a écrit :

A l'évidence les développeurs se sont arrangés pour exclure le support de tout ce qui n'est pas un pad Xbox360

commercial... :sarcastic:

---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°5950794
jello

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:27:39  profilanswer

Ben-FR a écrit :

tu recycle ta vieillerie logitec pour un pad 360 en silence, et voilà  [:xla]

On va vous annoncer un rFactor 2 uniquement compatible avec les volants ISI (bradés 500$ pièce). [:tomatookc]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 22:27:39  profilanswer

n°5950796
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 22:27:49  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Donc y a que moi ? Il s'agit de la version Steam, j'ai réussi à lancer le Rockstar Games Social Club et le Games For Windows Live, à linker les deux comptes, mais impossible de procéder à cette foutue activation, le site de Securom est down de chez down chez moi, j'ai tenté je ne sais combien de fois d'y accéder et rien... Je pète un câble sévère là...

S'il vous plait, quelqu'un peut au me confirmer que le site de Securom est bien down ce soir ? Que je m'acharne pas comme un con quoi... :D

n°5950797
korner

Transactions (3)
Posté le 03-12-2008 à 22:28:01  profilanswer

Putain j'adore son commentaire sur JV à lui  [:ddr555] :

Citation :

bon...le jeu now:

-windows live
-securom
-pour ceux qui ont pris sur steam avec le layout steam en plus de securom et windows live paye ta putain de machine a gaz, en plus que deja le jeu a été porté par des sagouins.

Deja, le jeu est handicappé serieusement uniquement avec ce qui vient d'etre enuméré plus haut.

Maintenant le portage sur pc a été chié comme tous ceux qui ont joué a des jeux rockstar par le passé ont deja pu le voir.

On se serait dit, non, pas pour gta4 qui a ete si chouchouté par la presse. La ils vont vraiemnt enfin reussir leur portage.Ils seraient vraiment cons de faire ce qui est improbable...hein ? hein?

et ben si, ils l'ont chié comme des malpropres
et ceux qui attendent des patchs peuvent se rassurer comme ils veulent, mais jamais des patchs ont fait tourner de facon significativment meilleure un portage de jeu foiré a 50% a la base.
Quand c'est mort, c'est mort.

Autre chose: noel arrive, ils ont bien fait en sorte de le sortir en plein dans cette periode... effectivement comme rockstar devait l'avoir prévu le jeu va cartonner... MAIS SUR BITTORRENT LES ENFANTS, parcequ'avec la reputation que la version pc est en train de se faire sur internet worldwide par les acheteurs irreflechis et plein de regrets amers, les ventes vont pas voler tres haut tres longtemps.

Il semblerait qu'il nyait que valve qui aie compris en 2008 comment faire un jeu qui marche , se vend facilement, tourne bien , integre un gameplay excellent . Les autres sont soient des inconscients soient des idiots, soit des incompetents soit..des arnaqueurs. Ou un peu de tout ca.

Mes condoleances a ceux qui l'ont payé sur pc sans reflechir avant.

---------------
n°5950798
jugurtha94
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:28:17  profilanswer

INDEED:Tu as la free??

---------------
n°5950799
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 22:28:22  profilanswer

Drapal et merci pour ce topik informatif qui est comme un phare dans la tempête [:prosterne]

Spoiler :

...même si pas question d'acheter ce truc avant qu'il descende sous les 20€ :o

n°5950800
korner

Transactions (3)
Posté le 03-12-2008 à 22:28:42  profilanswer

killen a écrit :

gfwl est intégré aux jeux gfw, donc ça se lance avec le jeu.

ok merci  :jap:  

et pour ça ?

korner a écrit :

histoire de gagner du temps, ya un soft rockstar à DL ? ou le Game Social Club c'est juste un compte qui faut créer dessus ?

:bounce:

---------------
n°5950801
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 22:28:47  profilanswer

jv.com a testé le jeu avec cette config

Citation :

Windows XP
Intel Core 2 CPU à 2.4 GHz
2 Go de RAM
GeForce 8800 GTX 768 Mo

source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] jv-com.htm

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°5950802
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-12-2008 à 22:28:49  profilanswer

korner a écrit :

2- Problème de compatibilité des manettes ? J'ai branché une manette Xbox 360, je n'ai eu aucun souci. C'est un jeu Games for Windows (on en revient toujours à ce problème de lecture que vous avez tous apparemment...). Tu voulais quoi ? Qu'on branche toutes les manettes du marché les unes après les autres pour voir si elles fonctionnaient ?

c'est une blague ?  [:psywalk]

JV.com sont des cons, c'est pas nouveau.

n°5950804
ITM
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:29:02  profilanswer

Bon pour l'erreur Sécu Launcher, il suffisait de désinstaller / reinstaller le jeu :hello:
Maitenant ça me jete après la page de crédit, comme beaucoup de monde... Je vais donc attendre un patch / driver salvateur :/

n°5950805
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:29:05  profilanswer

jugurtha94 a écrit :

INDEED:Tu as la free??

Oui.

n°5950806
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:29:42  profilanswer

Cutter a écrit :

A l'évidence les développeurs se sont arrangés pour exclure le support de tout ce qui n'est pas un pad Xbox360. C'est ça qui est scandaleux.

A ce sujet sur le pad x360, ça m'étonne un peu parce que des jeux aussi avec le label 'Games for Windows' quoique s'auto-configurant automatiquement avec les manettes 360, sont quand memes jouables avec d'autres pads, tels que Dead Space pour lequel j'avais posté une config. perso.

Donc c'était faisable, ça m'étonne qu'apparemment avec GTA IV là, on puisse pas du tout...

Message édité par TheManThatGotAway le 03-12-2008 à 22:30:20
n°5950809
brichuchu

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:29:57  profilanswer

Cutter a écrit :

Mais c'est le principe qui troue le cul.

Bientôt il faudra acheter une souris exprès, un clavier exprès?
Ou une manette Sony pour les jeux Sony, une manette machin pour les jeux machin, etc?
Tu trouves ça normal, toi?

Bande de nazes vous me saoulez c' est la 1ere fois que sur un jeu il prévoie d' y joué a la manette alors comme microsoft a des billes dans la partie c' est normal qu'ils en profitent un ptit peu.
Et puis sony avait qu'a mettre un usb sur ces manettes et rien ne prouve que tu puisses pas configurer correctement ta logitech alors du calme :fou: , (et puis moi la manette 360 je l' ai acheté pour trackmania et elle est bien personelement)

n°5950817
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 22:31:21  profilanswer

brichuchu a écrit :

Bande de nazes vous me saoulez c' est la 1ere fois que sur un jeu il prévoie d' y joué a la manette alors comme microsoft a des billes dans la partie c' est normal qu'ils en profitent un ptit peu.
Et puis sony avait qu'a mettre un usb sur ces manettes et rien ne prouve que tu puisses pas configurer correctement ta logitech alors du calme :fou: , (et puis moi la manette 360 je l' ai acheté pour trackmania et elle est bien personelement)

[:delarue5]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°5950820
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-12-2008 à 22:32:04  profilanswer

Faut arrêter de lire les tests de JV.com les gens aussi.

Ca fait un moment que j'ai laché ce site (et ne parlons pas du forum infesté de kevins ayant surement séchés tous les cours de français), je vous conseille plutôt Gamekult.com qui est un peu plus critique sur les jeux et on sent qu'ils approfondissent plus les jeux.

Tout à l'heure je regardais les Gamings Live du dernier Prince Of Persia sur JV.com (je sais c'est mal...) pour voir la gueule du jeu et bien faut s'accrocher parce que quand l'animateur demande à la testeuse quelle est le durée de vie du jeu, elle lui répond tout simplement qu'elle n'a pas fini le jeu mais elle donne quand même une réponse de 15 - 20 heures de durée de vie...

Ca se dit professionnel?

Vous avez déjà donné votre avis sur un film en ayant regardé que les 30 première minutes? (à part bien sur The House Of the Dead de Uwe Bowl et autres bouses du genre).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-12-2008 à 22:34:15
n°5950831
korner

Transactions (3)
Posté le 03-12-2008 à 22:33:43  profilanswer

c'est passé ça ?

http://www.clubic.com/actualite-24 [...] -tete.html

parce que c'est bon :D

---------------
n°5950838
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 03-12-2008 à 22:34:49  profilanswer

korner a écrit :

ok merci  :jap:  

et pour ça ?

c'est le 1er truc que le jeu installe, et je pense pas que tu puisse dl le programme sur leur site.

n°5950841
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:34:59  profilanswer

korner a écrit :

Putain j'adore son commentaire sur JV à lui  [:ddr555] :

Citation :

effectivement comme rockstar devait l'avoir prévu le jeu va cartonner... MAIS SUR BITTORRENT LES ENFANTS

Franchement, ça donne même pas envie, pour le moment je préfère réinstaller san andreas et ne pas toucher à GTA IV ...

Message édité par astrojojo le 03-12-2008 à 22:35:22
n°5950843
jello

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:35:06  profilanswer

brichuchu a écrit :

Toi tu devrais déjà être au lit, demain faut se lever tôt pour réviser l'auto-dictée avant de partir à l'école.

n°5950846
brichuchu

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:35:25  profilanswer

Oui Jean luc beaucoup de gens commence a dire des conneries j' ai pas d autres pads pour faire le test mais essayer le jeu tenté tout avant de parler moi aussi j' ai galeré pour l' installer et c' est que tard le soir que ca a marché.

Message cité 1 fois
Message édité par brichuchu le 03-12-2008 à 22:36:48
n°5950852
korner

Transactions (3)
Posté le 03-12-2008 à 22:36:55  profilanswer

killen a écrit :

c'est le 1er truc que le jeu installe, et je pense pas que tu puisse dl le programme sur leur site.

ok merci encore :)

---------------
n°5950859
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:38:37  profilanswer

Bon alors concernant mon problème de connexion au Live:

en lisant la doc de Games for Windows - Live, apparament, il faut qu'un certain nombre de ports soient ouverts pour que le service fonctionne: mon problème pourrait-il venir de là?
Si c'est le cas, je vais m'amuser à ouvrir ces ports... moi qui n'y connait rien! Je cherche sur le net...

n°5950861
korner

Transactions (3)
Posté le 03-12-2008 à 22:38:44  profilanswer

Je crois que j'ai jamais vu autant de commentaires négatifs partout sur le net (forum, site de tests, etc ...) !
et je suis bien dégouté que ce soit pour GTA4 que j'attends depuis des mois :/
Je pensais vraiment qu'ils feraient un effort sur le portage ce coup ci :cry:

---------------
n°5950862
korner

Transactions (3)
Posté le 03-12-2008 à 22:39:40  profilanswer

Indeed a écrit :

Bon alors concernant mon problème de connexion au Live:

en lisant la doc de Games for Windows - Live, apparament, il faut qu'un certain nombre de ports soient ouverts pour que le service fonctionne: mon problème pourrait-il venir de là?
Si c'est le cas, je vais m'amuser à ouvrir ces ports... moi qui n'y connait rien! Je cherche sur le net...

cherche des renseignement sur le "NAT". tu verras c'est pas bien complexe :jap:

edit :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] la-freebox
ou
http://www.freenews.fr/nat/454-fre [...] -2006.html

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 03-12-2008 à 22:41:13

---------------
n°5950865
jugurtha94
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:40:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut arrêter de lire les tests de JV.com les gens aussi.

Ca fait un moment que j'ai laché ce site (et ne parlons pas du forum infesté de kevins ayant surement séchés tous les cours de français), je vous conseille plutôt Gamekult.com qui est un peu plus critique sur les jeux et on sent qu'ils approfondissent plus les jeux.

Tout à l'heure je regardais les Gamings Live du dernier Prince Of Persia sur JV.com (je sais c'est mal...) pour voir la gueule du jeu et bien faut s'accrocher parce que quand l'animateur demande à la testeuse quelle est le durée de vie du jeu, elle lui répond tout simplement qu'elle n'a pas fini le jeu mais elle donne quand même une réponse de 15 - 20 heures de durée de vie...

Ca se dit professionnel?

Vous avez déjà donné votre avis sur un film en ayant regardé que les 30 première minutes? (à part bien sur The House Of the Dead de Uwe Bowl et autres bouses du genre).

:whistle:

---------------
n°5950868
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 03-12-2008 à 22:40:51  profilanswer

korner a écrit :

Je crois que j'ai jamais vu autant de commentaires négatifs partout sur le net (forum, site de tests, etc ...) !
et je suis bien dégouté que ce soit pour GTA4 que j'attends depuis des mois :/
Je pensais vraiment qu'ils feraient un effort sur le portage ce coup ci :cry:

ouai pareil il auraient pu foirer un jeux comme WoW  :o  [:rhetorie du chaos]  

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°5950875
jugurtha94
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:41:52  profilanswer

brichuchu a écrit :

Oui Jean luc beaucoup de gens commence a dire des conneries j' ai pas d autres pads pour faire le test mais essayer le jeu tenté tout avant de parler moi aussi j' ai galeré pour l' installer et c' est que tard le soir que ca a marché.

achète un pad  [:joce]

---------------
n°5950880
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Transactions (5)
Posté le 03-12-2008 à 22:42:59  profilanswer

:hello:  

Qui pour un ptit online now?

n°5950894
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:45:07  profilanswer

korner a écrit :

cherche des renseignement sur le "NAT". tu verras c'est pas bien complexe :jap:

edit :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] la-freebox
ou
http://www.freenews.fr/nat/454-fre [...] -2006.html

Merci pour ces superbes liens!
Je vais lire ça et configurer tout ça!
Si après tout ça, ça marche pas, je fais comme les Worms: Tora Tora Tora! BOOM!

n°5950902
belbel94
bèlbèl
Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 22:46:24  profilanswer

Citation :

et au pire je le revends hein 30 euro

P1 :)

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°5950909
korner

Transactions (3)
Posté le 03-12-2008 à 22:47:26  profilanswer

Indeed a écrit :

Merci pour ces superbes liens!
Je vais lire ça et configurer tout ça!
Si après tout ça, ça marche pas, je fais comme les Worms: Tora Tora Tora! BOOM!

de rien, hésite pas à me demander en MP je maitrise plutot bien le sujet ;)

---------------
n°5950933
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:52:15  profilanswer

Merci korner ;)

Alors quand je vais sur ce lien: http://www.gamesforwindows.com/en- [...] ssues.aspx
Ils disent:

Citation :

The following ports are required to be opened to use Games For Windows – LIVE.

* TCP port 80 (Internet)
    * TCP port 443 (Sign In)

Et quand je vais sur ce lien: http://support.microsoft.com/kb/908874/fr
Ils disent:

Citation :

Les ports suivants doivent être disponibles à votre console Xbox 360 pour Xbox LIVE fonctionner correctement :

* TCP 80
    * UDP 88
    * UDP 3074
    * TCP 3074
    * UDP 53
    * TCP 53

A votre avis, c'est lequel que je dois plutôt suivre?
Et donc en fait je configure ces ports, je redémarre ma freebox, et j'ai plus qu'à tester, je suppose?

n°5950950
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 22:54:34  profilanswer

Darkinou a écrit :

le multi arrete pas de m'éjecter : je ne dispose de pas assez de ressources :( il se fout de moi ? :o

ce jeu bat vraiment tous les records ...  [:rotflmao]  

désolé [:autruche]

Spoiler :

merci micromania de pas l'avoir sortie le 2 et de m'avoir fait économiser 49 €  :love:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)