| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Indeed En effet!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 20:42:22 ![]() ![]() |
Lamya Transactions (0) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Ah tien, en parlant de test des performances, comment on fait?
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 03-12-2008 à 20:49:36 |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
brichuchu Transactions (0) |
|
bluwolf Stand ByTransactions (0) | |
Spitfire90 Transactions (0) | Hello à tous,
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
Akh3nat0n Transactions (0) | ça l'air d'être du n'importe quoi niveau optimisation ce jeu |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 21:04:02 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon finallement, 1 fois sur 3 ou 4 tentatives le jeu se lance. C'est déjà ça ...
--------------- . |
hugh99 Transactions (0) |
Message édité par hugh99 le 04-12-2008 à 00:32:20 |
psg62460 Tho!Transactions (0) | Bonsoir, normal que j'ai pas accès au option Élevé?
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon ben toujours pas de nouveau pour la connexion au Live!
|
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
suislide Transactions (0) | Ayant enfin réussi à installé le jeu, je post mes impression sur la partie graphisme et optimisation ;-). --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
Cutter Transactions (0) |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est DX9 ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 03-12-2008 à 21:19:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
bluwolf Stand ByTransactions (0) | C'était juste la fausse bonne nouvelle(un message d'erreur en plus c'est mieux que rien), le message d'erreur n'apparait pas tt le temps
Non, c'est leur serveurs, avec cette erreur tu n'a pas accès au multiplayer/social TV(solution, se déconnecter et jouer en solo), mais pour moi ça change rien pas d'accès au jeu tout court. bref Message édité par bluwolf le 03-12-2008 à 21:21:42 |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | dire que j'attendais ce jeu depuis environ avril sur mon ptit pc jme disais allez en 1024*768 , options moyen/élevé ça passera sans souci , quel fou je fus ... --------------- [Awesome !] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Bon, comme je suis un gros mazo, je suis quand même parti l'acheter, ce jeu de merde. Ca fait deux heures et demi que j'essaye en vain d'installer le jeu. La première fois, à 75% environ de l'installation, erreur de l'installation qui me sort tous plein de trucs dont je comprends pas le sens. Allez je recommence.
|
tryoman C'est trivial !Transactions (0) | Est ce que certains d'entre vous ont pu tester le jeu avec un crossfire de 4850 ou quelque chose dans le genre ? |
freeza01 Transactions (1) | J'ai l'impression que nous sommes victimes d'une conspiration --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Cutter Transactions (0) | Pour ceux qui ont la version Steam: est-ce que vous pouvez jouer avec un autre pad que celui de la Xbox360? --------------- last.fm |
freejuga Transactions (5) | Heureusement qu'il avait repoussé la sortie du jeu parce que sinon... |
suislide Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par suislide le 03-12-2008 à 21:29:32 --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Pour info j'ai réussi à jouer en arrêtant tous les processus en rapport avec le catalyst control center, et 2-3 autres au pif dont j'aimais pas la gueule.
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 03-12-2008 à 21:32:22 |
Indeed En effet!Transactions (0) | brichuchu, nous sommes maudit!
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Si ca se trouve c'est pour ça qu'ils ont aussi repoussé la date de sortie de novembre 2007 à juin 2008, y z'en chiaient à mort pour le port ps3 les sagouins Mais bon en meme temps ça peut se comprendre, c'est auch' sur ps3... Message édité par TheManThatGotAway le 03-12-2008 à 21:31:52 |
tryoman C'est trivial !Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Ta mémoire vidéo est saturée, baisse les détails des textures et pareil pour la distance de vue/distance de détails.. faut savoir ne pas être trop gourmand non plus..
Une 4870X2 équivaut à un CrossFire de 4870, donc non Message édité par Paul-Hewson le 03-12-2008 à 21:35:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Microminus Transactions (5) | salut!!
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 03-12-2008 à 21:35:06 |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Et moi qui m'atendai a faire tourné ce jeux te un petit diesel bien n'economique et propre !
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |