| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 22:42:27 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Agent heavy Transactions (0) | Quelqu'un a peut être déja résolu cette erreur, lorsque je lance le jeu (windows vista 64bits), j'ai une vieille erreur : "le jeu doit fermer blablabla" entre le premier écran avec les écritures blanches et le second. je n'ai réussi a lancer le jeu qu'une seule fois. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Heureusement qu'Intel me prête un prototype d'octo-cores --------------- Rien. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jello Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon moi je vais essayer de mettre a jour mes drivers graphiques voir si ça va grapiller encore un peu de FPS |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 22:50:44 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 02-12-2008 à 22:56:46 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 22:52:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 22:53:26 ![]() James693, evite de parler du warez, fais le en silence comme tous le monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 22:54:11 |
james693 Transactions (0) |
jello Transactions (0) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | C'est normal dans le cd Rockstars a implanté un mini Gnome invisible qui obstrue la lentille de ton lecteur DVD jusqu'a 3 decembre à 00h00..... |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Allez ça recommence, ça se met a lagguer pas possible je comprend pas, rien ne change sur le pc mais le jeu passe a 0.5 images par secondes n'importe quand et ça reste comme ça...obligé de tout relancer |
Athrun Zala Transactions (0) |
bubub Transactions (0) |
james693 Transactions (0) | mouai |
romain05 Transactions (0) | oula y fonctionne pas ce jeu ? |
Headspace Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 23:02:18 ![]() quelqu'un la testé sous xp pour voir si ça roule mieux? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | il fonctionne avec qui il veux, mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il fonctionne mal Message édité par Darkinou le 02-12-2008 à 23:02:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 23:04:46 ![]() vous avez jamais encore compris que c'est une stratégie commerciale?Plus le jeu est exigeant niveau ressource hardware,plus il dure dans le temps ,car on va jamais arrété dy jouer tant qu'il tournera pas a 60fps constant tout en fond en 1920 AAX8 AF16...
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | strategie commerciale pour couler celle ci oui...qu'ils fassent que des jeux comme ça tiens on va rire |
jello Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Bon bon bon...
--------------- Le Saoumfa |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Héhé --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
bluwolf Stand ByTransactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | me demande si ce pas leur truc microsoft live qui me fait planter le jeu tout au départ,? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |