| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 20:34:12 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 02-12-2008 à 20:37:26 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | A mon pote qui la acheter avec moi ce matin, il m'appelle et me dit il marche pas, même erreur fatal eror !!!! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message édité par Perfect007 le 02-12-2008 à 20:42:30 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jesaipacki Transactions (0) | Ah putain ça me fout les boules tout ce que vous dites là, je viens de commander y a quelques heures. |
NutsMammoth Transactions (0) | Rhaaa ! Pas de GTA4 chez Game, Fnac et Saturn (CC Parinor Aulnay, neuf cube) ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | espece de consoleux de daube ! |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 20:45:56 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
bubub Transactions (0) | Matt arrete tes conneries,des pc j'en ai installé des centaines,et il plante aussi chez moi,pourtant mon vista et tout beau tout neuf et tout fonctionne nickel,sauf ce jeu de merde!!! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Chacun joue comme il préfère point.. (de suspension)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
CYANure Transactions (0) | C'est parfait, combo clavier+souris, c'est une des raisons pour laquelle je n'y joue que sur PC. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 02-12-2008 à 20:53:21 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca dépend des gens, y en a qui préfère le pad, d'autres qui vont sortir le Logitech G25 (si compatible --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | visiblement pas mal de monde on cette fatal eror, il y a un topic dessus sur jv.com |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ca fait mal quand meme pour un HFRien d'aller chercher des infos sur le forum de jv.com ^^
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | je vien de pensé a un truc ( oui des fois je pense --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Kede Transactions (0) |
|
vb11 Transactions (0) | Bon j'ai bien fait d'attendre vos commentaires pour l'acheter et en profiter pour refaire ma config.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 02-12-2008 à 21:04:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Bon ben j'annonce que je me suis fais entuber de 50 billets.....
|
titophedark Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Et toute les connerie que sa met en plus pendant l'installation ont peut pas les éviter ? Message édité par Wilfried28_2 le 02-12-2008 à 21:09:40 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Kede Transactions (0) |
|
xela2reims Transactions (6) | Bon et ben j'espère pour très bientot un patch de Rockstar et un hotfix ATI spécial GTA --------------- >PSN Profiles< |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon bah je suis bien content de pas m'être rué sur le jeu à sa sortie ^^ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |