| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:56:52 ![]() ![]() |
jesaipacki Transactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bon verdict avec un 4600+, 3 Go de ram et une HD4850, ça passe tout en low quasiment avec quelques lags...meme crysis fait mieux sur mon pc |
Naxos \o/Transactions (0) | ah ouais Même pas la peine que je l'achète Message édité par Naxos le 02-12-2008 à 19:58:43 --------------- [Folio Photos] |
Indeed En effet!Transactions (0) | Dites, vous aussi ça met 3 heures pour s'installer le Games for Windows - Live à la fin de l'installation du jeu?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 19:59:14 ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | ébé, çà laisse à réfléchir, moi qui voulais l'acheter demain !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
freejuga Transactions (5) | Je suis vert je me suis pointé à micronana à 10h il avait bien reçu le jeu mais pas déballé du carton, comme fallait que j'aille bosser ben DTC |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
RoY_Mike Transactions (0) |
Bien sûr, sur console il y a déjà le mode "ballade" qui te permet de simplement circuler dans la ville sans objectif particulier.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 20:00:06 ![]() ![]() |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
korner Transactions (3) | Bon jvai jouer a San Andreasen attendant de le recevoir --------------- galerie photo | thingiverse |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Pétage de plomb, mon installe veut pas s'achever, c'est reparti pour 1h d'installation! Message édité par Indeed le 02-12-2008 à 20:08:26 |
stalkerfr Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | Clair j'ai jamais vu une installation aussi pourri! bon de temps en temps il redémarre en mode sans échec!
Message édité par bubub le 02-12-2008 à 20:13:15 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
korner Transactions (3) |
RoY_Mike Transactions (0) |
Le trafic est un peu plus faible au niveau des gros carrefour (par ex TimeSquare) sur le online mais c'était kif kif. Ca se ressentait bcp... Le jeu avait une affreuse tendance à ramer bcp plus qu'en solo (tir dans tout les sens + zigoto qui cours partout = ma PS3 à bout de souffle --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
bubub Transactions (0) |
stalkerfr Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | erreur fatale gta 4, RMN 40 voila le jeux chez moi ne se lance même pas |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
Message édité par Athrun Zala le 02-12-2008 à 20:21:53 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bubub Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Va savoir.. le problème de lenteur vient peut-être aussi de Securom (je crois bien que c'était nwn2 qui avait vu son framerate tombé bien bas à cause de la protection également..) Message édité par Paul-Hewson le 02-12-2008 à 20:24:36 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
massaka Transactions (0) | le pite c'est que je le trouve même pas beau, dire que ça doit ramer sur ma config alors qu'elle est loin d'être dépassé, savent pas optimiser ailleurs que sur leurs consoles de m*****! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, mon Q9550 et la 4870 1Go vont avoir de quoi s'amuser on dirait |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Hésite pas à poster tes screens et commentaires à la fin de l'install ITM, j'vois que tu as un bon quad, j'aimerais bien savoir ce que ça donne. J'ai l'impression que l'architecture du jeu repose beaucoup sur Euphoria distribué sur plusieurs cores, ce qui expliquerait les mauvaises performances des dual... Mais ça reste à confirmer, et surtout c'est loin d'etre scientifique comme observation |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
bubub Transactions (0) | tient il veut même plus redémarrer,j'ai même pas fait encore une mission depuis 16h30,avec mes 2 installs! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | je suis cpu et gpu limited Message édité par Darkinou le 02-12-2008 à 20:29:38 |
kamikaze24 Transactions (19) | bon avec mon Vista 64 Ultimate et mes 4go , je monte à 77-78% de charge in game, pour 85-90% pour chaque core d'apres mon lcd de mon G15
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est fluide chez toi ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |