| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:07:48 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
kerlann Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Apparement ca ram uniquement chez les kikoolol du DUAL core, me trompe je ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter au Rockstar Games Social Club ? Car là j'essaye mais impossible |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Derniere video : http://fr.youtube.com/watch?v=bO42LSjRhfM&fmt=6 (1280x1024 - réglages à fond) Message édité par TheManThatGotAway le 02-12-2008 à 19:16:13 |
CYANure Transactions (0) | @Matt113 quand tu dis que c'est limite, c'est à dire ? Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 02-12-2008 à 19:12:44 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 02-12-2008 à 19:16:01 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:14:16 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | rha le nombre de saleté qu'il faut installer, games for windows live, rockstar social club, ça fait 1h que je l'installe le jeu là |
|
kerlann Transactions (0) |
|
neoxeo77 Transactions (0) | jesaipacki a écrit :
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bon ben voila crash au lancement xD vive les protections anti piratage (mon windows a été reinstallé avant hier donc c'est forcement ça >< ) |
killen Married MadTransactions (23) | Ptin ça me tue les mecs qui râlent parce que c'est pas fluide en qualité max, c'est toujours pareil avec les jeux exigeants quand ils sortent aucune config ne permet de jouer taf, et là franchement ils ont quand même prévenu avec leur config recommandée.
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | je vais etre juste moi avec mes
Message édité par mustdav le 02-12-2008 à 19:25:38 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
korner Transactions (3) | ouais jle trouve "beau" en low sur les video youtube. Enfin c'est pas le meilleur moyen pour se rendre compte du rendu, mais ça m'a l'air correct Message édité par korner le 02-12-2008 à 19:25:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon dans le manuel du jeu il ne parle que de la manette 360 et rien d'autre. au pire des cas je vais aller acheter une manette 360, de toute façon ma vieille thrustmaster toute usée a 7€ il va bien falloir la changer |
blood_sam rienTransactions (6) | Merci kerlann |
jujug31 Transactions (3) | Alors pour répondre aux questions posées un peu avant :
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
stalkerfr Transactions (0) |
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
starmax55 :-)Transactions (1) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | y'a des club (ou en faire) dans gta 4 Multi?? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
blood_sam rienTransactions (6) | Matt113, j'ai aussi cette manette |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
jesaipacki Transactions (0) | Manette 360 marche sur tous les jeux sur PC, j'en ai 2, c'est nickel pour jouer sur PC. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bon jusque la le jeu est injouable sur ma config...j'ai deja pas grand chose comme détails alors bon...franchement l'optimisation je sais pas si ils connaissent encore ça de nos jours :s |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vt8236 Transactions (2) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Alors bien opti ou pas ? |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |