| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
stan poliakov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 09:11:33 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 07-02-2013 à 09:43:12 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stan poliakov Transactions (0) | Ill Nino très belle bécane que tu as la Message édité par stan poliakov le 07-02-2013 à 10:16:32 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Nein ! Chauffes trop ton proc a ce que j'ai entendu ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stan poliakov Transactions (0) | tu lui colles un bon rad noctua double ventilo il chauffera pas, si t'as du watercooling c'est encore mieux il aura même pas le temps de chauffer, je suis sûr qu'avec ma petite bécane j'ai autant de fps que toi sur gta4 Message édité par stan poliakov le 07-02-2013 à 10:26:33 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf. Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stan poliakov Transactions (0) | t'inquiète pas je le bichonnerais tous les jours il va vite oublié son papa
Message édité par stan poliakov le 07-02-2013 à 10:33:50 |
stan poliakov Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 13:10:15 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Les textures font tâche, et la distance de vue aussi. Ainsi que le fond blanc derrière la carte |
stan poliakov Transactions (0) | fond blanc c'est à dire?
Message édité par stan poliakov le 07-02-2013 à 13:33:28 |
blood_sam rienTransactions (6) | Le truc affreux en bas à gauche des premiers screens |
Alis_70 Transactions (2) | c'est vrai que c'est étrange ce fond blanc derrière le radar. Il ne me semblait pas que ça faisait ça même en low. |
stan poliakov Transactions (0) | je vois pas |
blood_sam rienTransactions (6) | |
stan poliakov Transactions (0) | j'ai beau coller mes yeux sur l'écran je le vois pas, bon je file direction ophtalmo |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah mais en téléchargeant l'image le carré n'est plus là |
stan poliakov Transactions (0) | sinon le résultat une fois moddé vous le trouvez comment
Message édité par stan poliakov le 07-02-2013 à 13:51:43 |
stan poliakov Transactions (0) | sûrement parce que moi je suis sous explorer |
stan poliakov Transactions (0) | si vous voulez le lien du mod faites moi signes
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | T'inquiète, je crois qu'on ne vit plus dans nos grottes depuis un moment, ICE La Glace est un moddeur que beaucoup d'autres nous connaissons ici pour son travail sur le jeu.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stan poliakov Transactions (0) | je suis sorti depuis très lomptemps, "t'inquiète pas aussi" Message édité par stan poliakov le 07-02-2013 à 21:46:53 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Personnellement, j'ai modifié les réglages de contraste (trop élevés à mon goût, surtout vu le rendu totalement noir la nuit) via son outil de configuration très bien fait, et qui fonctionne en direct sans redémarrer le jeu. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stan poliakov Transactions (0) | oui moi aussi j'ai fait qelques bidouillage pour atténuer ce blanc un peu trop présent par temps ensoleillé Message édité par stan poliakov le 08-02-2013 à 11:06:52 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 08-02-2013 à 21:16:42 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
stan poliakov Transactions (0) | fais un clic droit sur le jeux, propriétés, options de lancement et rajoutes : -norestrictions ça devrait marcher normalement Message édité par stan poliakov le 09-02-2013 à 07:45:00 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je sais pas ce que tu as fais sur ton premier screen, mais je trouve l'image trop floue/compressée. Sinon, pour le reste c'est sympa. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stan poliakov Transactions (0) | oui en effet sur la première j'avais oublié d'enlever le motion blur qui donne un léger flou
Message édité par stan poliakov le 13-02-2013 à 17:37:35 |
stan poliakov Transactions (0) | voilà changé
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Beaucoup mieux en effet. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stan poliakov Transactions (0) | je te remercie Message édité par stan poliakov le 13-02-2013 à 17:45:40 |
HK-Fox Transactions (0) |
|
stan poliakov Transactions (0) | ok merci pour le conseil ja vais essayer
Message édité par stan poliakov le 13-02-2013 à 20:31:20 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Tu utilises le format JPG, par exemple. 4Mo par fichier, c'est trop. Message édité par MantaFahrer le 13-02-2013 à 20:41:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stan poliakov Transactions (0) | ok je fais comment pour les convertirs en JPG |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'ai édité. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stan poliakov Transactions (0) | ah mince fraps je l'ai effacé |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | C'est au moment d'enregistrer ton image sur ton disque dur que tout se joue.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |