| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2013 à 18:25:30 ![]() Reprise du message précédent :
/fin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 18:28:51 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 18:25:30 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
stan poliakov Transactions (0) | re bonsoir à tous Message édité par stan poliakov le 01-02-2013 à 22:30:58 |
stan poliakov Transactions (0) | bluedragon38 tu peux créer un fichier commandline, sous steam je sais pas je connais pas trop moi j'ai la version boite, essaye pour voir "si cela fonctionne" écris t'as résolution native de ton écran dans le fichier en question, chez moi ça donne ceci
Message édité par stan poliakov le 02-02-2013 à 00:32:01 |
stan poliakov Transactions (0) | bon après multiples tentatives j'ai enfin réussi à faire fonctionner ce jeux qui me fait galérer depuis que je l'ai acheter Message édité par stan poliakov le 02-02-2013 à 21:33:53 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | AMD --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stan poliakov Transactions (0) | Nvidia Message édité par stan poliakov le 02-02-2013 à 10:16:20 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais enfin les Catalyst 9.12 ils datent un peu |
stan poliakov Transactions (0) | -blood_sam oui c'est un driver spécial gta4 donc si tu joues plus souvent à des jeux récents ça vaut pas la peine de downgrade Message cité 1 fois Message édité par stan poliakov le 02-02-2013 à 21:54:35 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 21:17:54 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
|
stan poliakov Transactions (0) | il se peut qu'avec certaines cartes AMD ce jeux merdouille ou l'inverse je sais pas moi, mais +1 pour Nvidia je n'avais pas ce phénomène "de saccade" chez eux, sur pc pour jouer un jeux convenablement ça demande beaucoup d'argent Message édité par stan poliakov le 03-02-2013 à 12:12:17 |
Message édité par bluedragon38 le 02-02-2013 à 23:42:16 --------------- Topic Vente |
stan poliakov Transactions (0) | vous avez aussi remarqué que l'anticrénelage(AA) ne donne pas l'impression de faire son boulot correctement même après l'avoir activé via catalyst Message édité par stan poliakov le 03-02-2013 à 02:17:42 |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est pas AMD le fautif, c'est le moteur du jeu. |
stan poliakov Transactions (0) | bah pourtant avec ma vieille carte Nvidia ça fonctionnait parfaitement (avec les mêmes jeux) Message cité 1 fois Message édité par stan poliakov le 03-02-2013 à 01:49:57 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 03-02-2013 à 18:00:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
stan poliakov Transactions (0) | ok passons ce sujet
|
stan poliakov Transactions (0) | bon voilà le rad que finalement j'ai acheté Message édité par stan poliakov le 04-02-2013 à 06:06:24 |
bluedragon38 Transactions (0) | JE crois que je t'avais donné des radiateur qui eux aurait fait leur effets .... Mais tu as choisi un radiateur moyen de gamme "trop" petit pour la "puissance" a dissiper de ton processeur ...
--------------- Topic Vente |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Et pourquoi discuter de ça ici surtout ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stan poliakov Transactions (0) | tu as bien dit trop petit Message édité par stan poliakov le 07-02-2013 à 08:37:37 |
stan poliakov Transactions (0) | bon aller je lance un sujet gta Message édité par stan poliakov le 04-02-2013 à 11:58:08 |
Grouchotth Transactions (2) |
stan poliakov Transactions (0) | alors après un reboot du pc les saccades étaient revenu Message édité par stan poliakov le 05-02-2013 à 18:34:26 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est marrant, c'est l'inverse de ce qui fonctionnait chez moi. Sans VSync, stuttering permanent, avec, tout va bien ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stan poliakov Transactions (0) | on peut toujours l'activer via l'options du jeux mais le framerate sera limité à "30" , perso sans le "windowed" je n'ai vu aucun changement "avec" Vsync ou "sans". "stuttering toujours aussi présent" Message édité par stan poliakov le 05-02-2013 à 18:30:19 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Personnellement, étant revenu chez NVIDIA depuis août dernier, j'utilise la VSync adaptative qui fonctionne bien sous GTA IV, pour moi du moins.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stan poliakov Transactions (0) | tu sais quoi j'ai envie de te dire que tu as bien fait de retourner chez Nvidia, je crois que je vais bientôt faire de même, depuis que je suis arrivé chez AMD j'ai que des misères Message édité par stan poliakov le 05-02-2013 à 18:36:23 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | AMD fait du très bon matos, depuis les HD 4000 les Radeon sont de très bonnes cartes. Pour ce qui est des pilotes, bien qu'ils se soient beaucoup améliorés à mon sens, je trouve NVIDIA toujours un cran au dessus, et c'est ce qui m'a fait revenir chez NVIDIA même si c'était plus cher.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stan poliakov Transactions (0) | peut être, mais avec ma vieille geforce séries 200 je me rapelle pas avoir écrit chez Mr.gougeule "gta4 problème stuttering/bégaiment" d'ailleurs pour les autres jeux aussi Message édité par stan poliakov le 05-02-2013 à 19:24:46 |
Fouge Transactions (0) | Sans doute que les plateformes consoles sont beaucoup plus lucratives, il y a peut-être également une histoire d'exclusivité sur telle console pendant X mois. Ensuite ils vont éventuellement torcher rapidement le portage sur PC en espérant que le hardware compensera l'absence d'optimisations. Message édité par Fouge le 05-02-2013 à 21:58:00 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | +1 Fouge, malheureusement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stan poliakov Transactions (0) | sur consoles les jeux sont moins cracker aussi, donc sur pc ils ne se cassent plus trop la tête ils prennent leurs temps, enfin j'espère juste qu'ils vont pas nous faire la même optimisation que gta4 avec cette nouvelle série Message édité par stan poliakov le 06-02-2013 à 01:46:44 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Moins de piratage sur consoles ? Ça c'est leur excuse, parce que les puces et autres moyens de détournement, même sans puce, ça a toujours existé et ça existe toujours. D'ailleurs, les versions "pirate" des jeux consoles sont bien présentes sur des sites "peu recommandables". --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge Transactions (0) |
Il n'a pas dit qu'il n'y en avait pas, juste qu'il y en avait moins. A mon avis, c'est plus lucratif sur consoles pour plusieurs raisons : Et il y a ce cercle vicieux qui fait que certains éditeurs négligeront ce marché moins juteux que sont les joueurs PC, feront donc moins d'effort pour cette plateforme (sortie décalée, pas ou peu de campagne de pub, qualité du portage qui laisse à désirer, etc.) ce qui fera que les ventes seront décevantes, confirmant ainsi que cette plateforme est moins intéressante, et en reboucle. Un jour arrivera où les GTA ne sortiront plus sur PC, tout comme Red Dead Redemption. Message édité par Fouge le 06-02-2013 à 09:27:53 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai bien compris qu'il disait moins, et c'est bien de ça dont je doute. A moins que cette exigence moins importante des joueurs console aille avec un manque de connaissance technique ce qui réduit le piratage...
Fouge Transactions (0) |
Moi je pense a cette majorité de joueurs, plutôt casuals, moins exigeant sur la qualité, moins regardant sur les prix, moins bidouilleurs et qui ont tendance à jouer sur console plutôt que sur PC. De plus, rien que le fait que sur consoles certains hack soient hardware, ça va forcément freiner le passage à l'acte ; sur PC c'est du 100% software (gratuit, facile et sans risques).
Ca n'excuse rien, mais ça explique la situation. Et honnêtement, j'ai pas l'impression que ça aille en s'améliorant pour nous (joueurs PC) Message édité par Fouge le 06-02-2013 à 17:10:31 |
stan poliakov Transactions (0) | bon on va pas s'éterniser sur le débat consoles vs pc de toute façon quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse on n'y changera rien Message édité par stan poliakov le 07-02-2013 à 09:08:48 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/user/edit [...] inc&page=2 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stan poliakov Transactions (0) | MantaFahrer je vous remercie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |