Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  • GTA IV PC • Topic modding

 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA IV & Episodes •
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Précédente
Auteur Sujet :

• GTA IV PC • Topic modding

n°6707625
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 11:17:32  profilanswer
 

http://gus84.free.fr/annonce%20hfr/GTA/TITRE.jpg
 
Tout le mods sont les bienvenus, toutes vos idées, vos trouvailles, seront mise à jour sur cette page. le but ici n'est pas de regrouper
tout les mods de la création, mais de faire une selection des meilleurs. La ligne directrice est simple, améliorer le jeu, le rendre plus  
complet et plus réaliste. Vous ne trouverez pas ici de mods qui vous transforme en spiderman, ou qui fait des explosion nucléaire à
chaque tir de grenade.
Pour l'instant je me focalise sur le modding des véhicules mais si vous avez d'autre mod a proposer n'hésitez pas!
 
 
 
 
 
LES BONNES ADRESSES:
 
INFO ET TUTO SUR LE MODDING:
-www.gta4mods.com: Moteur de recherche de mod  
-www.gtamodding.com : la bible du modding GTA.  
-Tout savoir sur le fichier carcol.dat
-Tout savoir sur le fichier handling.dat
-Tout savoir sur le fichier vehicle.ide
-Un trés bon tuto sur "comment installer les mod de véhicules"
 
TELECHARGEMENT DES OUTILS DE MODDING:
-SparkIV 0.6.2.3: l'indispensable outil pour importer/exporter les textures et plus encore!
-IV Needle: la trousse à outils ultime, permet d'éditer quasiment tout les fichiers d'armes, voiture, piétons, etc...
-GXT Editor 1.3: Pour éditer tout les text du jeu (fichier .gxt)
-Handling Changer V2: pour editer le handling facilement
-Handling Editor v2.2: un autre soft pour éditer le handling, à tester.
-iDE Editor, pour modifier les fichiers .ide: default.ide, peds.ide et vehicles.ide.
-X Car Color Editor V1: pour editer le fichier carcol.dat
-Vehicle Group Editor: pour modifier quels véhicules apparaissent dans quel quartier.
-GTA IV Weapon Editor: pour modifier les armes du jeu.
-GTA IV Command Line Editor v1.0: pour modifier facilement votre fichier de configuration commandline.txt
 
 
 
 
http://gus84.free.fr/annonce%20hfr/GTA/TEXTURES.jpg
Toujours dans le but de rendre le jeu plus beau et plus réel, vous trouverez dans cette section tout les mod qui remplace des textures
par leur équivalent réel.
 
LA BOUFFE, LES RESTAURANTS:
 
-Real NY Brand Vol.1 Pedestrians stuff: Retex des objets portés par les piétons  
-Real NY Brand Vol.2 Hot dog and kiosk: Retex des kiosques et stands
-Real NY Brands Vol.3 Vending machines: Retex des distributeurs de boissons, café, clope...
-McDonalds Mod: Change les fast-food en Mc donalds.
-Burger King mod: Change les fast-food en Burger King.
-Pizza Hut Mod: Ajoute un pizza Hut dans la ville.
-Restaurant Puglia: Rajoute le célèbre restaurant puglia dans little Italie.
 
LES BATIMENTS:
-DHL Station for Eastholland and Northwood: Rajoute des point de dépot DHL.
-DHL Port v2 with DHL CargoShip: Rajoute des entrepot DHL et un bateau DHL sur le port.
-Red Bull Factory: Un hangar transformé en usine de Redbull.
-Internet Café: Nouvelles textures pour le cyber café.
-Nouveau Bowling: Nouvelles textures pour le premier bowling.
-Rasta bar: Nouvelles textures pour le bar de little Jacob.
-Station Shell V2: Remplace la "Globe Oil petrol station" par une station service SHELL.
-BP Petrol Station: Remplace la "TerrOil petro" station par une station service BP.
-Bidons Agip Aral et Shell: Pour completer les mod station service, rajoute les marque sur les bidons de pétrole.
 
LES PUBS, LES AFFICHES:
-Real Billboards Project: Ajout de vraies publicités sur les panneaux publicitaires de l'est de la ville
-Real Billboards mod: Dans le même esprit, mais apprement pas le même auteur, à tester.
-ALX's Time Square Mod: remplace toute les pubs de Time square.
-Time Square Mod:idem, a tester lequel est le mieux.
-Timesquare Budweiser MOD: rajoute une pub Budweiser sur Timesquare.
-Real Advertising on Taxi ou Nouvelles pubs pour taxis: remplace les Pub sur les toits des taxi par des marques réelles.
-Paperbag Mod v1.0: Les piétons se balade avec des sacs de courses arborant de vrai enseignes.
-Pubs camionettes: Change les panneaux de pub visible sur les camionnnettes.
-Zoppas Truck Mod: Rajoute de vrai pub sur les camions.
-Trucks new logos pt.3: Rajoute de vrai pub sur les camions.
-Affiche GTA 4: Ajout du poster de GTA4 sur la facade d'un immeuble comme à New York.
-Werbeplakat Mod: modifie une affiche en affiche de campagne pour Obama.
 
LA POLICE:
-NYPD Police Computer Mod: modifie l'ordi dans les voitures de police.
-Ultimate NYPD Uniforms mod Modifie les uniformes de la police pour en faire les vrais versions New Yorkaise.
-Remake police station: Nouvelles texture pour un des commisariat.
-Remake second police station: Nouvelles texture pour un autre des commisariat.
 
L'INTERFACE:
-Colored In-Game Blips / Icons v.1.0: De jolies icones colorées, mais qui reste dans l'esprit du jeu.
-Color Radio HUD: les icones des radio sont désormais en couleur.
-Realistic Weapon Hud Mod V2 ou Real Weapon Icons:Remplacement des icônes d'armes par des icones en couleurs.
-SpeedometerIV v0.3a: Ajoute un compteur de vitesse.
-HUD Speedometer: En complément du précédent, place le compteur autour du radar.
 
LES PETITS PLUS:
-Win XP Mod: Remplace les fond d'ecrans des ordinateurs du cyber-café.
-Windows 7 Remplace les fond d'ecrans des ordinateurs du cyber-café.
-Sony Ericsson T700: Remplace le téléphone de Nikko par un Sony ericson.
 
LES TEXTURES SEXY:
-Nouveaux Posters chez Roman: Bah, essentiellement des filles à poil, quoi...
-Nouveau sexshop: Nouvelle textures pour le sexshop.
-Nouvelles photos pour le strip club Comme le nom l'indique, de nouveaux poster, etc...
-Sex Shop TV uncensored: La TV dans le sexshop n'est plus censuré.
-Nude stripers ou Strip Club - more Sexy Girls: Les stripteaseuses sont nues.
 
 
 
 
 
http://gus84.free.fr/annonce%20hfr/GTA/shaders.jpg
Cette section contient les mods graphiques plus évolués qu'un changement de textures. vous y trouverez les mods
qui modifient profondément les effets météo, l'éclairage, les ombres ou autres
 
LES PIETONS ET LES VOITURES:
-3 Times More Peds: Multiplie par trois le nombre de piéton dans les rues.
-100 More Peds Everywhere: augmente le nombre de piétons maximum a 100. a tester, d'aprés les commentaires ça fait ramer le jeu.
-Maximum Cars/Peds: Augmente le nombre de voiture et de piétons, c'est une modification de popcycle.dat. a tester voir si le jeu ne rame pas trop.
-More Peds and Vehicles Mod: augmente le nombre de piétons et de voitures, mais ajoute également des couleurs plus varié des style de fringues plus variés et plein d'autres trucs. ce mod vient en complément du mod Environment v3. Lire le read me.
-No Peds, No Traffic: Dans un genre différent si vous voulez être tranquille ce mod transforme la ville en desert. plus un piéton, plus une voiture!
 
LA METEO, LES OMBRES, ET LA VEGETATION:
RealizmIV v6.2
-GTA Environment Mod: Un gros mod qui modifie la météo pour la rendre plus réaliste, mais également les ombres, les textures du ciel et de l'eau, la végétation. a tester absolument.
-Ultimate graphic tweak: Fonctionne en association avec environment mod (ou pas) retouche les ombres, le DOF et le motion blur selon la version choisie. (a installer aprés environment mod)
-Trees Mod IV v1.1:Modification des textures d'arbres pour un effet plus réaliste.
-Texture de feuillage allegée a tester.
 
LA SUITE EST EN COURS DE TRAVAUX
 
 
 
 
http://gus84.free.fr/annonce%20hfr/GTA/audio.jpg
Pour l'instant peu nombreux les mods destiné a modifier les sons du jeu devraient se multiplier, surtout depuis l'arrivé du  
premier mod qui change les sirène de flics.
 
-NYPD Police Siren Sound: Remplace les sirène des flics par les vrai sirènes New Yorkaise.
-OnFootRadioIV v2: Pour écouter la radio, même quand on est a pied.
 
 
 
 
http://gus84.free.fr/annonce%20hfr/GTA/skins.jpg
Cette section traite avant tout des fringues en tout genre que l'on peut rajouter au jeu.
 
EN COURS DE TRAVAUX
 
 
 
 
 
http://gus84.free.fr/annonce%20hfr/GTA/gameplay.jpg
Cette section est un gros morceau et elle est en cours de réalisation, elle traitera de tout les mod qui ajoute des missions, et
de nouvelle possibilité au jeu.
 
EN COURS DE TRAVAUX
 
 
 
 
 
http://gus84.free.fr/annonce%20hfr/GTA/vehicules.jpg
Le but de cette section est de répertorier les meilleur mod et a terme de permettre la modification de toutes les voitures du jeu par des
modèles réel, malheureusement il y a beaucoup à faire et il n'est pas facile de trouver tout seul les bons mods, de les tester etc...
C'est pourquoi je fais appel à vous sur ce topic!
Le but du jeu est simple: pour chaque voiture du jeu trouver un équivalent réel, et indiquer un lien vers le mod.
à terme nous pourrions même nous faire un pack spécial HFR qui modifierai l'ensemble des véhicules. (on en est pas encore là, hein!)
 
Evidement j'attend vos propos et aprés en avoir débatu ensemble je tiendrais le premier topic à jour.
 
 
Quelques règles simples:
 
-Quand vous proposez une voiture indiquez un lien vers la page du mod.
-Si possible mettez un screen de la voiture d'origine et de sa remplaçante.
-Restez cohérent, ne proposez pas une ferrari pour remplacer la blista compact.
-Testez les mods avant de les proposer.
-Attention au nombre de portes, c'est important pour les missions.
-Attention au handling qui ne doit pas être trop modifié, pas de voiture trop lentes/rapides ou trop légères/lourdes
-Essayons de trouver des véhicules crédibles pour New york, évitons par exemple la Clio 16S.

 
TELECHARGEMENT DE VEHICULES:
-www.gta-4.fr
-www.gtadownloads.fr
-www.gta4.fr
-www.gta4-mods.com
-www.gtainside.com
 
 
LISTE DES VEHICULES
-Liste détaillé sur IGN
 
 
LES MODS DE BASE:
-160 Vrais Logos de vehicules Ne change que les logo des véhicules par de vrai marque et refait les textures des véhicules officiels, a appliquer avant de modder les voitures.  
-New Number Plates and Tyreschange les pneu par des michelin et les plaques par des modèles "new york."
-No Vehicle Reflection Grain retire l'effet "peinture métallisé", ou plutôt "peinture granuleuse" que l'on trouve souvent sur les véhicules moddés.
TrafficFlow: Mod indispensable qui permet d'eviter le problème de diversité des voitures quand de trop nombreux modèles sont modifiés.
 
 
 
 
 
 
 
 
                                 ***   LISTE DES VEHICULES CLASSÉS PAR TYPE   ***
 
 
 
 
-VOITURES DE SPORT:
 


 
 
-COUPÉ ET COMPACTE (2 portes)
 


Volkswagen Passat TS 1981
 
 
 
-BERLINE, BREAK ET VOITURE DE LUXE (4 portes)
 

Dodge Charger SRT8 `07
Audi 80 b2
 
 
-4X4, PICK-UP ET SUV:
 


 
Mercedes-Benz G500
Porsche Cayenne S
Mercedes ML 500
Toyota Land Cruiser 200
Porsche Cayenne Turbo
Toyota Land Cruiser 100
Chevrolet Suburban
 
 
 
-CAMIONETTE ET FOURGON UTILITAIRES
 

  • Boxville:
  • Burrito:
  • Moonbeam:
  • Pony:
  • Speedo: Ford E-150

texture pony
 
 
-POID LOURD ET CAMIONS:
 


 
 
-LOWRIDERS:
 

Pontiac GTO 1965
 
 
-POLICE ET SECOURS
 

  • Ambulance: Ambulance chevrolet NY OK
  • Enforcer:
  • FIB Buffalo:
  • Firetruck:
  • NOOSE cruiser:
  • NOOSE Patriot:
  • Police Cruiser:
  • Police Patriot:
  • Police Stockade:


 
 
-TRANSPORT PUBLIC ET UTILITAIRES DIVERS
 


 
 
 
 
 

En attente:


 

texture ambulance
texture pub camion
Volkswagen Golf2 Gti Mk2
 
 

Au placard:



 
 
 
J'espère que vous participerez activement à ce topic et qu'ensemble nous arriverons à faire un petit pack HFR!
 
Merci. à bientôt. :jap:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 02-03-2010 à 10:25:11

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 11:17:32  profilanswer
 

n°6707671
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:30:46  profilanswer
 

oui un pack serait une bonne idée :o

n°6707711
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 11:41:02  profilanswer
 

bon ben j'attaque tout seul alors!
 
encore une qui est bien obvious, remplacer la PMP600 par Chrysler 300c SRT8.
 
Vous en pensez quoi.
Pas encore testé, ça m'en fait deux à tester ce soir!


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6707714
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 11:41:44  profilanswer
 


 
+1, je rajoute dans le premier topic. :jap:


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6707880
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 12:48:59  profilanswer
 

Le plus compliqué, au dela des quelques voitures où il est facile de trouver le modèle que rockstar a essayé d'imiter, cela va être de trouver des caisses "banales" pour remplacer les daubes qu'on croise à chaque coin de rue. sinon c'est trop simple de transformer la ville en salon de l'automobile géant, ou l'on ne croise que des ferrari et des porsche!
 
Dans ce sens j'ai trouvé la Audi 80 B2 qui est bien moche certe, mais qui remplacera avantageusement une voiture "banale".
 
Avez vous une idée du modèle qu'elle pourrait remplacer?
 
Si vous avez d'autre voitures "quelconques" comme celle ci n'hésitez pas! pour les voitures de sport on aura pas de mal a en trouver, mais les vieilles daubes...


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6707945
romsac

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 13:11:46  profilanswer
 

Bon bah moi c'est partit ce soir je mod mon gta IV J'avais beaucoup modé mon gta vice city, (rajout du world trace center et d'énormenemt de modif au jeux, pareil dans san andreas j'avais rajouté un tas de truc ! flosac peut témoignier ^^


---------------
R2E I7 920 C0 2x2 DOMINATOR GT 1600mhz  GTX 295
n°6707950
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 13:13:31  profilanswer
 

la golf II faut la mettre, même si elle est loin d'être "banale", mais elle est trop roots! :love:  
 
La logan...bof, je trouve que ça fait pas trop new york.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6707954
romsac

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 13:15:06  profilanswer
 

Je me demande si c'est compliqué de créer un pack de véhicules ? ^^


---------------
R2E I7 920 C0 2x2 DOMINATOR GT 1600mhz  GTX 295
n°6708097
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 14:01:33  profilanswer
 

oui je sais... :o  
 
mais une logan c'est uber moche, alors qu'une golf II c'est intemporel. [:bakk36]


Message édité par gus84 le 05-11-2009 à 14:01:57

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6708121
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 14:10:15  profilanswer
 

je rajoute la Ford Crown Victoria qui serait pas mal pour remplacer la admiral par exemple. qu'en pensez vous?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 14:10:15  profilanswer
 

n°6708336
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 15:12:04  profilanswer
 

AH-6 LittleBird :love:


Message édité par w00t w00t le 05-11-2009 à 15:12:25

---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2105Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 1995Mhz
n°6708358
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 15:19:10  profilanswer
 

oui, mais là on est encore sur les bagnoles, dés qu'on attaque les hélico on le mettra c'est sûr! :love:


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6708362
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 15:21:13  profilanswer
 

gus84 a écrit :

oui, mais là on est encore sur les bagnoles, dés qu'on attaque les hélico on le mettra c'est sûr! :love:


 
Je le test de suite avec les rockets :jap:


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2105Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 1995Mhz
n°6708375
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 15:24:55  profilanswer
 

je rajoute a la liste la Ford Mustang Shelby GT 500 qui remplacera la sabre GT.
 
Surtout si un de mes choix ne vous parait pas bon, n'hésitez pas a le dire!
si vous avez testé avec succés une de ces bagnoles dites le aussi que je le note au fur et à mesure.
 
Merci


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6708508
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 16:22:41  profilanswer
 

J'ai trouvé un truc chiant avec l'hélico, la touche pour tirer les rockets est absente sur le pad360...
A part utilisé MOUSE2, mais bon, c'est pas évident de piloter un hélico au clavier/souris [:airforceone]


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2105Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 1995Mhz
n°6708644
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 17:20:57  profilanswer
 

Spa compliqué, tu pose ta souris par terre et tu tire les roquette avec le gros orteil!  [:tinostar]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6708659
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 17:26:37  profilanswer
 

Remplacer la Infernus par une Murcielago LP640 ça vous parrait cohérent?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6708684
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 17:36:09  profilanswer
 

je continue avec la primo qui sera remplacée par la Chevrolet Caprice.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6710691
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 06-11-2009 à 13:36:21  profilanswer
 

Bon, j'en ai rajouté quelques une!
 
j'attend toujours vos retour, un peu déçu de ne pas voir plus de personnes intérressés.
De mon coté impossible de trouver une ferrari pour remplacer la turismo.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6721372
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 15:51:36  profilanswer
 

Bon je continue la liste, j'en ai encore rajouté quelques une et je me suis permis un extra avec la mini cooper, qui est loin de ressembler à une uranus, mais au moins elle a de la gueule!
Pareil pour la golf GTI qui remplace la Ferroci, je me suis fait plaisir!
 
J'ai changé de config ce week end (cf ma config bureau pour les curieux) et je repart donc avec une install toute fraiche, je vais attaquer les test ce soir, si des volontaires veulent me rejoindre ils sont les bienvenus!


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6721766
Eldem

Transactions (4)
Posté le 10-11-2009 à 17:28:15  profilanswer
 

[:drap]


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6723209
faymox

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 09:54:48  profilanswer
 

Une question
 
Les extensions font finir par sortir sur PC ( trop trop bon ça)
Mais sur un jeux modder, (surtout les voitures), sa va partir en sucettes?
Les extensions rajoutent des véhicules? Remplacent des véhicules?
 
Je pense que dans le cas ou ils en rajoutent cela ne devrait pas trop bugger et au contriaire nous amener plus de possibilité de remplacement.


---------------
BIG IS BETTER
n°6723235
romsac

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 10:27:10  profilanswer
 

A mon avis on peut pas savoir encore... :) Mais c'est quasiment sur l'extension va modifier le jeu...


---------------
R2E I7 920 C0 2x2 DOMINATOR GT 1600mhz  GTX 295
n°6723605
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 12:43:39  profilanswer
 

Je pense pas que ça gène car a priori ça rajoute des véhicules.
 
Ford crown victoria testé: jolie texture, la modélisation est de qualité, je ne pense pas qu'elle pose de problème, le handling est celui d'origine, le nombre de portes est identique.
je la note comme OK
 
Dodge Viper SRT-10 testé: Trés joli travail sur cette caisse! le handling reste celui de la banshee mais ce n'est pas génant, au contraire ça évite les délires.
Juste une modif dans le carcol.dat et le vehicles.ide, je la note aussi comme OK
 
Honda CRX testé: jolie modélisation elle est livré avec handling et tout le tralala, au final elle est un peu plus sport qu'une blista mais ça reste une voiture classique, au niveau du handling je la trouve pas super naturelle, elle a tendance a accrocher vachement, mais ce n'est pas dramatique.
Seul défaut que je lui ai trouvé un petit bug au niveau des rétrovisseurs, surtout le droit, mais ce n'est pas dramatique alors je la garde.
 
Dodge RAM 2500 testé: Quel dommage, pour moi il n'est juste pas fini! les textures du moteur sont hideuses, les rétroviseurs ont juste une image fixe plaqué dessus, et le handling est un peu mou du genoux... a retesté si quelqu'un l'améliore, parce que le reste n'est pas si mauvais.
 
Au passage quelqu'un sait comment modifier le nom d'une voiture in-game? parce que la viper par exemple s'appelle toujours Banshee, ça fait tache!

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 11-11-2009 à 14:33:01

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6724023
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 15:31:13  profilanswer
 

Nissan 240SX testée: pas mal de bug, comme les jantes qui clignotent quand on roule, ou l'interieur du pot d'échappement qui change de couleur avec le reste de la bagnole, je laisse tomber celle là. dommage la conduite était sympa.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6724069
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 15:51:25  profilanswer
 

Essai la Lanver Evo IX, je la trouve super bien pour la conduite, en tirant 2-3 frein à main, on peut arriver à faire de bon drift =)


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2105Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 1995Mhz
n°6725340
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 23:10:06  profilanswer
 

Merci de participer! mais donne moi un lien stp.
 
Pour l'instant je me focalise pas sur les voitures de sport, c'est les plus facile a trouver.
J'essaye surtout de trouver les voitures de remplacement qui collent le mieux, cela dit a un moment on se fera un peu plaisir aussi.
 
J'ai trouvé comment renommer les voitures, quand on monte dedans le bon nom s'affiche, et même dans les dialogues et tout! maintenant Brucie demande d'aller voler une "viper" par exemple, c'est cool ça non?
 
Du coup, même pour les bgnoles qui n'ont pas de remplaçante, elles auront au moins un logo et un nom réel.
 
Bon, j'y retourne!


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6725415
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 23:42:27  profilanswer
 

Je viens de tester le Cadillac escalade et je le garde!
la modélisation est trés bonne, faut juste pas mettre le carcol.dat, parce que bonjour les couleurs de merde! celle d'origine vont bien mieux.
 
Y'a juste un problème, c'est le handling.
Je trouve les suspensions un peu molle, quelqu'un s'y connait bien et pourrait me corriger ça?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6726096
Eldem

Transactions (4)
Posté le 12-11-2009 à 10:48:09  profilanswer
 

gus84 a écrit :


J'ai trouvé comment renommer les voitures, quand on monte dedans le bon nom s'affiche, et même dans les dialogues et tout! maintenant Brucie demande d'aller voler une "viper" par exemple, c'est cool ça non?
 


comment tu fais ça ?  :jap: beau boulot en tout cas.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6726853
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 14:31:31  profilanswer
 

Avec gxt editor, prévu à la base pour san andreas il fonctionne trés bien avec GTA IV.
Un peu le bordel au début pour comprendre comment sauvegarder les modifs, mais aprés c'est pas bien compliqué.
 
Bon, toujours personne qui maitrise le handling.dat?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6730530
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 16:58:15  profilanswer
 

j'ai rajouté en noir à coté de chaque bagnoles son équivalent réel, ou a peu prés, j'ai aussi indiqué le nombre de portes, car si on veux remplacer par quelque chose qui n'a rien a voir c'est important.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6730569
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 17:06:22  profilanswer
 

[:hurle] PAS MOYEN DE TROUVER LE MOINDRE BREAK!!! ça m'enerve...


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  • GTA IV PC • Topic modding

 

Sujets relatifs
Jeux PC anciens : forcer des plus hautes résolutions ?[HELP] PS3 et écran PC
[VDS] Manette Xbox 360 Pour X360 et PCMettre de côté sauvegarde GTA 4 avant formatage...
fermé[VDS]Jeux PS2:GTA,Gran turismo,Soul calibur,ESPN,etc...
[VDS] Lot jeux PC [RECH] GRID[VDS] Jeux PS2 : GTA,Soulcalibur,ESPN,etc...
[ACH] Guitare pour Guitar Hero sur PC[RCH/ACH] Jeux PC et Consoles oldschool complets
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV PC • Topic modding


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR