| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 17:38:26 ![]() ![]() |
Asegard Transactions (1) | Oui enfin je vois quand même mal ce genre de jeu ne pas sortir sur PC, ça se vends quand même comme des petits pains |
liosarreis Transactions (0) | Ou si tu n'as aucun GTA, il y a le pack GTA + GTA 2 + GTA III + GTA VC + GTA SA + GTA IV + GTA IV EFLC pour 12.49 €
|
blood_sam rienTransactions (6) | Les mods graphiques alourdissent effectivement le jeu, après y'a moyen de configurer aux petits oignons mais ça nécessite tout de même une config potable. Concernant la compatibilité avec Steam, je ne sais pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2012 à 18:28:26 ![]()
|
EpinardsHachés Transactions (3) | je drapalise jviens de le prendre via steam edition complete 8 euros et des briquettes Message édité par EpinardsHachés le 30-12-2012 à 19:35:37 --------------- Ventes |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il est pas optimisé, mais les années passent et le matos est toujours plus puissant, permettant ainsi à GTA IV d'être à peu près jouable. Sinon, il y a toujours moyen de baisser les ombres qui sont un gouffre à performance de mémoire. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 21:23:02 ![]() ![]() |
--------------- Ventes |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | je l'ai donc acheté via steam mais apparemment steam ne le patche pas : ceux l'ayant acheté via steam vous l'avez patché manuellement?? --------------- Ventes |
Fouge Transactions (0) |
T'as quelle version (dans les propriétés du fichier GTAIV.exe) ?
|
Message édité par EpinardsHachés le 01-01-2013 à 13:48:00 --------------- Ventes |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Bonjour,
|
Fouge Transactions (0) | Bug connu et apparemment jamais corrigé. L'une des solution et de lancer Fraps et de lancer une capture avant le passage problématique. A lire : Message édité par Fouge le 06-01-2013 à 18:19:58 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ou activer la synchronisation verticale, plus simple et rapide. |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Ok, merci pour les réponses !! J'avais fait une petite recherche gogueule, mais j'avais pas trouvé de réponse probante.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je ne sais plus dans quel topic je dois poster mon problème alors je le fais ici.
Message édité par Tomlechti le 13-01-2013 à 01:52:31 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tom, je t'avais aiguillé sur le topic Catalyst, et je vais tenter de le faire ici. J'ai rencontré le même souci l'été dernier avec une CG NVIDIA et une puce Intel HD. De mémoire, j'avais solutionné le problème en réglant la carte dédiée (dans ton cas la Radeon) comme principale dans les pilotes de la dite carte. Je n'ai par contre aucune idée de l'endroit exact où pourrait se trouver une telle option dans les Catalyst.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
blood_sam rienTransactions (6) | Regarde dans le gestionnaire de périphériques si ta HD7000 apparaît aussi. Et teste en jeu pour voir les perfs, si ça tourne pas trop mal c'est qu'elle est bien utilisée. J'ai aussi un système dual graphics, c'est une bonne idée mais les pilotes sont pas forcément au point et rarement mis à jour malheureusement. Et souvent y'a un réglage dans le BIOS pour gérer les CG, enfin ça dépend des modèles... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Y'a un truc qui me surprend quand même. |
blood_sam rienTransactions (6) | Il me semble que chez moi aussi GTA 4 affiche Intel HD Graphics, alors que c'est ma HD7000 qui tourne. C'est pour ça que je t'ai dis de voir les perfs et si la CG apparaissaient dans le gestionnaire des périphériques. Si c'est le cas elle est bien installée et utilisée. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oui les 2 sont détectées par le gestionnaire de périph.
Message édité par Tomlechti le 13-01-2013 à 18:27:52 |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon je suis rassuré maintenant.
Message édité par Tomlechti le 13-01-2013 à 19:07:12 |
blood_sam rienTransactions (6) | Il faut utiliser les pilotes mis à disposition par le constructeur du PC, Dell pour toi, logiquement ils contiennent les pilotes Intel et ceux ATI.
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
blood_sam rienTransactions (6) | Donne plus de détails, as-tu des messages d'erreur, as tu bien installé GFWL, les différents .NET Framework nécessaires, ta config, etc... |
Message édité par Tigrou le 14-01-2013 à 19:26:00 --------------- Feedback - Stacy's mom |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu as redémarré après l'installation ?
|
Message édité par Tigrou le 14-01-2013 à 22:11:12 --------------- Feedback - Stacy's mom |
HK-Fox Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bizarre...
|
Message édité par Tigrou le 17-01-2013 à 13:08:58 --------------- Feedback - Stacy's mom |
blood_sam rienTransactions (6) | J'en ai marre |
Fouge Transactions (0) | Et avec un peu de chance, t'auras le bug de l'hélico |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai déjà réussi à monter dans l'hélico de la première fin, donc non |
le_6tron Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |