| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:51:08 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) | Je me souviens que pendant la promo du jeu, on disait qu'il serait possible de prendre les vêtements d'un sans abri pour échapper aux flics; quelqu'un a vu cette possibilité dans le jeu? --------------- last.fm |
AnthonyAndGTAIV Transactions (0) | SVP j'ai une carte graphique nvidia 550 gtx ti cyclone 2 et un processeur de 3 GO et quand je lance gta 4 sa sacade le jeu bug et il y a des freeze tout les 2 seconde c'est injouable mon pc WIN 7 et de 32 bits etce pour cela ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 15:16:53 ![]() il faudra davantage pour savoir d'où ça vient...
|
blood_sam rienTransactions (6) | GFWL à jour et GTA 4 patché ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 17:39:23 ![]() Dans la mission où l'on doit tuer
, après la course poursuite en moto vs hors-bord, on saute sur l'helico, et là il y a un qte très dur : pianoter sur A à la manette ou sur espace au clavier.
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2012 à 21:19:24 |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est déjà passé plusieurs fois ici il me semble; certains préconisaient de lancer un enregistrement FRAPS ou de faire ramer le PC pour que ça marche, mais peut être qu'avec la synchronisation verticale activée ça suffit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 21:19:48 ![]() Ok merci je vais tester fraps et/ou le v-sync. |
kiki4 Transactions (0) | sinon essaie avec xpadder, tu mets le bouton souhaité en mode turbo, moi j ai fais comme ca et ca passe sans probleme --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 12:34:20 ![]() Avec le v-sync ça a fonctionné |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 12:34:20 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Marche pas chez moi... Le jeu se lance (je peux changer les option etc), mais quand je clique sur play direct retour à windows. J'ai bien mis le jeu en anglais pourtant.
--------------- |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Petit Mod qui a l'air amusant : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Roth Welles Transactions (1) | j'ai GTAIV et GTA IV EFLC.
|
blood_sam rienTransactions (6) | 15 Go oui. J'ai pas souvenir d'un nombre limite d'installations pour GTA IV... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | 15Go pour GTA IV, idem pour EFLC. Les deux "jeux" s'installent dans un dossier séparé (EFLC est standalone).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | J'ai réinstallé GTA IV pour essayer de le finir enfin, je vois qu'il y a toujours ce problème de la config du clavier remise par défaut à chaque lancement du jeu... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Pas spécialement, c'est juste qu'il n'y a plus de support (dans le sens correctif) pour le jeu depuis au moins 2 ans si je me souviens bien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
snows Transactions (0) |
Message édité par snows le 28-10-2012 à 02:21:51 |
froc Transactions (2) | Salut tous,
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
- gab Transactions (0) | Tu es certain d'avoir bien respecté l'arborescence des dossiers pour les sauvegardes & le dossier XLive ? |
froc Transactions (2) | bah oui promis --------------- FlickR - FB - panoramiques |
- gab Transactions (0) | De mon côté j'utilise xliveless (qui permet de se passer de xlive et déplace le répertoire de sauvegardes dans Mes Documents), donc je ne peux pas plus t'aider |
froc Transactions (2) | non j'ai lancé une première fois...
fangio38 GAZ !Transactions (0) |
--------------- |
froc Transactions (2) | mais... "Documents", ici, dans ton chemin, correspond à Mes Documents?
HK-Fox Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) | oui j'ai vu ces fichiers...
- gab Transactions (0) | Oui, c'est le truc à faire, jouer/sauvegarder d'abord pour que le jeu crée les répertoires adéquats, puis remplacer leur contenu. Pour le xliveless, c'est juste un fichier (xlive.dll) à placer dans le dossier racine du jeu (où se trouve le LaunchGTAIV.exe) : http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=1102 Ça permet d'éliminer le besoin d'un compte XLive (c'est déjà ça en moins à restaurer), et ça déplace les dossiers Benchmarks/savegames/User Mucis/Videos dans C:\Users\- Gab\Documents\Rockstar Games\GTA IV\ (ce qui évite de s'embêter à fouiller dans Local Settings\Application Data\etc) Message édité par - gab le 31-10-2012 à 16:50:34 |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'avais joue vite fait en multi, mais le vrai interet c'est de jouer avec ses potes sinon ca part en vrille tres tres vite.
|
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (0) |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
- gab Transactions (0) | Je viens de finir enfin GTA IV (toujours arrêté quelques missions avant la fin jusqu'ici), ça me laisse un peu froid.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 12:29:16 ![]() Putain mais merde quoi... Je viens de changer de carte graphique et le jeu est de nouveau injouable. Impossible de changer la résolution. Tous mes graphismes sont au minimum... Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 12:31:39 |
- gab Transactions (0) | Pour voir la version du jeu, clic droit sur GTAIV.exe, Propriétés, onglet Détails ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 12:46:55 ![]() Merci
|
- gab Transactions (0) | Tu es passé de quoi à quoi, comme cg ? Si c'est AMD-> AMD, ou nv->nv, ça ne devrait pas poser de problème... Message édité par - gab le 08-11-2012 à 12:49:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 12:52:30 ![]() D'une HD 6850 à une HD 7970, donc AMD vers AMD... EDIT: Ah si, j'ai STALKER. Bon c'est un peu vieux également, mais ça marche impec avec toutes les options au max. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 12:57:54 |
- gab Transactions (0) | Tu as un commandline.txt avec -norestrictions, dans le répertoire du jeu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |