| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par jeffk le 23-11-2012 à 17:26:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 17:26:13 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai bien aimé le iCEhnancer, mais le problème est qu'il fonctionne mieux avec GTA IV 1.0.0.4 (ou 1.0.4.0 je sais plus l'ordre), alors que je suis en 1.0.0.7 (ou 1.0.7.0) donc chez moi le rendu est pas parfait, et il y a quelques bugs, mais sinon c'est jouable.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge Transactions (0) | Pas d'AA dans le jeu et ceux des driver ne fonctionneront pas, c'est à cause de leur "deferred render engine" DX9 qui est incompatible avec les AA classiques. Il n'y a que 3 solutions alternative :
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | De mémoire c'est à la racine, là où il y a les fichiers du mod. Mais ça doit être indiqué dans le readme... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Bon, je me suis acheté ce jeu cet après-midi et là je craque sur les ramages perpetuels. Après vérification sur le net il semble que cela soit normal. J'ai essayé le coup du .txt et ça n'a rien changé, je n'avais même pas les nouvelles options qui apparaissaient dans le menu graphisme.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un dualcore, c'est limite pour ce jeu, avec un quadcore, c'est beaucoup mieux.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'ai déjà tout au minimum. Mais quelle bouse ce truc |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Le portage est en effet très mal fait : optimisation proche de 0 et bugs. Il n'y a rien à espérer. Personnellement, je n'ai pu jouer "convenablement" que lorsque j'ai acheté ma GTX 670 cet été. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 19:46:50 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | étrange car j'y ai joué sur mon portable et ça tournait pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blood_sam rienTransactions (6) | J'y joue entre 20 et 30 FPS en gros sur ma config, avec les réglages en moyen, j'arrive quand même à en profiter |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'ai fait le bench :
|
Fouge Transactions (0) |
Ca pue la limitation CPU (= tu perds pas grand chose à augmenter le niveau graphique) et justement ce jeux n'aime pas les petits dualcore.
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Fouge Transactions (0) |
Cette partie de la phrase était une blague (référence à certains Athlon II ou Phenom II qui ont cette capacité) |
Brett Transactions (0) | Un truc à faire aussi : défragmenter le dossier du jeu.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
@mdt Transactions (0) | Vous jouez avec clavier + manette ou que clavier (+ souris biensur) ?
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai essayé les 2 : je préfère clavier + souris en toute circonstance au bout du compte. Je pensais garder la manette pour la conduite, mais au fond ça passe bien (voire mieux) au clavier + souris.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les 2, à pied clavier souris et en voiture au pad --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 07:41:05 ![]()
|
Fouge Transactions (0) | Clavier + souris en toute circonstance, ne serait que parce qu'on a besoin de tirer à tout moment (à pied ou en voiture), surtout en mode multi qui est bien plus intense que le mode solo. |
albatar1976 Transactions (0) | Clavier + sourie what else ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Message édité par el_nono_masquay le 26-11-2012 à 13:55:21 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Si ça freeze c'est que t'as du trop overclocker ton proc Sinon windows live game c'est avec xliveless (cherche sur google tu devrais trouver ton bonheur), et l'enregistrement je crois que c'est tout bêtement dans les options du jeu. Message édité par ash ray cure le 26-11-2012 à 21:02:55 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a plein de monde sur le multi de vanilla --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ça a bien changé alors, parce qu'il y a quelques mois justement y'avait du monde en effet, mais 90 à 99% de tricheurs selon les parties. J'ai envie de dire tant mieux, mais j'arrive pas y croire. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Du coup, pourquoi on se reunirait pas pour une petite sauterie HFRienne ce week-end par exemple? |
Fouge Transactions (0) | C'est quoi vos pseudos ? Je ne joue quasi exclusivement qu'à Missions mafia en équipe Message édité par Fouge le 18-12-2012 à 21:33:38 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | moi louyseiz |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Ca chauffe du monde un multi maintenant?
|
jesaipacki Transactions (0) | Dites, j'ai que Liberty City episodes d'installé, je voulais jouer en ligne.
|
Lugz •Transactions (1) | Bien compliquée la mission du braquage de banque. |
bubub Transactions (0) |
Asegard Transactions (1) | Hello
|
blood_sam rienTransactions (6) | GTA V sur PC c'est pas sûr du tout. Et même s'il sort dans pas longtemps (sur console du moins), ça reste deux jeux différents. |
Lugz •Transactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) | Et quitte à prendre GTA 4, autant acheter la Complète Édition avec les deux DLCs pour 1€ de plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |