| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 12:29:16 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tu as de la chance, ça n'a jamais marché pour moi même dans les options de lancement de Steam. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
zbooby Transactions (0) | Salut!
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | je suppose que tu as pensé à faire la mise à jour du pilote de ta CG --------------- Wait looping... |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 07-07-2012 à 07:20:59 |
Gunman24 Transactions (0) | drap Je cherche à modifier le FOV de base du jeu qui me file mal au crane. Est-ce possible ? Message édité par Gunman24 le 10-07-2012 à 02:52:22 |
zbooby Transactions (0) |
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Petit soucis pour ma part :
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | slt,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 19:10:52 ![]() ![]() |
liosarreis Transactions (0) | Si, j'y ai joué sans aucun problème, tu as un soucis avec ? |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Que ce soit Steam ou GTA, pour aucun des 2 j'ai le mode de compatibilité d'activé |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il n'y a aucun besoin de mode de compatibilité, ce qui signifie que tu as bien un problème sur ta config. Maintenant, si tu peux jouer comme ça tant mieux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai une question pour ceux qui ont GTA IV et les épisodes de Liberty City sur steam.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Non faut télécharger 2 fois 15go --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Choumi Transactions (3) | Si c'est clair, les jeux steams sont indépendants, la seule version qui patche le gta4 est la version dlc acheté depuis le GFWL. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pinaize... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pegazus Transactions (6) | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Non, entame une nouvelle partie, et quitte le jeu. Il t'aura créé un nom de dossier différent pour la sauvegarde : remplaces le contenu de celui-ci par tes sauvegardes et elles seront acceptées. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 12:56:36 ![]() Salut, Je suis bien énervé J'installe le jeu. Je crée mes comptes social club et microsoft live. Déjà, je crois comprendre qu'il faut une connexion internet permanente pour pouvoir sauvegarder sa partie vu le message: "vous devez vous connecter pour sauvegarder votre progression et vos exploits"...WTF??, c'est écrit dans la notice que c'est pas nécessaire d'être connecté pour jouer en solo! Ensuite, même si j'arrive à me connecter depuis mon explorer à social club, ou au game live, il est impossible de le faire depuis leur utilitaire (de merde), erreur de connexion. Je suis certain que mon login et password sont correct, mais j'ai tout de même réinitialisé me disant que je me suis peut être trompé. Finalement, même problème. Je me dis, "m'en fiche du social club, j'ai pas envie de jouer en multi" ... si seulement je pouvais jouer en solo! Une fois le programme lancé, j'ai le droit à un utilitaire de connexion games for windows live... Simplement écrire son login et son password prend une minute tant c'est de la merde niveau lag!!! Ensuite, il me dit que le chargement du profil peut prendre quelques minutes... effectivement, ça prend quelques minutes La suite, un message me disant qu'une mise à jour est requise... encore attendre Je zappe donc ce passage pour lancer la partie, histoire de tester même si je ne peux pas sauvegarder. Nouveau drame, j'ai des ralentissements et ce même avec les graphismes en medium et en réduisant le champ de vision à 20. C'est injouable!! Peut être 5-10 Fps.... J'ai pas une foudre de guerre, mais je tourne sur HD 6850 + 2500k + 8go de ram + SSD. C'est censé être largement suffisant pour jouer en 1920x1200 avec ces réglages. Bref, j'ai les boules Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 12:57:44 |
blood_sam rienTransactions (6) | Welcome to Liberty City... Télécharge GFWL et les patchs de GTA depuis internet. Concernant la connexion nécessaire, c'est la connexion à un compte GFWL, tu peux en créer un hors-ligne si tu veux, par contre si tu veux le transformer en compte online c'est le bordel je crois. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | un hd6850 doit etre limite quand meme surtout les 1go de ram en 1200p.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 13:55:21 ![]()
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bizarre ton truc, je tourne à plus de 40fps avec un 2500k et une hd5850. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 15:24:02 ![]() J'arrive même pas à me connecter au GFWL ... Plein la rondelle de leur système à la con. |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui, c'est effectivement codé avec les pieds Message édité par blood_sam le 28-07-2012 à 15:49:27 |
steevenoo Transactions (0) | Je ne comprend pas mon GTA EFLC n'est pas fluide même avec tout les parametres au minimum j'ai un Core I7 avec 8go et une HD4890 ...
--------------- The World is mine !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 22:15:34 ![]() J'ai patché en 1.0.7. ça a viré le social sboub club et depuis c'est fluide sans AA, aniso 16x, profondeur et détail à 100, textures élevés en 1900x1200. Merci bloodsam! Message édité par Profil supprimé le 29-07-2012 à 22:15:55 |
blood_sam rienTransactions (6) | Profites en bien alors Message édité par blood_sam le 29-07-2012 à 22:44:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 23:52:27 ![]() Merci |
blood_sam rienTransactions (6) | Pour GTA je pense pas, mais pour le reste oui. |
pegazus Transactions (6) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Étrange, chez moi ça marche à chaque fois que je reprends le jeu. Il crée un répertoire avec un nom à rallonge, une sorte d'ID unique, qui est utilisée ensuite par le jeu. En mettant les sauvegardes dedans, ça a toujours marché.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mebfr Transactions (0) | Bon je vais m'y remettre, tout du moins faire EFLC.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Le patch 1.0.0.7 ne vire pas le social club. Après, pour le choix de version, il me semble que ça dépend surtout de l'utilisation -ou non- de mods. Beaucoup nécessitent/recommandent l'utilisation du patch 1.0.0.4. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pegazus Transactions (6) |
Message édité par pegazus le 01-08-2012 à 19:27:07 |
tigrou0007 Transactions (0) |
une question toute bete mais on sait jamais : est ce que tu as patché le jeu (le dernier patch etant 1.0.7) ?
pour ma part le jeu tourne trés bien sans commandline et sans réglages. j'ai laissé les parametres par defaut (cad presque tout a fond sauf ombres noctures et distance). j'ai juste désactivé le systeme qui permet d'enregistrer des vidéo je pense que ca fait ralentir. 4Go de ram est plus que suffisant pour faire tourner le jeu (sauf si tu as plein de trucs en arrière plan genre navigateur avec une douzaine donglets + photoshop d'ouvert) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 01-08-2012 à 21:57:04 |
mebfr Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | quelqu'un a essayé le mod San Andreas pour GTAIV ? ça a l'air assez abouti maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 03-08-2012 à 20:54:33 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai installé le jeu sur mon PC portable, ça a l'air d'être à peu près jouable, vais enfin pouvoir finir ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |