Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°8859263
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

enuma a écrit :

et après tu reviendras nous dire quel est celui que tu as préféré :o

Spoiler :

et tu diras que c'est GTA SA évidemment :o

c'est ce qu'un pote me dit
donc je vais finir par vous croire :o

Le III je l'ai fait sur Android en fait, je me suis souvent marré comme un con dans le métro.
J'ai entamé vice city sur pc, mais il déconne graphiquement je trouve, et je parviens pas à y jouer correctement au pad.
En fait j'ai tellement pris gout à jouer dans le canap et grande télé, que je n'ai plus le courage de squater chaise/moniteur [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 14:42:30  profilanswer

n°8859393
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:27:31  profilanswer

avec l'autoaim activé par défaut, ça m'etonnerait que tu manques de précision :D

si encore le jeu était fluide et précis comme left4dead ou max payne j'aurais l'impression de rater quelque chose, mais là en fait non, en tout cas pour le 4.
Le pad à l'avantage d'atténuer un peu la lourdeur du jeu :D

http://lh6.googleusercontent.com/public/SPeCfOtFzHr5D93YaGew00YzCr3gZ8Rb7_ogCOCfsSulHaPDHbJm19CTdwvnxcVKsRywxtPLaUDvA__rxcM2zPpLnFf6Rs5cB_eolUXZaVhLeocLEVp36m_1HkXn-Vn4

je vais voir si je peux pas le faire fonctionner le razer hydra
Portal 2 est très bien avec mais il est supporté nativement, et ça aide ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-05-2012 à 15:31:36
n°8859481
Fouge

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:06:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

avec l'autoaim activé par défaut, ça m'etonnerait que tu manques de précision :D

si encore le jeu était fluide et précis comme left4dead ou max payne j'aurais l'impression de rater quelque chose, mais là en fait non, en tout cas pour le 4.
Le pad à l'avantage d'atténuer un peu la lourdeur du jeu :D

Sauf que tu perds le plaisir de jouer, et en multi, rares sont les serveurs qui acceptent l'autoaim :D

n°8863705
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 22:03:11  profilanswer

Fouge a écrit :

Sauf que tu perds le plaisir de jouer, et en multi, rares sont les serveurs qui acceptent l'autoaim :D

parcequ'ils ont pas le plaisir de jouer sur console ?  :pt1cable:

en multi je dis pas, ça n'a pas de sens de jouer à la manette contre une souris, mais je trouve pas que le shoot soit central dans GTA, contrairement à un jeu comme Max Payne  :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-06-2012 à 22:09:39
n°8863873
Fouge

Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 00:07:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

parcequ'ils ont pas le plaisir de jouer sur console ?  :pt1cable:

en multi je dis pas, ça n'a pas de sens de jouer à la manette contre une souris, mais je trouve pas que le shoot soit central dans GTA, contrairement à un jeu comme Max Payne  :D

A GTA avec l'autoaim ? Oui, clairement le plaisir est gâché. Shooter (à pied ou en caisse) ça fait partie des activités principales, c'est pas les Sims :o
Que certains s'en contentent, tant pis pour eux. Après tout, sur console tu n'as pas le choix et tant que tu goutes pas à mieux, tu te rends pas toujours compte de ce que tu perds. Mieux vaut rester dans l'illusion :ange:

n°8863912
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 00:34:28  profilanswer

Fouge a écrit :

A GTA avec l'autoaim ? Oui, clairement le plaisir est gâché. Shooter (à pied ou en caisse) ça fait partie des activités principales, c'est pas les Sims :o

Je peux pas lui donner tort franchement, on perd une bonne part du fun du jeu sans cette liberté  [:spamafote]

n°8863986
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 02:29:40  profilanswer

Le jeu a clairement pas zero interet au pad non plus.
La souris c est bien sur un bureau mais c est merdique dans un canapé.
Sur un bureau je joue a la souris mais ca me fait chier de jouer sur bureau depuis quelques temps. C est quand meme pas dur a comprendre ...
D ailleurs valve s interesse aux solutions pour jouer en salon. On peut faire mieux que souris ou manette.

C est juste agacant de voir a chaque fous le petit commentaire pueril gnagnagna la manette c est pas bien, comme si j avais jamais joue de ma vie a la souris ...  :sarcastic:  

je passe assez de temps au taf sur un bureau avec une souris dans la main d ailleurs :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-06-2012 à 02:35:31
n°8864167
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-06-2012 à 10:17:14  profilanswer

après il y a probablement 2 genres de joueur à gta à mon avis, ceux qui y joue pour les balades en voiture et tout ce qui tourne autour (courses, poursuite avec flics, le car jacking :D etc) et ceux qui y joue pour le coté TPS ... les premiers ce foute un peu d'avoir l'auto aim à mon avis.  

Enfin perso je suis plutôt du premier, malgré tout j'ai fait la campagne solo sans, autrement trop facile, et depuis que je joue pour m'amuser avec les voitures moddées, je suis avec. Je précise que suis exclusivement au pad depuis le départ, ça joue aussi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 02-06-2012 à 10:19:12
n°8864310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 11:50:27  answer

j'aime le multijoueur: on est sur une partie sans autoaim, sans invincibilité et bien entendu c'est truffé de dickheads qui ont des mods d'invincibilité pour eux et leur hélicos. Une fois j'ai réussi à en faire attirer un dans l'eau ce qui lui a cassé ses hélices (car son hélico résistait aux roquettes) et du coup le joueur a demandé mon expulsion....
y a moyen de rager des fois  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 11:51:04
n°8864316
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 02-06-2012 à 11:55:29  profilanswer

Sinon on peut désactiver l'autoaim au pad :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 11:55:29  profilanswer

n°8864435
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-06-2012 à 13:09:21  profilanswer

quelqu'un saurait comment diminuer la durée d'une journée (en gros que le temps passe plus rapidement) avec un trainer ou carrément en changeant des valeurs dans un des fichiers du jeu ?  

sur mon trainer je peux synchroniser l'heure avec celle du pc et/ou que le temps ai une durée réel (24h = 1 journée) mais pas pour faire plus rapide que d'origine.

En gros je voudrais avec le cycle nuit/jour plus rapide et avec la météo qui change plus vite, car en faisant des partie pas trop longue, je reste toujours de jour avec du soleil, ça me gave un peu ...

Message édité par Alis_70 le 02-06-2012 à 13:11:48
n°8864572
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 14:19:35  profilanswer

Le plus simple serait de changer tes horaires de jeu !  :D

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°8864845
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-06-2012 à 17:17:36  profilanswer

bah de toute façon je peux modifier manuellement depuis le trainer si je veux être de nuit/de jour ou la météo, mais ce que je voulais c'est que le changement soit naturel, mais de pas attendre 45min de jeu pour que ça change ...

Message édité par Alis_70 le 02-06-2012 à 17:17:56
n°8866114
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 03-06-2012 à 14:59:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le jeu a clairement pas zero interet au pad non plus.
La souris c est bien sur un bureau mais c est merdique dans un canapé.
Sur un bureau je joue a la souris mais ca me fait chier de jouer sur bureau depuis quelques temps. C est quand meme pas dur a comprendre ...
D ailleurs valve s interesse aux solutions pour jouer en salon. On peut faire mieux que souris ou manette.

C est juste agacant de voir a chaque fous le petit commentaire pueril gnagnagna la manette c est pas bien, comme si j avais jamais joue de ma vie a la souris ...  :sarcastic:  

je passe assez de temps au taf sur un bureau avec une souris dans la main d ailleurs :lol:

Puéril ? Qu'est-ce que le caractère puéril vient faire faire là exactement ? En parlant de puérilité relis un peu ta réaction...

On a jamais dit que c'était dur à comprendre de vouloir jouer sur son canapé plutôt que sur un canapé, personnellement si je pouvais je préfèrerais hein, et on a encore moins dit que la manette c'est pas bien ; maintenant on a quand même le droit de trouver qu'un jeu où il suffit de faire clic pour tuer la cible perd une grosse partie de son intérêt même si c'est pas un FPS, non ? Tout nous y autorise ou pas ?

Alis_70 a écrit :

après il y a probablement 2 genres de joueur à gta à mon avis, ceux qui y joue pour les balades en voiture et tout ce qui tourne autour (courses, poursuite avec flics, le car jacking :D etc) et ceux qui y joue pour le coté TPS ... les premiers ce foute un peu d'avoir l'auto aim à mon avis.

Non, y'a une 3e catégorie de joueurs, la plus nombreuse à mon avis : ceux qui adorent ce jeu dans son ensemble, c'est-à-dire se balader et faire de la merde en voiture, comme tu aimes le faire, ET au passage shooter les gens, les flics etc.  

Le jour où j'ai envie de me faire un petit carnage avec les flics et tenir le plus longtemps fasse à des tanks, camions du FBI etc., tout l'intérêt du but du jeu est de tenir, par moi-même ; si j'ai un autoaim, il est où le mérite et l'intérêt ?  

Donc chacun sa manière de jouer à ce jeu, mais quoiqu'on en dise, exploiter le jeu dans toutes ces facettes, ben ça passe par une possibilité de shooter manuellement et avec précision, car le tir est une partie plus qu'importante dans GTA.

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 03-06-2012 à 15:02:45
n°8866232
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 03-06-2012 à 16:43:42  profilanswer

moi aussi j'aime faire les 2, mais je le fait pas pour le mérite (ni pour tenir le plus longtemps) mais pour le fun, quoi que tu en dise on a le droit de trouver ça fun même avec auto-aim.

donc finalement je trouve ça très bien que le choix soit proposé au joueur. D'ailleurs je sais même pas pourquoi t'essayes de te justifier ou de convaincre tout le monde avec ton point de vue, c'est une question de gout et les pour et les contre ne seront jamais d'accord, donc on arrête là, pas la peine d'en faire encore 3 pages.

Message édité par Alis_70 le 03-06-2012 à 16:54:03
n°8866407
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 03-06-2012 à 19:09:05  profilanswer

Putain mais t'es grave sérieux ; je n'ai jamais remis en cause ce "droit", si tu trouves ça fun tant mieux pour toi je n'ai jamais dis le contraire ; apprends à lire.

Message édité par bb charlie le 03-06-2012 à 19:11:26
n°8867893
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:30:47  profilanswer

Fouge a écrit :

Fouge a écrit :

Que certains s'en contentent, tant pis pour eux. Après tout, sur console tu n'as pas le choix et tant que tu goutes pas à mieux, tu te rends pas toujours compte de ce que tu perds. Mieux vaut rester dans l'illusion :ange:

bb charlie a écrit :

Je peux pas lui donner tort franchement, on perd une bonne part du fun du jeu sans cette liberté  [:spamafote]

bb charlie a écrit :

Puéril ? Qu'est-ce que le caractère puéril vient faire faire là exactement ? En parlant de puérilité relis un peu ta réaction...

On a jamais dit que c'était dur à comprendre de vouloir jouer sur son canapé plutôt que sur un canapé, personnellement si je pouvais je préfèrerais hein, et on a encore moins dit que la manette c'est pas bien ; maintenant on a quand même le droit de trouver qu'un jeu où il suffit de faire clic pour tuer la cible perd une grosse partie de son intérêt même si c'est pas un FPS, non ? Tout nous y autorise ou pas ?

Non, y'a une 3e catégorie de joueurs, la plus nombreuse à mon avis : ceux qui adorent ce jeu dans son ensemble, c'est-à-dire se balader et faire de la merde en voiture, comme tu aimes le faire, ET au passage shooter les gens, les flics etc.  

Le jour où j'ai envie de me faire un petit carnage avec les flics et tenir le plus longtemps fasse à des tanks, camions du FBI etc., tout l'intérêt du but du jeu est de tenir, par moi-même ; si j'ai un autoaim, il est où le mérite et l'intérêt ?  

Donc chacun sa manière de jouer à ce jeu, mais quoiqu'on en dise, exploiter le jeu dans toutes ces facettes, ben ça passe par une possibilité de shooter manuellement et avec précision, car le tir est une partie plus qu'importante dans GTA.

tu soutiens qqun qui dit que le plaisir est gaché au pad

si je concevais GTAIV comme left4dead c'est sur que le plaisir serait gaché, mais dans left4dead tu peux pas aller en boite dépenser du fric pour un striptease, ou en rv galant pour niquer michele, faire un bowling, jouer aux fléchettes, te bourrer la gueule, manger un sandwitch.
On est d'ailleurs nettement plus proche des sims qu'autre chose  :lol:

Message édité par basketor63 le 04-06-2012 à 10:34:26
n°8867959
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-06-2012 à 10:47:31  profilanswer

J'ai résisté jusque là, mais puisque de nombreuses personnes s'y mettent je vais redonner mon avis : le pad n'est meilleur que le couple souris/clavier que pour de rares types de jeux. Sur le moment je n'en vois que 2 : les jeux de course et de plate-formes (exemples : DiRT 3 et Sonic Generations).

Pour moi, un FPS/jeu d'action etc. bref n'importe quel jeu 3D ne peut se jouer qu'avec une souris et un clavier. Le pad est par définition limitant, et la pratique donne raison à ce constat. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai toujours eu l'impression d'être un handicapé moteur.

Maintenant, comme le disaient Fouge, qu'une partie des joueurs se contente de ça, je le constate, mais ils vivent -pour moi- dans l'illusion et ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8867979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:53:23  answer

"Bonjour, selon moi, les gens n'apprécient pas ce qu'ils font. Je le sais, même s'ils disent le contraire. Je le sais car je suis dans la vérité, et ils ont tort, ils croient s'amuser, mais non, ils ne s'amusent pas. Les gens sont vraiment des cons et heureusement que je suis là.

Les gens qui ne s'amusent pas comme moi ne s'amusent pas."

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 10:53:57
n°8867992
zefree93

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:56:24  profilanswer

Alerte débat PAD/ClavierSouris  :o  
On va encore se taper 3 pages pour en venir à la conclusion: "chacun joue comme il veut".

Donc merci d'arrêter, on s'en fout.

n°8868068
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:12:47  profilanswer

Moonly a écrit :

J'ai résisté jusque là, mais puisque de nombreuses personnes s'y mettent je vais redonner mon avis : le pad n'est meilleur que le couple souris/clavier que pour de rares types de jeux. Sur le moment je n'en vois que 2 : les jeux de course et de plate-formes (exemples : DiRT 3 et Sonic Generations).

Pour moi, un FPS/jeu d'action etc. bref n'importe quel jeu 3D ne peut se jouer qu'avec une souris et un clavier. Le pad est par définition limitant, et la pratique donne raison à ce constat. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai toujours eu l'impression d'être un handicapé moteur.

Maintenant, comme le disaient Fouge, qu'une partie des joueurs se contente de ça, je le constate, mais ils vivent -pour moi- dans l'illusion et ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent.

ouais sauf que jouer au pad à DIRT et non au volant, c'est ridicule, tu te rends pas compte de ce que tu perds, tu vies dans l'illusion :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-06-2012 à 11:22:53
n°8868388
Fouge

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 12:21:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais sauf que jouer au pad à DIRT et non au volant, c'est ridicule, tu te rends pas compte de ce que tu perds, tu vies dans l'illusion :lol:

Avec un pad sans stick analogique ? Je veux bien te croire ;)

n°8868748
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:42:40  profilanswer

Fouge a écrit :

Avec un pad sans stick analogique ? Je veux bien te croire ;)

avec stick analogique ou gachettes analogiques

si c'est jouable c'est parcequ'il y a une assistance automatique à la direction, au freinage, et à la traction

edit: et j'oubliais l'embrayage automatique, ainsi que les boites en H, qui sont automatisées en séquentiel

Message édité par basketor63 le 04-06-2012 à 13:51:07
n°8868871
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-06-2012 à 14:08:16  profilanswer

Conclusion : aveugle quand ça l'arrange, merci Fouge de l'avoir amené où je voulais. Néanmoins, ce que tu dis est vrai, car pour avoir joué au volant, le pad est également limitant. Je m'en "contente" les rares fois où je joue aux jeux de voitures car je n'ai pas la place d'installer mon couple volant/pédales.

taxalot : ne confond pas l'ignorance et le refus d'accepter. Dans le cas présent je parlais d'ignorance.

Dans GTA IV, pour avoir essayé le pad et souris/clavier, autant je trouve la conduite plus "instinctive" au pad, autant pour tout le reste je trouve ça horrible. Et comme GTA IV n'est pas -à mon sens- un jeu de voitures...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8869621
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:28:51  profilanswer

tu vas pas me dire que t'as pas vu que j'ai fait exprès de le tacler sur l'usage du pad et des assistances auto dans un jeu de voiture pour bien lui montrer que ça l'empêchait pas de prendre du plaisir [:rofl]

je pense que même au pad avec autoaim on perd pas le plaisir essentiel, qui reste tout de même d'appuyer sur la gachette :lol:

J'ai un G25, je m'en suis servis dans GRID, DIRT 2, et Iracing.
Dans GTA IV j'ai même pas tenté de jouer au volant, je sais même pas si c'est possible.

si j'ai envie de faire un délire axé sur le shoot dans GTA IV je sortirais la souris, mais j'ai pas spécialement plus envie de le faire que j'ai envie de sortir le volant

Si on pouvait jouer à la première personne j'utiliserais plus volontier la souris, mais j'ai pas trouvé d'option pour le faire :D

Message édité par basketor63 le 04-06-2012 à 17:05:21
n°8870889
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-06-2012 à 19:37:36  profilanswer

zefree93 a écrit :

On va encore se taper 3 pages pour en venir à la conclusion: "chacun joue comme il veut".

[:ibagni_fr]

n°8871588
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 21:15:30  profilanswer

zefree93 a écrit :

+1

n°8905574
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 20:41:27  profilanswer

j'ai jamais accroche a gta 4 je le trouve trop realiste il manque cruellement de fun son seul point fort c'est son moteur graphique meme avec les deux dlc il n'arrive pas au niveau de gta sa  :sweat:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°8905682
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 21:43:42  profilanswer

C'est quoi ce méga-troll ?

n°8906584
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-06-2012 à 11:33:44  profilanswer

Il a pas tort, le jeu est moins fun que SA, après ça reste un GTA donc on peut toujours s'amuser. Mais bon rien que l'optimisation inexistante et les cheat codes chiants à activer réduisent son intérêt (personnellement).

Message édité par blood_sam le 18-06-2012 à 11:34:58
n°8906911
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 13:45:59  profilanswer

Oui enfin le debat est sterile, et c'a ete commence 150 fois sur le thread :-p
GTA V arrive de toute facon...

n°8908088
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 20:36:08  profilanswer

Comment je galere pour passer la mission de la banque...

Sinon, autant de morts/degats/risques pour ramasser seulement $250 000, c'est pas un peu abuse ?

n°8908210
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 21:57:09  profilanswer

Ahah jme suis dit ca sur pas mal de missions en fait.
Le rapport risques/morts par rapport au gain est toujours assez eleve ^^
Sinon, des gens seraient chauds pour un multi ?

n°8938821
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 15:00:17  profilanswer

Salut les gens :o
pas assez de temps pour lire tout le topic, je voulais savoir où se trouvaient les sauvegardes de GTA EfLC sur mon pc ?  :??:

---------------
Wait looping...
n°8939572
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 04-07-2012 à 18:54:10  profilanswer

:hello:

ca a deja surement été dit,mais je viens de reinstaller gta4 et j ai les reglages graphiques qui sont bloqués au minimum :/ on m avait deja filé l astuce y a 1 an et quelque je crois,mais je me rappelles plus de la manip a faire pour debloquer les reglages ... :/
help please :D

---------------
Listen to the hidden tune
n°8939641
liosarreis

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 19:27:14  profilanswer

le -norestrictions ? (avec ou sans "s" )

n°8939695
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 04-07-2012 à 19:50:32  profilanswer

testé mais sans effets chez moi :/ (creer un fichier texte dans le repertoire de gta4,le nommer commandline.txt et y placer -norestrictions)

---------------
n°8941423
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 17:57:48  profilanswer

re [:maxmaker]  
je dois rater un truc mais quoi?......
dans La Balade de Gay Tony, à la mission où je dois sauver le type que je viens de balancer de l'hélico (Blog this..) j'ai beau avoir tout essayé, je n'arrive pas à m'approcher du mec, seulement quelques mètres de lui.. y'a une astuce ? nième fois que je recommence, ça commence à me gonfler sévèrement... [:42 ducks sur un mur:2]

---------------
Wait looping...
n°8942727
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 06-07-2012 à 11:56:37  profilanswer

bucheron9 a écrit :

testé mais sans effets chez moi :/ (creer un fichier texte dans le repertoire de gta4,le nommer commandline.txt et y placer -norestrictions)

je precise que j ai une version steam...personne n a une solution?  :??:

---------------
n°8942745
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 06-07-2012 à 12:02:37  profilanswer

Tu le met dans les options de lancement de steam :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°8942822
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 06-07-2012 à 12:29:16  profilanswer

:jap:

c est bon ca marche^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)