| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 14:42:30 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | avec l'autoaim activé par défaut, ça m'etonnerait que tu manques de précision Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-05-2012 à 15:31:36 |
Fouge Transactions (0) |
Sauf que tu perds le plaisir de jouer, et en multi, rares sont les serveurs qui acceptent l'autoaim |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-06-2012 à 22:09:39 |
Fouge Transactions (0) |
A GTA avec l'autoaim ? Oui, clairement le plaisir est gâché. Shooter (à pied ou en caisse) ça fait partie des activités principales, c'est pas les Sims |
bb charlie Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le jeu a clairement pas zero interet au pad non plus.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-06-2012 à 02:35:31 |
Alis_70 Transactions (2) | après il y a probablement 2 genres de joueur à gta à mon avis, ceux qui y joue pour les balades en voiture et tout ce qui tourne autour (courses, poursuite avec flics, le car jacking Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 02-06-2012 à 10:19:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2012 à 11:50:27 ![]() j'aime le multijoueur: on est sur une partie sans autoaim, sans invincibilité et bien entendu c'est truffé de dickheads qui ont des mods d'invincibilité pour eux et leur hélicos. Une fois j'ai réussi à en faire attirer un dans l'eau ce qui lui a cassé ses hélices (car son hélico résistait aux roquettes) et du coup le joueur a demandé mon expulsion.... Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 11:51:04 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Sinon on peut désactiver l'autoaim au pad --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 11:55:29 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) | quelqu'un saurait comment diminuer la durée d'une journée (en gros que le temps passe plus rapidement) avec un trainer ou carrément en changeant des valeurs dans un des fichiers du jeu ? Message édité par Alis_70 le 02-06-2012 à 13:11:48 |
Sam Erousis Transactions (0) | Le plus simple serait de changer tes horaires de jeu ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Alis_70 Transactions (2) | bah de toute façon je peux modifier manuellement depuis le trainer si je veux être de nuit/de jour ou la météo, mais ce que je voulais c'est que le changement soit naturel, mais de pas attendre 45min de jeu pour que ça change ... Message édité par Alis_70 le 02-06-2012 à 17:17:56 |
bb charlie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 03-06-2012 à 15:02:45 |
Alis_70 Transactions (2) | moi aussi j'aime faire les 2, mais je le fait pas pour le mérite (ni pour tenir le plus longtemps) mais pour le fun, quoi que tu en dise on a le droit de trouver ça fun même avec auto-aim.
Message édité par Alis_70 le 03-06-2012 à 16:54:03 |
bb charlie Transactions (0) | Putain mais t'es grave sérieux ; je n'ai jamais remis en cause ce "droit", si tu trouves ça fun tant mieux pour toi je n'ai jamais dis le contraire ; apprends à lire. Message édité par bb charlie le 03-06-2012 à 19:11:26 |
Message édité par basketor63 le 04-06-2012 à 10:34:26 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai résisté jusque là, mais puisque de nombreuses personnes s'y mettent je vais redonner mon avis : le pad n'est meilleur que le couple souris/clavier que pour de rares types de jeux. Sur le moment je n'en vois que 2 : les jeux de course et de plate-formes (exemples : DiRT 3 et Sonic Generations).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 10:53:23 ![]() "Bonjour, selon moi, les gens n'apprécient pas ce qu'ils font. Je le sais, même s'ils disent le contraire. Je le sais car je suis dans la vérité, et ils ont tort, ils croient s'amuser, mais non, ils ne s'amusent pas. Les gens sont vraiment des cons et heureusement que je suis là. Les gens qui ne s'amusent pas comme moi ne s'amusent pas." Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 10:53:57 |
zefree93 Transactions (0) | Alerte débat PAD/ClavierSouris |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-06-2012 à 11:22:53 |
Fouge Transactions (0) |
Avec un pad sans stick analogique ? Je veux bien te croire |
Message édité par basketor63 le 04-06-2012 à 13:51:07 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Conclusion : aveugle quand ça l'arrange, merci Fouge de l'avoir amené où je voulais. Néanmoins, ce que tu dis est vrai, car pour avoir joué au volant, le pad est également limitant. Je m'en "contente" les rares fois où je joue aux jeux de voitures car je n'ai pas la place d'installer mon couple volant/pédales.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | tu vas pas me dire que t'as pas vu que j'ai fait exprès de le tacler sur l'usage du pad et des assistances auto dans un jeu de voiture pour bien lui montrer que ça l'empêchait pas de prendre du plaisir Message édité par basketor63 le 04-06-2012 à 17:05:21 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) | j'ai jamais accroche a gta 4 je le trouve trop realiste il manque cruellement de fun son seul point fort c'est son moteur graphique meme avec les deux dlc il n'arrive pas au niveau de gta sa --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | C'est quoi ce méga-troll ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Il a pas tort, le jeu est moins fun que SA, après ça reste un GTA donc on peut toujours s'amuser. Mais bon rien que l'optimisation inexistante et les cheat codes chiants à activer réduisent son intérêt (personnellement). Message édité par blood_sam le 18-06-2012 à 11:34:58 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Oui enfin le debat est sterile, et c'a ete commence 150 fois sur le thread :-p
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Comment je galere pour passer la mission de la banque...
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Ahah jme suis dit ca sur pas mal de missions en fait.
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | Salut les gens --------------- Wait looping... |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
liosarreis Transactions (0) | le -norestrictions ? (avec ou sans "s" ) |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | testé mais sans effets chez moi --------------- Listen to the hidden tune |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | re --------------- Wait looping... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tu le met dans les options de lancement de steam --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |