Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°8412149
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 15:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

dilus a écrit :

dans le dossier gta 4 ? je suis sur steam pour info

C'est pareil c'est dans le dossier steamapps. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 15:40:47  profilanswer

n°8425869
alfox1
Geek a la retraite
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 22:21:05  profilanswer

Salut les amis!

Ca fait un bail que j'ai pas remis les pieds ici, j'ai un peu arreter de jouer, bref.

Ce soir je me decide a me remettre a GTA IV! J'installe le jeux, me souvient de mon compte Social truc la.

Je lance le jeux, ok.

Je me dit, tient, depuis le temps y'a surement une tonne de Patch, donc je télécharge le 1.0.7.0 et depuis .... rien!

Le jeux refuse de se lancer!

C'est deja arrivé a quelqu'un? Apres recherche rapide sur Google, j'ai mis a jour le Social truc, ca n'a rien changé, redémarré le pc, rien changé, j'ai des pilotes pas trop vieux (Juillet 2011) bref, je seche!

Merci pour votre aide! ;)

Message édité par alfox1 le 23-11-2011 à 22:21:49
n°8425895
Fouge

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 22:27:56  profilanswer

T'as aussi installé Games for Windows machin ?
T'as essayé avec le patch "no-DVD" de Securom ?

n°8425918
alfox1
Geek a la retraite
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 22:33:52  profilanswer

J'essaye ca! ;)

Merci! J'avait oublié qu'il fallait installer 4 milles trucs a la con pour juste jouer a ce jeux! :D

n°8426175
alfox1
Geek a la retraite
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 00:29:38  profilanswer

Bon, a priori juste le fait d'installer Game for Windows a suffit! ;)

Merci ;)

n°8438603
azactode

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 14:23:52  profilanswer

Coucou les gens, je reviens ici pour vous annoncer que mon problème de saccade sous GTA4 est enfin résolu! En effet, depuis que j'ai installé GTA4 sur mon nouveau SSD Crucial 128 Gb M4 plus aucunes saccades! J'ai aussi une nouvelle carte graphique la GTX 570 et j'ai même essayé de jouer avec sur mon ancien HDD et bien les saccades étaient toujours là donc la carte graphique n'est pas la raison du problème.  

J'en ai donc conclu que mes saccades étaient causées par le partitionnement de mon HDD en 3. GTA4 doit certainement demander des accès réguliers au disque dur et le partitionnement ne doit pas aider en cela. Il faudrait que j'essaie de départitionner mon HDD et de réinstaller GTA4 dessus pour en être sur mais franchement j'ai pas que ca à faire maintenant que j'ai mon nouveau SSD :D  Je vous laisse le soin de le faire vous même si vous rencontrez ce problème de saccades :lol:  

Aller, Liberty city j'arriiiiiiive!!!

PS: On me dit dans l'oreillette que GTA5 s'apprête à sortir :ouch: . OSEF! :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par azactode le 28-11-2011 à 14:38:24
n°8438814
Fouge

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 15:05:19  profilanswer

azactode a écrit :

J'en ai donc conclu que mes saccades étaient causées par le partitionnement de mon HDD en 3. GTA4 doit certainement demander des accès réguliers au disque dur et le partitionnement ne doit pas aider en cela. Il faudrait que j'essaie de départitionner mon HDD et de réinstaller GTA4 dessus pour en être sur mais franchement j'ai pas que ca à faire maintenant que j'ai mon nouveau SSD :D  Je vous laisse le soin de le faire vous même si vous rencontrez ce problème de saccades :lol:

C'est une info intéressante :)
Cependant, je pense que c'est dû tout simplement aux performances du HDD lui même (comparé à celles du SSD) cumulé à sa fragmentation qui en est la cause, et non le fait qu'il y ait 3 partitions.
Bref, pas besoin de tout formater et réinstaller. Il serait intéressant que tu testes en vérifiant la bonne santé de ton DD (un p'tit HT-Tach ou HD-Tune pour voir si ses perf sont normales) et en défragmentant la partition sur laquelle se trouve GTA4 et que tu nous dises si c'est mieux ou pas. Ce serait très sympa de ta part et la communauté GTAtienne te remercie d'avance :D

n°8438951
azactode

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 15:30:47  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est une info intéressante :)
Cependant, je pense que c'est dû tout simplement aux performances du HDD lui même (comparé à celles du SSD) cumulé à sa fragmentation qui en est la cause, et non le fait qu'il y ait 3 partitions.
Bref, pas besoin de tout formater et réinstaller. Il serait intéressant que tu testes en vérifiant la bonne santé de ton DD (un p'tit HT-Tach ou HD-Tune pour voir si ses perf sont normales) et en défragmentant la partition sur laquelle se trouve GTA4 et que tu nous dises si c'est mieux ou pas. Ce serait très sympa de ta part et la communauté GTAtienne te remercie d'avance :D

Voila Monsieur:

http://www.tooPix.eu/userfiles/mini/30faa1f104a63095643b4a89be1eed52.jpg

J'ai déjà tenté la défragmentation sur la partition sur laquelle GTA 4 est installé mais ça ne change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par azactode le 28-11-2011 à 15:33:31
n°8439134
Fouge

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 16:22:26  profilanswer

azactode a écrit :

Voila Monsieur:

http://www.tooPix.eu/userfiles/min [...] 1eed52.jpg

J'ai déjà tenté la défragmentation sur la partition sur laquelle GTA 4 est installé mais ça ne change rien.

C'est un WD Caviar Blue 500Go 7200tpm ? Ca a l'air un peu poussif pour du 7200tpm, mais p'tet qu'il a quelques années ce qui explique les débits. Pour les temps d'accès pas terrible (17ms) ça doit être à cause de l'activation de l'AAM (qui rend ton DD plus silencieux). Le désactiver engendrerait un p'tit plus dans les bench, mais est-ce que ce sera perceptible...
Mais bon, ça prouve encore une fois la suprématie des SSD :o

HS: ton wallpaper, c'est une photo HDR ?

n°8439223
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 16:40:14  profilanswer

azactode a écrit :

Coucou les gens, je reviens ici pour vous annoncer que mon problème de saccade sous GTA4 est enfin résolu! En effet, depuis que j'ai installé GTA4 sur mon nouveau SSD Crucial 128 Gb M4 plus aucunes saccades! J'ai aussi une nouvelle carte graphique la GTX 570 et j'ai même essayé de jouer avec sur mon ancien HDD et bien les saccades étaient toujours là donc la carte graphique n'est pas la raison du problème.  

Aller, Liberty city j'arriiiiiiive!!!

PS: On me dit dans l'oreillette que GTA5 s'apprête à sortir :ouch: . OSEF! :kaola:

Je pensais au même soucis avec mon HDD. Merci de le confirmer par ce temoignage

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 16:40:14  profilanswer

n°8439579
azactode

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 18:24:34  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est un WD Caviar Blue 500Go 7200tpm ? Ca a l'air un peu poussif pour du 7200tpm, mais p'tet qu'il a quelques années ce qui explique les débits. Pour les temps d'accès pas terrible (17ms) ça doit être à cause de l'activation de l'AAM (qui rend ton DD plus silencieux). Le désactiver engendrerait un p'tit plus dans les bench, mais est-ce que ce sera perceptible...
Mais bon, ça prouve encore une fois la suprématie des SSD :o

HS: ton wallpaper, c'est une photo HDR ?

C'est un 7200 tpm et il a 3 ans. C'est quoi l'AAM?

PS: Aaah il est beau mon wallpaper hein :D c'est un HD, je l'ai trouvé sur ce site: http://blog.lenycom.com/index.php/archives/926 mais c'est pour une résolution de 1900x1080, je ne sais pas si c'est possible de le convertir dans une autre résolution.

n°8439793
Fouge

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 19:43:41  profilanswer

azactode a écrit :

C'est un 7200 tpm et il a 3 ans. C'est quoi l'AAM?

PS: Aaah il est beau mon wallpaper hein :D c'est un HD, je l'ai trouvé sur ce site: http://blog.lenycom.com/index.php/archives/926 mais c'est pour une résolution de 1900x1080, je ne sais pas si c'est possible de le convertir dans une autre résolution.

AAM = Automatic Acoustic Management
Ca permet de réduire le bruit de ton HDD au détriment des perfs (un peu les débits mais surtout le temps d'accès). D'après ton screenshot, il est activé.

PS: je disais HDR comme High Dynamic Range, qui est une technique en photographie pour obtenir ce genre de résultats. Et j'ai l'impression que ce wallpaper y a gouté ;)
HDR en photographie vs HDR dans les jeux
http://cdnimg.visualizeus.com/thumbs/18/e8/3d,fun,game-18e8462e3cb33c1a3eb0772188a6759d_h.jpg
/HS

n°8440022
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 28-11-2011 à 21:08:21  profilanswer

J'ai un ami qui m'a confirmé qu'il n'avait plus de problème de streaming en passant sur un SSD, logique. Mais que j'en ai encore un peu sur un RAID0 de Samsung F4 ça me fait quand même mal aux fesses.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8440107
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 21:37:36  profilanswer

Aucun soucis sur un "vieux" Samsung 400Go 7200 trs/min (non partitonné).
Bizarre que sur un RAID0 ça déconne :/

n°8440309
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 23:27:25  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Aucun soucis sur un "vieux" Samsung 400Go 7200 trs/min (non partitonné).
Bizarre que sur un RAID0 ça déconne :/

Je n'ai même pas le soucis sur un DD Seagate 320Go, chez moi...ou alors chuis bigleux (ça en rassure certains de le penser :D). ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8476285
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 16:12:49  profilanswer

mightmagic a écrit :

http://www.dsogaming.com/news/pc-g [...] -any-game/

Citation :

ne of the greatest things of PC gaming is the workarounds that most modders/programmers/developers can come up with for various issues and technical limitations. By now, most of you will be aware of FXAA, an anti-aliasing method that can be forced to pretty much every game and comes without any major performance hit. If you’ve ever tried that method, you’ll be already aware of the blurriness that is introduced with it. Well, get ready everyone because Andrej Dudenhefner created an injector tool that forces Subpixel Morphological Antialiasing to every game, with results similar to FXAA but with an even lower performance hit and without any blurry effects.
All you have to do is visit Andrej’s blog, download his injector tool, and paste the correct files to your game’s directory. If you’re wondering then yes, by simply doing that SMAA will be forced to every application, whether it’s DX9 or DX10/11. This is also crucial for games that does not support any kind of AA method, like GTA IV.
Of course, there are some incompatibilities. A lot of gamers are having issues with Steam’s games due to its overlay window. The same incompatibility issues can be spotted with MSI’s Afterburner and EVGA’s Precision, so make sure to have them disabled when you run the games with the SMAA injector tool. Hopefully, a new version will resolve the above issues.
Here are some comparison shots. On the left we have screenshots without any AA and on the right we have the ones with SMAA. As you can see, there is a noticeable difference and let’s not forget that SMAA injector comes with a minimal - and sometimes zero – performance hit.

Une nouvelle technique d'AA qui marcherait sur un grand nombre de jeu qui ne colle pas du flou partout !
Pour télécharger le programme, c'est par ici : http://mrhaandi.blogspot.com/p/injectsmaa.html
Ce serait cool que ça fonctionne sur GTA IV, ça éviterait d'avoir un mod diapo avec l'ENB... :D Voilà, n'hésitez pas à poster vos retours. :jap:

n°8476445
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 17:07:00  profilanswer

poiuytr a écrit :

Une nouvelle technique d'AA qui marcherait sur un grand nombre de jeu qui ne colle pas du flou partout !
Pour télécharger le programme, c'est par ici : http://mrhaandi.blogspot.com/p/injectsmaa.html
Ce serait cool que ça fonctionne sur GTA IV, ça éviterait d'avoir un mod diapo avec l'ENB... :D Voilà, n'hésitez pas à poster vos retours. :jap:

Les photos montrent un réel mieux pour GTA IV. Faudrait voir avec l'ENB en plus ce que ça donne...! :love:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8476502
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 17:29:15  profilanswer

J'avais même pas vu les screens sur son site... :D C'est plus propre en effet !
Ce soft couplé à ICEnhanced pour les reflets et la lumière et ce sera parfait. :love: Surtout qu'apparemment, ce nouvel AA est très peu gourmand en ressources.

n°8476737
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 19:09:03  profilanswer

Teste et dis-moi. :D
Je le ferai dans quelques temps, quand ma fille saura marcher toute seule et pourra s'endormir ailleurs que dans les bras de son Papounet...! [:ojap]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8477149
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 22:22:20  profilanswer

Alors j'ai testé et ça marche mais pas parfaitement. J'essaie d'expliquer...
Sur la plupart des éléments du décor (ceux de près et les grands éléments genres trottoirs, buildings, voitures, etc), l'AA est bien activé mais sur certains autres de taille plus réduite et éloignés on voit un peu d'aliasing. Ca se voit sur les petits trucs au loin en mouvement qui créer un effet d'escalier lorsqu'ils bougent (enfin quand on bouge) comme par exemple le toit d'une voiture, un tronc d'arbre, une ombre, etc. Mais bon globalement l'AA est bien là, c'est plus propre. Et je confirme, ce n'est pas flou et en plus je n'ai pas vu de différence de perfs avant/après l'injecteur ! :love:  

Si quelqu'un d'autre a le temps de tester (vu que Yoyo est bien oocupé :D) - c'est vite fait, on choppe les 3 fichiers qui sont le dossier DX9 et on les colle dans le dossier d'install de GTA IV, c'est tout même pas besoin d'appuyer sur une touche ingame pour l'activer - ce serait cool. :jap:

EDIT
Quelques screens :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2e234dc8e232e5c88f8455e393f2b61beb8a0d53.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5fb8acb704c30bbef6a296617d34bdc938f4c08f.jpeg

Message édité par poiuytr le 11-12-2011 à 22:57:41
n°8477242
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 11-12-2011 à 23:28:20  profilanswer

J'ai testé le petit mod pour l'AA, l'effet est hallucinant, meme en 16x de base on voyait nettement les escaliers un peu partout, ils ont totalement disparu, ça rend super sur les voitures, on dirait des vraies :P

Par contre .. Mes couleurs sont devenus très fades, a tous les niveaux, meme dans l'UI, c'est terne, le chemin tracé sur la minimap vert qd on met un marqueur, on le voit a peine tellement il devient clair, comme si y'avait un gamma beaucoup trop elevé, dommage.
En écrivant ça je me dis qu'il y a peut etre moyen de le regler dans les menus du jeu, j'y retourne :p

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°8477250
Fouge

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 23:33:18  profilanswer

-JiM-> C'est l’inconvénient de ce genre d'AA. La solution dans les menus, c'est d'appuyer sur le bouton Pause. Pour la minimap, à mon avis c'est mort.
Tu peux nous faire un screenshot avec et sans pour voir ce ternissement des couleurs ?

n°8477257
-JiM-
Transactions (4)
Posté le 11-12-2011 à 23:37:40  profilanswer

Je le ferai demain ou un peu plus tard dans la soirée, j'ai testé vite fait là j'ai pas trop le temps.

En fait, en y repensant, j'ai testé et viré tous les mods ENB à cause de ce même effet avec les couleurs fade et luminosité trop élevée... Je fais peut etre qqch de travers je sais pas.

J'ai essayé en baissant luminosité et contraste jusqu'au max et en augmentant la saturation au max aussi, même si je note une amélioration, je n'arrive aux couleurs d'origines et ça reste appauvri.

Je test une derniere fois avec Pause voir ce que ça donne, et je reviens plus tard pr les screens.

---------------
n°8477270
-JiM-
Transactions (4)
Posté le 11-12-2011 à 23:44:26  profilanswer

La touche pause n'a aucun effet, il se semble qu'elle concerne les mod ENB justement non ?

---------------
n°8477282
Fouge

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 23:49:34  profilanswer

-JiM- a écrit :

La touche pause n'a aucun effet, il se semble qu'elle concerne les mod ENB justement non ?

Non, elle active/désactive l'AA, mêem fonctinnement que l'inject-FXAA.

Message édité par Fouge le 11-12-2011 à 23:50:11
n°8477387
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 00:42:57  profilanswer

Ah merde, ça veut dire que j'ai rien activé sur mes screens alors ?! [:meganne lapin]

n°8477627
Fouge

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 09:29:05  profilanswer

poiuytr> Pourquoi, toi aussi la touche Pause n'a aucun effet :??:

J'ai pu testé les inject-FXAA et inject-SMAA, mais j'ai les même soucis : en intérieur tout se passe bien, l'aliasing s'efface (résultat moins bon avec le SMAA ce ci dit), sans perte de perf ou presque... mais dès que je me tourne vers une fenêtre ou que je vais à l'extérieur, le framerate chute et fait le yoyo entre 1 et 10fps. Obligé d'appuyer sur Pause pour désactiver l'AA et rendre le jeu jouable.
J'ai tenté de modifier quelques paramètres dans le fichier SMAA.fx (en suivant les indications données dans le fichier .h) mais même résultat :/

n°8483430
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 18:30:25  profilanswer

Nan ca marche la touche Pause, j'avais juste pas appuyé dessus avant de faire les screens. :whistle: Par contre, même constat : l'AA est appliqué sur la majeur partie de l'image mais pas sur tous les objets. Du coup, son activation n'est pas flagrante... C'est un peu plus propre mais sans plus.

n°8496593
nicooo66
Méchante nature
Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 15:21:23  profilanswer

Hi !
Question idiote (suis en train de m’énerver ![:xoubi]) : quelle est la touche par défaut pour soulever/lancer un objet ??!  

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°8496624
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 15:39:31  profilanswer

Qu'est ce que tu veux soulever comme objet dans GTA ? :heink:  'Te serais pas gouré de topic ? :whistle:

n°8496644
nicooo66
Méchante nature
Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 16:03:07  profilanswer

J'ai dû réinstaller GTA IV suite à l'ajout d'un nouveau SSD et j'ai bazardé (accidentellement) toutes mes sauvegardes :o alors je recommence le jeu... M'enfin, ça me fait plaisir !

Je dois balourder une poubelle dans la vitrine d'un asiatique et là c'est le drame ! Impossible de prendre quoi que ce soit ! [:djoffr]

Message cité 1 fois
Message édité par nicooo66 le 18-12-2011 à 16:04:09

---------------
n°8496646
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 16:05:59  profilanswer

Faut aller chercher des briques dans le terrain vague derrière , quand tu sera a coté , ça te dira la touche pour la prendre je crois .

n°8496660
nicooo66
Méchante nature
Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 16:26:20  profilanswer

HK-Fox a écrit :

Faut aller chercher des briques dans le terrain vague derrière , quand tu sera a coté , ça te dira la touche pour la prendre je crois .

Merci !  :)

---------------
n°8496668
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 16:34:55  profilanswer

NP  

n°8498041
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:45:06  profilanswer

nicooo66 a écrit :

J'ai dû réinstaller GTA IV suite à l'ajout d'un nouveau SSD et j'ai bazardé (accidentellement) toutes mes sauvegardes :o alors je recommence le jeu... M'enfin, ça me fait plaisir !

Je dois balourder une poubelle dans la vitrine d'un asiatique et là c'est le drame ! Impossible de prendre quoi que ce soit ! [:djoffr]

ça m'avait gavé cette histoire de briques.  
faut savoir que ça marche aussi avec un bon coupe de latte dans la vitrine ou une bastos.  [:zoukoufxxx:5]

---------------
c'est nous lesamericains
n°8501219
nicooo66
Méchante nature
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:16:23  profilanswer

lesamericains a écrit :

ça m'avait gavé cette histoire de briques.

En fait, il y avait un point vert sur la carte permettant de localiser les briques !  :whistle:   J'ai bien dû passer 5mn à buter sur une poubelle en appuyant sur toutes les touches !!!  :lol:

Message édité par nicooo66 le 10-01-2012 à 15:28:25

---------------
n°8540134
Lugz

Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 02:35:50  profilanswer

Salut, y a-t-il un topic GTA 4 sur xbox ?

n°8540910
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:51:34  profilanswer

D’après la fonction "recherche" en haut a droite , y a l'air que oui.

n°8543482
Lugz

Transactions (1)
Posté le 10-01-2012 à 17:17:41  profilanswer

J'regrette la souris, j'arrive pas à viser avec le stick de la 360. Mais je viens de m'y mettre ça va peut être venir avec le temps. :)

n°8543941
nicooo66
Méchante nature
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 22:16:56  profilanswer

Question idiote : est-il possible d'avoir la même dextérité/précision avec un pad qu'avec un ensemble clavier souris ??!  

---------------
n°8544002
Fouge

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 22:48:07  profilanswer

nicooo66 a écrit :

Question idiote : est-il possible d'avoir la même dextérité/précision avec un pad qu'avec un ensemble clavier souris ??!

Ca me semble bien difficile. Ceci dit pour compenser en partie la perte de skill il y a l'auto-aim mais bon, faut aimer le principe de visée assistée et la plupart des serveurs l'interdisent.

edit: je ne voulais pas être aussi catégorique que Moonly, mais son post est plus proche de ce que je pense réellement :o

Message édité par Fouge le 11-01-2012 à 00:17:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)