| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 15:40:47 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Salut les amis! Ca fait un bail que j'ai pas remis les pieds ici, j'ai un peu arreter de jouer, bref. Ce soir je me decide a me remettre a GTA IV! J'installe le jeux, me souvient de mon compte Social truc la. Je lance le jeux, ok. Je me dit, tient, depuis le temps y'a surement une tonne de Patch, donc je télécharge le 1.0.7.0 et depuis .... rien! Le jeux refuse de se lancer! C'est deja arrivé a quelqu'un? Apres recherche rapide sur Google, j'ai mis a jour le Social truc, ca n'a rien changé, redémarré le pc, rien changé, j'ai des pilotes pas trop vieux (Juillet 2011) bref, je seche! Merci pour votre aide! Message édité par alfox1 le 23-11-2011 à 22:21:49 |
Fouge Transactions (0) | T'as aussi installé Games for Windows machin ?
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | J'essaye ca! |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Bon, a priori juste le fait d'installer Game for Windows a suffit! |
azactode Transactions (0) | Coucou les gens, je reviens ici pour vous annoncer que mon problème de saccade sous GTA4 est enfin résolu! En effet, depuis que j'ai installé GTA4 sur mon nouveau SSD Crucial 128 Gb M4 plus aucunes saccades! J'ai aussi une nouvelle carte graphique la GTX 570 et j'ai même essayé de jouer avec sur mon ancien HDD et bien les saccades étaient toujours là donc la carte graphique n'est pas la raison du problème. Message cité 2 fois Message édité par azactode le 28-11-2011 à 14:38:24 |
Fouge Transactions (0) |
C'est une info intéressante |
azactode Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 28-11-2011 à 15:33:31 |
Fouge Transactions (0) |
C'est un WD Caviar Blue 500Go 7200tpm ? Ca a l'air un peu poussif pour du 7200tpm, mais p'tet qu'il a quelques années ce qui explique les débits. Pour les temps d'accès pas terrible (17ms) ça doit être à cause de l'activation de l'AAM (qui rend ton DD plus silencieux). Le désactiver engendrerait un p'tit plus dans les bench, mais est-ce que ce sera perceptible...
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 16:40:14 ![]() ![]() |
azactode Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
AAM = Automatic Acoustic Management
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai un ami qui m'a confirmé qu'il n'avait plus de problème de streaming en passant sur un SSD, logique. Mais que j'en ai encore un peu sur un RAID0 de Samsung F4 ça me fait quand même mal aux fesses. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Aucun soucis sur un "vieux" Samsung 400Go 7200 trs/min (non partitonné).
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'avais même pas vu les screens sur son site... |
Yoyo_5 Transactions (0) | Teste et dis-moi. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Alors j'ai testé et ça marche mais pas parfaitement. J'essaie d'expliquer...
Message édité par poiuytr le 11-12-2011 à 22:57:41 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | J'ai testé le petit mod pour l'AA, l'effet est hallucinant, meme en 16x de base on voyait nettement les escaliers un peu partout, ils ont totalement disparu, ça rend super sur les voitures, on dirait des vraies --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Fouge Transactions (0) | -JiM-> C'est l’inconvénient de ce genre d'AA. La solution dans les menus, c'est d'appuyer sur le bouton Pause. Pour la minimap, à mon avis c'est mort.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Je le ferai demain ou un peu plus tard dans la soirée, j'ai testé vite fait là j'ai pas trop le temps.
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | La touche pause n'a aucun effet, il se semble qu'elle concerne les mod ENB justement non ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Fouge Transactions (0) |
Non, elle active/désactive l'AA, mêem fonctinnement que l'inject-FXAA. Message édité par Fouge le 11-12-2011 à 23:50:11 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah merde, ça veut dire que j'ai rien activé sur mes screens alors ?! |
Fouge Transactions (0) | poiuytr> Pourquoi, toi aussi la touche Pause n'a aucun effet |
poiuytr \o/Transactions (0) | Nan ca marche la touche Pause, j'avais juste pas appuyé dessus avant de faire les screens. |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) | Hi !
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
poiuytr \o/Transactions (0) | Qu'est ce que tu veux soulever comme objet dans GTA ? |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) | J'ai dû réinstaller GTA IV suite à l'ajout d'un nouveau SSD et j'ai bazardé (accidentellement) toutes mes sauvegardes Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 18-12-2011 à 16:04:09 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
HK-Fox Transactions (0) |
|
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) |
Message édité par nicooo66 le 10-01-2012 à 15:28:25 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Lugz •Transactions (1) | Salut, y a-t-il un topic GTA 4 sur xbox ? |
|
Lugz •Transactions (1) | J'regrette la souris, j'arrive pas à viser avec le stick de la 360. Mais je viens de m'y mettre ça va peut être venir avec le temps. |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) | Question idiote : est-il possible d'avoir la même dextérité/précision avec un pad qu'avec un ensemble clavier souris ??! --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Fouge Transactions (0) |
Ca me semble bien difficile. Ceci dit pour compenser en partie la perte de skill il y a l'auto-aim mais bon, faut aimer le principe de visée assistée et la plupart des serveurs l'interdisent. edit: je ne voulais pas être aussi catégorique que Moonly, mais son post est plus proche de ce que je pense réellement Message édité par Fouge le 11-01-2012 à 00:17:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |