| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Fouge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca me semble bien difficile. Ceci dit pour compenser en partie la perte de skill il y a l'auto-aim mais bon, faut aimer le principe de visée assistée et la plupart des serveurs l'interdisent. edit: je ne voulais pas être aussi catégorique que Moonly, mais son post est plus proche de ce que je pense réellement Message édité par Fouge le 11-01-2012 à 00:17:54 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 22:48:07 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est impossible. De par leur conception, les stick analogiques ne peuvent être aussi précis et rapides qu'une souris. Il y a effectivement des méthodes de "compensation" qui existent (l'auto-aim, une tolérance plus élevée pour la visée -et les erreurs- etc.) mais ça reste très loin d'une souris.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) |
Message édité par nicooo66 le 11-01-2012 à 01:15:48 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai aussi de vieilles consoles (les SEGA en fait, Master System, Mega Drive, 32x, Mega CD, Saturn, Dreamcast) et j'ai une Wii, qui est la console la plus récente chez moi. Je ne nie pas les bienfaits d'une manette pour certains types de jeux (courses automobiles, plate-formes 2D) mais pour le reste, ça oscille entre le moyen et l'horrible.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Lugz •Transactions (1) | C'est possible de nager dans l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-01-2012 à 17:59:43 |
azactode Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Lu all! Et tout d'abord bonne année à tous. Voilà: j'ai un problème avec GTA4. Je viens de changer de CG et me suis dit: "Ah tiens, faudrait que je réessaie ce jeu pour voir si c'est plus fluide." Donc j'essaie de le lancer mais il ne répond pas. J'ai donc entrepris de le réinstaller pour ne pas chercher la cause midi à quatorze heures. Mais voilà: Et je ne peux rien modifier. Si quelqu'un voit d'où ça pourrait venir... Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 17-01-2012 à 02:22:10 |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Cool! Merci, j'essaie ça. Pour le mod ENB j'y avais pensé edit: je repasse après pour te dire si ça a marché edit2: merci encore à toi HK-Fox. Message édité par Tigrou le 13-01-2012 à 00:12:58 |
azactode Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 00:16:28 ![]() ![]() |
|
Lugz •Transactions (1) | Pour ceux qui ont fini le jeu, combien avez-vous mis d'heures ? |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hannibalbarca Transactions (0) | Salut, je viens de réinstaller gta IV auquel j'avais pas joué depuis au moins 1 an, tout se passe bien je me connecte à mon compte, pareil avec download manager MAIS impossible de prendre part à une partie, ça me met la connexion a été perdue ou vous avez été déconnecté, alors que je suis toujours bien connecté.
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | c'est soit le rockstar social club Je parie pour le deuxième regarde s'ils sont à jour, check ton firewall. Message édité par lesamericains le 16-01-2012 à 13:00:24 --------------- c'est nous lesamericains |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai un problème en ce moment avec EFLC, j'ai les textures des batiments qui passent de flous à qualité à mon passage en voiture (comme si la profondeur de champ était réglé sur 10) au lieu d’apparaître au loin, ce qui engendre un effet de ralentissement et un visuel assez pourri, que je n'avais pas avant. ça laisse l'impression que je manque de Vram. Pourtant lorsque je baisse les options graphiques le problème persiste, même si il n'y a pas de vrais ralentissements. Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 02-02-2012 à 17:39:20 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par HK-Fox le 05-02-2012 à 19:25:55 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-02-2012 à 20:34:46 |
|
Alis_70 Transactions (2) | je vais essayé ton commandline, j'en avais bien un ou j'avais juste memrestrict avec une valeur (et qui n'a pas changé entre temps) car avec nomemrestrict j'avais un bug ou le décor disparaissais aléatoirement (on en avais déjà parlé sur ce topic ou le modding).
Message édité par Alis_70 le 05-02-2012 à 22:12:00 |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Message édité par Prums le 06-02-2012 à 08:24:45 --------------- FeedBack |
Message édité par Alis_70 le 06-02-2012 à 17:35:33 |
|
Alis_70 Transactions (2) | Oui c'est avec vsync, je sais pas chez toi mais moi la v sync off donne une impression de haché c'est bien pire que avec. Pour moi c'est impensable de la désactiver. Du coup peu importe si mon gpu est plus utilisé sans ...
Message édité par Alis_70 le 07-02-2012 à 17:38:27 |
|
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est quoi le meilleur moyen de faire du cash dans gta 3 ? (sans cheater) Message édité par basketor63 le 12-02-2012 à 19:52:35 |
Sam Erousis Transactions (0) | GTA 3 ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | non Message édité par basketor63 le 12-02-2012 à 21:57:44 |
Sam Erousis Transactions (0) | Trop vieux, j'm'en rappelle pas --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai du avoir une version tipiak à sa sortie mais je suis pas allé loin Quand j'ai vu que GTA3 était dispo sur android il y a un mois je l'ai acheté, en me disant qu'enfin on avait un vrai jeu sur portable, et pas un pseudo jeu comme c'est souvent le cas sur android et iphone, et alors que je jouais jamais sur téléphone, j'ai trop accroché Du coup j'ai acheté le pack gta en promo steam, avec tous les gta. J'ai tenté vice city, mais les contrôles à la manettes sont merdiques, et je suis pas trop clavier souris en ce moment Bizarement vice city sur pc et grande tv me parait plus moche que sur android. J'ai l'impression qu'il est buggué au niveau de l'affichage car c'est vraiment moche par rapport à GTA3 sur Android ... J'espère que vice city et sans andreas sortiront sur Android. video de démo sur android http://www.youtube.com/watch?v=djWCsXrmXRs edit: je vais voir si je peux brancher ma souris et mon clavier sur le tel j'ai pu brancher une souris dessus, et on voit bien un curseur sur le bureau android, par contre ça emule le tactile, c'est tout Message édité par basketor63 le 13-02-2012 à 01:16:35 |
tony444 Transactions (0) | bonjour,
|
zozoft91 Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je repose une question sur GTA3, (il y a pas trop de sujets dédié) il y a un dock qui reprend des voitures volées sur les docks de la premiere ile (portland) Message édité par basketor63 le 23-02-2012 à 12:31:42 |
Sam Erousis Transactions (0) | Entre 50 000 et 100 000 dollars au pif.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça peut prendre longtemps de tester, j'ai du y amener 5 ou 6 caisses différentes sans succès
Message édité par basketor63 le 23-02-2012 à 14:33:07 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | il me semble bien qu'il y a un panneau qui récapitule les modèles que tu peux amener. c'etait vrai dans GTA3 SA peut etre pas dans GTA 3 LC Message édité par lesamericains le 23-02-2012 à 17:57:27 --------------- c'est nous lesamericains |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | Est ce qu'on perd les sauvgardes avec l'iCEnhancer ? Edit : enfin le dernier trucs qui améliore le graphisme, je n'ai plus son nom Message édité par -the_unforgiven- le 24-02-2012 à 14:54:41 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |