Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°8544002
Fouge

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 22:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicooo66 a écrit :

Question idiote : est-il possible d'avoir la même dextérité/précision avec un pad qu'avec un ensemble clavier souris ??!

Ca me semble bien difficile. Ceci dit pour compenser en partie la perte de skill il y a l'auto-aim mais bon, faut aimer le principe de visée assistée et la plupart des serveurs l'interdisent.

edit: je ne voulais pas être aussi catégorique que Moonly, mais son post est plus proche de ce que je pense réellement :o

Message édité par Fouge le 11-01-2012 à 00:17:54
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 22:48:07  profilanswer

n°8544086
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 10-01-2012 à 23:54:22  profilanswer

C'est impossible. De par leur conception, les stick analogiques ne peuvent être aussi précis et rapides qu'une souris. Il y a effectivement des méthodes de "compensation" qui existent (l'auto-aim, une tolérance plus élevée pour la visée -et les erreurs- etc.) mais ça reste très loin d'une souris.

Une grande partie des personnes aiment ça ou font avec et jouent à des FPS sur console, mais ça n'en reste pas moins une aberration.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8544171
nicooo66
Méchante nature
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 01:15:03  profilanswer

:jap:  

Me suis arrêté à la Nitendo 64 (la Wii comptant pour du beurre) ! Et j'ai encore toute mes anciennes consoles dans un carton !  :D

Message édité par nicooo66 le 11-01-2012 à 01:15:48

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°8544216
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 11-01-2012 à 03:19:30  profilanswer

J'ai aussi de vieilles consoles (les SEGA en fait, Master System, Mega Drive, 32x, Mega CD, Saturn, Dreamcast) et j'ai une Wii, qui est la console la plus récente chez moi. Je ne nie pas les bienfaits d'une manette pour certains types de jeux (courses automobiles, plate-formes 2D) mais pour le reste, ça oscille entre le moyen et l'horrible.

Pour GTA IV, j'ai essayé les deux (manette et souris/clavier), même si j'ai trouvé la manette plus "facile d'accès" par endroits, j'étais tellement plus efficace, précis et "subtile" (oui dans GTA IV il y a de la subtilité... dans les mouvements/déplacements ! :D) avec le couple souris/clavier. A noter que si tu y joues à la manette, tu as la visée-auto, ce que je trouve totalement lame (mais quasi-indispensable pour arriver à tirer).

Après, tu auras des gens qui te soutiendront que jouer à ce jeu et aux FPS à la manette est tout à fait viable. Dans 99% des cas, ils n'ont jamais essayé une souris ou sont complètement manchots avec. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8545669
Lugz

Transactions (1)
Posté le 11-01-2012 à 17:59:27  profilanswer

C'est possible de nager dans l'eau ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 11-01-2012 à 17:59:43
n°8546995
azactode

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 12:35:23  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est possible de nager dans l'eau ?

Plonger tu veux dire? Non et puis de toute façon tu risques de croiser bob l'éponge et il ne te lâcheras plus [:cabri74]

n°8548384
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 22:25:23  profilanswer

Lu all!

Et tout d'abord bonne année à tous.

Voilà: j'ai un problème avec GTA4. Je viens de changer de CG et me suis dit: "Ah tiens, faudrait que je réessaie ce jeu pour voir si c'est plus fluide."

Donc j'essaie de le lancer mais il ne répond pas. J'ai donc entrepris de le réinstaller pour ne pas chercher la cause midi à quatorze heures.

Mais voilà:

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_998798GTA4.png

Et je ne peux rien modifier.

Si quelqu'un voit d'où ça pourrait venir...

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 17-01-2012 à 02:22:10
n°8548431
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 22:42:45  profilanswer

Crée un nouveau document texte , que tu nommes "commandline.txt" sans les guillemets ,
et colle dedans "-norestrictions" encore sans les guillemets.
Ensuite met le commadline.txt la ou se trouve GTA.exe,
ça devrait marcher.  
Tu peux tester l'enb avec la 7970 , ça devrait être une des première cartes a rendre le jeu jouable avec AA.

n°8548494
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 23:03:47  profilanswer

Cool! Merci, j'essaie ça.

Pour le mod ENB j'y avais pensé;)

edit: je repasse après pour te dire si ça a marché

edit2: merci encore à toi HK-Fox.
Ca a marché impeccable! :)

Message édité par Tigrou le 13-01-2012 à 00:12:58
n°8548612
azactode

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 00:16:28  profilanswer

Tigrou a écrit :

Lu all!

Et tout d'abord bonne année à tous.

Voilà: j'ai un problème avec GTA4. Je viens de changer de CG et me suis dit: "Ah tiens, faudrait que je réessaie ce jeu pour voir si c'est plus fluide."

Donc j'essaie de le lancer mais il ne répond pas. J'ai donc entrepris de le réinstaller pour ne pas chercher midi à quatorze heures la cause.

Mais voilà:

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 98GTA4.png

Et je ne peux rien modifier.

Si quelqu'un voit d'où ça pourrait venir...

Salut, je crois que malheureusement ta cg est morte, je te propose de venir la récupérer chez toi à une heure qui t'arrange. De rien ;)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 00:16:28  profilanswer

n°8548638
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 00:36:11  profilanswer

Hehe , fait péter l'enb maintenant, pour martyriser un peu ta carte. [:z800]

Elle va s’emmerder sur le jeu non moddé.  

n°8550359
Lugz

Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 20:05:50  profilanswer

Pour ceux qui ont fini le jeu, combien avez-vous mis d'heures ?

n°8550659
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 00:04:43  profilanswer

HK-Fox a écrit :

Crée un nouveau document texte , que tu nommes "commandline.txt" sans les guillemets ,
et colle dedans "-norestrictions" encore sans les guillemets.
Ensuite met le commadline.txt la ou se trouve GTA.exe,
ça devrait marcher.  
Tu peux tester l'enb avec la 7970 , ça devrait être une des première cartes a rendre le jeu jouable avec AA.

Pas sûr, mais curieux de voir la 7970 en action dessus. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8550928
hannibalba​rca

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 11:28:58  profilanswer

Salut, je viens de réinstaller gta IV auquel j'avais pas joué depuis au moins 1 an, tout se passe bien je me connecte à mon compte, pareil avec download manager MAIS impossible de prendre part à une partie, ça me met la connexion a été perdue ou vous avez été déconnecté, alors que je suis toujours bien connecté.
Quelqu'un a une réponse ou un début de piste, c'est vraiment chiant.

n°8553667
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 12:59:52  profilanswer

c'est soit le rockstar social club
soit Game For Windows Live

Je parie pour le deuxième :o une vraie saloperie

regarde s'ils sont à jour, check ton firewall.

Message édité par lesamericains le 16-01-2012 à 13:00:24

---------------
c'est nous lesamericains
n°8587352
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-02-2012 à 17:38:37  profilanswer

j'ai un problème en ce moment avec EFLC, j'ai les textures des batiments qui passent de flous à qualité à mon passage en voiture (comme si la profondeur de champ était réglé sur 10) au lieu d’apparaître au loin, ce qui engendre un effet de  ralentissement et un visuel assez pourri, que je n'avais pas avant. ça laisse l'impression que je manque de Vram. Pourtant lorsque je baisse les options graphiques le problème persiste, même si il n'y a pas de vrais ralentissements.  

J'avais déjà réussi a réglé ce problème je sais plus trop comment. c'est déjà arrivé à quelqu'un ? je pense à ceux qui ont des gros mods principalement ...

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 02-02-2012 à 17:39:20
n°8592746
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 17:40:42  profilanswer

Moonly a écrit :

J'ai aussi de vieilles consoles (les SEGA en fait, Master System, Mega Drive, 32x, Mega CD, Saturn, Dreamcast) et j'ai une Wii, qui est la console la plus récente chez moi. Je ne nie pas les bienfaits d'une manette pour certains types de jeux (courses automobiles, plate-formes 2D) mais pour le reste, ça oscille entre le moyen et l'horrible.

Pour GTA IV, j'ai essayé les deux (manette et souris/clavier), même si j'ai trouvé la manette plus "facile d'accès" par endroits, j'étais tellement plus efficace, précis et "subtile" (oui dans GTA IV il y a de la subtilité... dans les mouvements/déplacements ! :D) avec le couple souris/clavier. A noter que si tu y joues à la manette, tu as la visée-auto, ce que je trouve totalement lame (mais quasi-indispensable pour arriver à tirer).

Après, tu auras des gens qui te soutiendront que jouer à ce jeu et aux FPS à la manette est tout à fait viable. Dans 99% des cas, ils n'ont jamais essayé une souris ou sont complètement manchots avec. :)

pour jouer pénard dans un canapé c'est plus viable que la souris

n°8592903
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-02-2012 à 18:57:37  profilanswer

Alis_70 a écrit :

j'ai un problème en ce moment avec EFLC, j'ai les textures des batiments qui passent de flous à qualité à mon passage en voiture (comme si la profondeur de champ était réglé sur 10) au lieu d’apparaître au loin, ce qui engendre un effet de  ralentissement et un visuel assez pourri, que je n'avais pas avant. ça laisse l'impression que je manque de Vram. Pourtant lorsque je baisse les options graphiques le problème persiste, même si il n'y a pas de vrais ralentissements.  

J'avais déjà réussi a réglé ce problème je sais plus trop comment. c'est déjà arrivé à quelqu'un ? je pense à ceux qui ont des gros mods principalement ...

Memoire cg qui sature et donc texture qui charge en retard  :whistle:

n°8592965
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 19:24:51  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Ca peut aussi venir du dossier GTA qui commence a se fragmenter, si c'est apparu comme ça, sans installer de nouveaux mods.

Contig est pas mal pour defrag, il ne traite que le dossier dans lequel il est placé : http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] s/bb897428

Faut créer un raccourcis sur le bureau et dans les propriété de celui ci , ajouter " -s" au bout de la cible après les guillemets  genre : "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\Contig.exe" -s

Pas mal de gens l'utilisent avant chaque lancement du jeu pour fixer les problèmes de textures tardives.

Message cité 1 fois
Message édité par HK-Fox le 05-02-2012 à 19:25:55
n°8593065
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 05-02-2012 à 20:29:16  profilanswer

X800PRO a écrit :

Memoire cg qui sature et donc texture qui charge en retard  :whistle:

j'y ai pensé, sauf qu'il n'y a même pas 800mo de Vram d'utilisé en jeux (via afterburner), idem pour l'occupation GPU, même pas 60% ... Le jeu est tellement mal optimisé qu'il sous exploite toute ma config (en même temps c'est pas trop fait pour tous les mods)

HK-Fox a écrit :

Ca peut aussi venir du dossier GTA qui commence a se fragmenter, si c'est apparu comme ça, sans installer de nouveaux mods.

Contig est pas mal pour defrag, il ne traite que le dossier dans lequel il est placé : http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] s/bb897428

Faut créer un raccourcis sur le bureau et dans les propriété de celui ci , ajouter " -s" au bout de la cible après les guillemets  genre : "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\Contig.exe" -s

Pas mal de gens l'utilisent avant chaque lancement du jeu pour fixer les problèmes de textures tardives.

ouais sauf que moi j'ai un SSD, donc pas de defrag possible :/

je ne peux pas dire que c'est arrivé sans installer de mods puisque je suis continuellement en train d'installer de nouvelles voitures, mais je fais souvent des sauvegardes au cas ou, et je peux remettre une de mes sauvegardes ou même remettre le fichier vehicle.img de base du jeu j'ai toujours le problème, donc ça ne vient pas de mes mods.  

J'ai réinstallé windows et rien à faire, toujours le problème. Je l'avais déjà eu mais je ne me souviens pas comment je m'en suis sorti.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 05-02-2012 à 20:34:46
n°8593218
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 21:53:58  profilanswer

Oui , effectivement , j'ai pas pensé à regarder ta config..

Peut être un commandline.txt que tu as effacé ?

celui-ci est pas mal :

-percentvidmem "100"
-novblank
-nomemrestrict
-noprecache

percentvidmem , pourcentage de vram allouée a GTA, ici 100%
novblank , vire la vsync
nomemrestrict , enlève la limite de ram système utilisée
noprecache , retire la mise en cache des resources  

Si ça ne vient pas des options de lancement , je sèche.

n°8593236
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 05-02-2012 à 22:07:59  profilanswer

je vais essayé ton commandline, j'en avais bien un ou j'avais juste memrestrict avec une valeur (et qui n'a pas changé entre temps) car avec nomemrestrict j'avais un bug ou le décor disparaissais aléatoirement (on en avais déjà parlé sur ce topic ou le modding).

par contre le noprecache apporte réellement quelque chose ? il me semblais avoir essayé sans voir d’amélioration (voir même l'inverse)

Message édité par Alis_70 le 05-02-2012 à 22:12:00
n°8593371
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 23:31:10  profilanswer

Oui memrestrict + un nombre ( nombre de vram) , c’était la solution "pseudo" officielle de rockstar contre le stuttering http://forums.steampowered.com/for [...] p?t=828416

Mais dans le readme de GTA , il y a quelques commandes conseillées dont "nomemrestrict" dans la catégorie système , ça permet au jeu de profiter de toute la RAM embarquée.

Après je ne vois pas pourquoi donner trop de RAM au jeu peut devenir contre productif,  
peut être du au fait que la CG s'octroie une partie de la RAM au démarrage du système comme expliqué ici: http://www.presence-pc.com/tests/RAM-quantite-23328/6/
et tomber en plein dans ce que le jeu prend, donne un maximum de perf ?

Le noprecache, c'est a tester , ça évite de pré-charger des textures et modèles 3d, donc de déjà mettre en vram le building que tu vas voir 3 rues plus loin,
mais pas de bol, si tu parts dans une autre direction, ton immeuble encombre la VRAM pour rien, et elle sature.  
J’exagère un peu, mais d’après ce que j'ai compris, c'est a peut près ça.
Mais c'est clair que si ça ne fixe rien , c'est une des premières commandes a virer.

Juste ainsi , ça ne pourrait pas venir d'une fournée de driver moins propice à GTA ?

n°8593557
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 06-02-2012 à 08:24:02  profilanswer

Alis_70 a écrit :

j'y ai pensé, sauf qu'il n'y a même pas 800mo de Vram d'utilisé en jeux (via afterburner), idem pour l'occupation GPU, même pas 60% ... Le jeu est tellement mal optimisé qu'il sous exploite toute ma config (en même temps c'est pas trop fait pour tous les mods)

ouais sauf que moi j'ai un SSD, donc pas de defrag possible :/

je ne peux pas dire que c'est arrivé sans installer de mods puisque je suis continuellement en train d'installer de nouvelles voitures, mais je fais souvent des sauvegardes au cas ou, et je peux remettre une de mes sauvegardes ou même remettre le fichier vehicle.img de base du jeu j'ai toujours le problème, donc ça ne vient pas de mes mods.  

J'ai réinstallé windows et rien à faire, toujours le problème. Je l'avais déjà eu mais je ne me souviens pas comment je m'en suis sorti.

c'est bien le contraire pour moi,le fait de l'avoir moddé fait crasher ma MSI GTX 560 Ti 2Go a 99%!!! :pt1cable:

Message édité par Prums le 06-02-2012 à 08:24:45

---------------
FeedBack
n°8594869
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 06-02-2012 à 17:11:40  profilanswer

HK-Fox a écrit :

Oui memrestrict + un nombre ( nombre de vram) , c’était la solution "pseudo" officielle de rockstar contre le stuttering http://forums.steampowered.com/for [...] p?t=828416

Mais dans le readme de GTA , il y a quelques commandes conseillées dont "nomemrestrict" dans la catégorie système , ça permet au jeu de profiter de toute la RAM embarquée.

Après je ne vois pas pourquoi donner trop de RAM au jeu peut devenir contre productif,  
peut être du au fait que la CG s'octroie une partie de la RAM au démarrage du système comme expliqué ici: http://www.presence-pc.com/tests/RAM-quantite-23328/6/
et tomber en plein dans ce que le jeu prend, donne un maximum de perf ?

Le noprecache, c'est a tester , ça évite de pré-charger des textures et modèles 3d, donc de déjà mettre en vram le building que tu vas voir 3 rues plus loin,
mais pas de bol, si tu parts dans une autre direction, ton immeuble encombre la VRAM pour rien, et elle sature.  
J’exagère un peu, mais d’après ce que j'ai compris, c'est a peut près ça.
Mais c'est clair que si ça ne fixe rien , c'est une des premières commandes a virer.

Juste ainsi , ça ne pourrait pas venir d'une fournée de driver moins propice à GTA ?

j'ai essayé ton commandline, ça change rien aux textures tardives, sans parler du fait que comme je le disais, j'ai bien le décor qui disparaît avec nomemrestrict. Ton explication doit s'approcher de la vérité, mais en tout cas rien à faire je dois mettre une valeur s'approchant de la conso réelle pour ne pas avoir le bug.

EDIT :  
Par contre -percentvidmem et -noprecache chacun à part avec juste mon memrestrict, je vois absolument aucune différence, alors si en théorie ça change quelque chose moi j'ai vu aucune différence sur le même parcours, les mêmes options, la même voiture etc ...

et pour répondre à ta dernière question, a priori ça vient pas des drivers car je n'avais rien changé lorsque mon problème a commencé.

Message édité par Alis_70 le 06-02-2012 à 17:35:33
n°8595744
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 00:17:53  profilanswer

C'est ça le problème avec ce GTAIV, il y a quasiment autant de problèmes/solutions , que de config différentes.  

La commande qui a fixé radicalement mon problème de textures tardives a un effet inverse sur ta config..  

memrestrict + un nombre, ça faisait pire que mieux sur mon jeu, et toi, ça fixe tes décors..  

Faut être motivé quand même pour continuer a modder ce jeu !  :pt1cable:  

Mais ton gpu à 60% c'est avec vsync activée ?  

n°8596854
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 07-02-2012 à 13:52:02  profilanswer

Oui c'est avec vsync, je sais pas chez toi mais moi la v sync off donne une impression de haché c'est bien pire que avec. Pour moi c'est impensable de la désactiver. Du coup peu importe si mon gpu est plus utilisé sans ...

EDIT : j'ai essayé de réinstaller un jeu propre avec "juste" (quand même un vehicle.img de 370mo) mes voitures avec les mods qui vont avec (EPM, traffic spawn etc), sans mod visuel (je n'utilise d'habitude que VisualIV, pas d'ENB), je n'ai plus le problème des textures tardives, donc je vais tout réinstaller petit à petit (il me reste juste les autres mod tel que les armes, 2/3 broutilles et surtout le VisualIV et je vais voir si ça revient.

Message édité par Alis_70 le 07-02-2012 à 17:38:27
n°8600521
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 22:59:54  profilanswer

Oui des lignes horizontales qui décalent les parties de l'image de 5mm (tearing) , j'en ai aussi un peu, mais avec la vsync j'ai un mouse lag énorme, genre le curseur de la souris qui démarre 0.5 sec après avoir bougé la souris, donc j'ai choisi le tearing..  

Pourtant VisualIV est pas si gourmand que ça. Mais bon, si t'arrives dans les limites du moteur, même rajouter un truc léger, ça va le faire ramer.
Faudrait quelqu’un qui crack le jeu pour autoriser le modding plus lourd, parce que là, même avec des fps élevés, le jeu rame si on ajoute trop de mod..

Un truc qui serait peut être intéressant de tester, c'est les patcher 64bits qui autorisent les jeux à utiliser plus de ressources,
comme ils utilisaient sur skyrim, avant le patch officiel qui a enlevé cette limitation : http://www.ntcore.com/4gb_patch.php  
IL y a juste a créer un backup de l' exe , pour revenir a l'état initial.

Aussi, si t'as jamais testé, une alternative au mod VisualIV, c'est le mod RealityIV : http://www.gta4-mods.com/misc/real [...] -mod-f7929

Un peu chiant a installer, mais le résultat est pas mal non plus, sans trop de perte de fps: http://youtu.be/CP5eude-GBo?hd=1

n°8602200
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 09-02-2012 à 17:24:31  profilanswer

HK-Fox a écrit :

Oui des lignes horizontales qui décalent les parties de l'image de 5mm (tearing) , j'en ai aussi un peu, mais avec la vsync j'ai un mouse lag énorme, genre le curseur de la souris qui démarre 0.5 sec après avoir bougé la souris, donc j'ai choisi le tearing..  

Pourtant VisualIV est pas si gourmand que ça. Mais bon, si t'arrives dans les limites du moteur, même rajouter un truc léger, ça va le faire ramer.
Faudrait quelqu’un qui crack le jeu pour autoriser le modding plus lourd, parce que là, même avec des fps élevés, le jeu rame si on ajoute trop de mod..

Un truc qui serait peut être intéressant de tester, c'est les patcher 64bits qui autorisent les jeux à utiliser plus de ressources,
comme ils utilisaient sur skyrim, avant le patch officiel qui a enlevé cette limitation : http://www.ntcore.com/4gb_patch.php  
IL y a juste a créer un backup de l' exe , pour revenir a l'état initial.

Aussi, si t'as jamais testé, une alternative au mod VisualIV, c'est le mod RealityIV : http://www.gta4-mods.com/misc/real [...] -mod-f7929

Un peu chiant a installer, mais le résultat est pas mal non plus, sans trop de perte de fps: http://youtu.be/CP5eude-GBo?hd=1

pour la vsync moi j'ai pas ce problème, je joue quasiment que pour cruiser en voiture, et depuis le temps je me suis adapté au jeu au pad à pied, donc je n'utilise que ça.  
par contre sans parler de ce problème, chez moi avec Vsync désactivé j'ai aussi une perte de fluidité (j'ai pas vérifié mais je suppose que si les FPS max augmente, les FPS min diminue aussi, la vsync permet peut être de lisser).  

Pour realityIV je crois que je l'utilisais à un moment, mais finalement j'étais revenu à Visual.  
Effectivement Visual est pas très lourd, mais vu le nombre de véhicules modifiés dans mon GTA, qui grandi encore un peu, et surtout avec le nombre de polygones supplémentaire à gérer (la plupart des mes voitures viennent de Forza 3) au bout d'un moment le moteur n'aime pas beaucoup, je suis obligé  également de me limiter dans l'option "circulation" dans les 40 max si je veux quelque chose de bien fluide (surtout à la tombée de la nuit).

n°8607590
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:52:00  profilanswer

c'est quoi le meilleur moyen de faire du cash dans gta 3 ? (sans cheater)
je dois payer une rançon de 500000$ et j'ai du claquer trop de fric dans les armes
Cette somme me parait énorme, j'ai jamais dépassé 150000$ et j'ai plus de gros clients qui fournissent des missions qui payent bien :o

Message édité par basketor63 le 12-02-2012 à 19:52:35
n°8607662
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 20:32:00  profilanswer

GTA 3 ?  :pt1cable:  

Je suppose que c'est une erreur.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°8607813
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 21:57:25  profilanswer

non

Message édité par basketor63 le 12-02-2012 à 21:57:44
n°8607943
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 23:15:47  profilanswer

Trop vieux, j'm'en rappelle pas :/.

Y'a eu ViceCity, SanAndreas et GTA IV entre deux, tu n'y as pas joué ?  :??:

---------------
n°8608002
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 00:23:35  profilanswer

j'ai du avoir une version tipiak à sa sortie mais je suis pas allé loin
je ne me rappelle plus pourquoi

Quand j'ai vu que GTA3 était dispo sur android il y a un mois je l'ai acheté, en me disant qu'enfin on avait un vrai jeu sur portable, et pas un pseudo jeu comme c'est souvent le cas sur android et iphone, et alors que je jouais jamais sur téléphone, j'ai trop accroché :D
Les contrôles sont pas géniaux mais j'ai finis par m'y faire.

Du coup j'ai acheté le pack gta en promo steam, avec tous les gta.

J'ai tenté vice city, mais les contrôles à la manettes sont merdiques, et je suis pas trop clavier souris en ce moment :o
J'ai téléchargé le IV, mais pas encore commencé.

Bizarement vice city sur pc et grande tv me parait plus moche que sur android. J'ai l'impression qu'il est buggué au niveau de l'affichage car c'est vraiment moche par rapport à GTA3 sur Android ... :heink:
C'est space de se dire qu'il y a 10 ans mon pc avait du mal à faire tourner GTA3, alors que là ça tourne sans aucun ralentissement avec les graphismes à fond sur le Galaxy S2.

J'espère que vice city et sans andreas sortiront sur Android.

video de démo sur android http://www.youtube.com/watch?v=djWCsXrmXRs

edit: je vais voir si je peux brancher ma souris et mon clavier sur le tel :D

j'ai pu brancher une souris dessus, et on voit bien un curseur sur le bureau android, par contre ça emule le tactile, c'est tout

Message édité par basketor63 le 13-02-2012 à 01:16:35
n°8622614
tony444

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 21:49:58  profilanswer

bonjour,

J'ai voulu commencer gta 4 , j'ai quelques problèmes  soit le jeu plante au bout de 2 min,
soit c'est le pc qui plante ecran bleu etc  

quad core
2 go de ram
Nvidia 560 ti
driver a jour. nvidia 258.58

quelque aurai une solution  ?  :cry:

n°8624086
zozoft91

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:25:55  profilanswer

tony444 a écrit :

bonjour,

J'ai voulu commencer gta 4 , j'ai quelques problèmes  soit le jeu plante au bout de 2 min,
soit c'est le pc qui plante ecran bleu etc  

quad core
2 go de ram
Nvidia 560 ti
driver a jour. nvidia 258.58

quelque aurai une solution  ?  :cry:

T'as patché ton jeux ? :??:

n°8632629
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 12:31:19  profilanswer

je repose une question sur GTA3, (il y a pas trop de sujets dédié)

il y a un dock qui reprend des voitures volées sur les docks de la premiere ile (portland)
seuls certains models sont acceptés
qqun se rappelle de combien ça rapporte de ramener la bonne caisse ? :D

Message édité par basketor63 le 23-02-2012 à 12:31:42
n°8633006
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:09:07  profilanswer

Entre 50 000 et 100 000 dollars au pif.

Tu testes, ça ira plus vite  :) .

---------------
n°8633145
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:29:17  profilanswer

ça peut prendre longtemps de tester, j'ai du y amener 5 ou 6 caisses différentes sans succès

par contre jai trouvé sur google le type de caisse attendues à cet endroit
il ramener des voitures de service public, genre pompier, police, ambulance, voiture du FBI

j'espère qu'il faut pas amener de tank, parceque c'est bien chaud :D
j'ai réussit à chopper une caisse du fbi une fois, et contrairement aux autres véhicules de l'état j'ai pu la faire réparer :lol:

apparement il y deux autres garages qui prennent des véhicules volés et où la liste est indiquée dessus

le soucis c'est que je suis a 200000$ , et qu'il faut que je verse la rançon de 500000$ pour la pouf, et j'ai finit toutes les autres missions qui rapportent 50 k$ direct, donc il reste plus que les missions téléphoniques qui rapportent 10 - 20 k$ ou tabasser des gens dans la rue à la batte de baseball, ce qui peut prendre très longtemps :D

Message édité par basketor63 le 23-02-2012 à 14:33:07
n°8633888
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:35:54  profilanswer

il me semble bien qu'il y a un panneau qui récapitule les modèles que tu peux amener.

c'etait vrai dans GTA3 SA peut etre pas dans GTA 3 LC

Message édité par lesamericains le 23-02-2012 à 17:57:27

---------------
c'est nous lesamericains
n°8636691
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 14:52:35  profilanswer

:hello:

Est ce qu'on perd les sauvgardes avec l'iCEnhancer ?  :??:

Edit : enfin le dernier trucs qui améliore le graphisme, je n'ai plus son nom :o
Edit 2 : iCEnhancer, c'est bien ca :D

Message édité par -the_unforgiven- le 24-02-2012 à 14:54:41

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)