| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
HK-Fox Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 01:25:34 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok bonne idee merci |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Je suis pratiquement du même avis car quasiment dans le même cas que toi.
Oui, c'est très certainement du stutering, mais ça vient du jeu : je suis en RAID0 de Samsung F4 320GB (très performant). L'histoire du SSD c'est un moyen de contourner le problème, un moyen très onéreux puisque j'ai payé 65€ mes 640GB pour du RAID0. Bref, arrête de toujours défendre le jeu même quand il est clairement en cause. On remet en question son aspect technique sur la version PC, pas le scénario etc. Le souci, c'est qu'on ne peut pas en profiter décemment. Et à défendre le jeu sans admettre son portage raté, tu perds ta crédibilité alors que tu as de bons arguments sur le reste (MODs etc.). Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 07-11-2011 à 05:12:45 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Fouge Transactions (0) |
Et encore pas toutes ! J'dirais même que tu peux te retrouver avec une machine de 2011 qui tourne moins bien que sur une machines datant de plusieurs années. GTA4 possède un moteur très optimisé sur PC qu'on se le dise Message édité par Fouge le 07-11-2011 à 11:18:24 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Désactivez les ombres et ravalez votre fierté, vous aurez un jeu fluide. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-11-2011 à 11:35:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge Transactions (0) |
C'est clair qu'au fil des versions, on a eu accès à un plus grand nombre de réglages (digne d'un jeu PC) ce qui a permis d'améliorer les perfs et la fluidité chez certains. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-11-2011 à 11:45:41 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:45:12 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Les options ont toujours été les mêmes, non? |
Fouge Transactions (0) |
Je ne pourrais pas te sortir la liste de tête, mais il y en a quelque unes en plus c'est sûr et certain. edit: 5 options supplémentaires entre ces 2 captures
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-11-2011 à 12:19:56 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Ah oui, celui qui met 100 à la profondeur de champ, il va probablement ramer aussi. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
HK-Fox Transactions (0) |
|
Perdu, en mettant tous les réglages au minimum avec toutes les options à 0 (profondeur de champ etc.) les mêmes problèmes apparaissent, et le jeu est très moche évidemment.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 07-11-2011 à 18:54:42 --------------- FeedBack |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Relis bien mes propos et le topic, tu verras que nous sommes plusieurs ici, et qu'après avoir fait le tour sur le net, je suis loin d'être le seul, à tel point que c'est devenu "un fait commun" de dire que ce portage est un exemple de ratage.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Alis_70 Transactions (2) | Perso j'ai eu longtemps des problèmes de stabilité avec ce jeu, et que avec lui, son problème n'est pas avec sa config, et chez moi ça n'avait pas de rapport avec le HDD, puisque raptor, SSD, jeu sur autre partition ... c'était pareil. Enfin moi sans vouloir être médisant, je l'ai eu quasi que avec des ATI, en plus chez moi je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de correct avec une 5870 (même sans mod j'avais du stutering).
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 07-11-2011 à 19:07:09 |
Fouge Transactions (0) |
Il est loin d'être le seul dans ce cas, et j'espère qu'on est libre de critiquer un jeu auquel on joue du moment que c'est un minimum expliqué. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-11-2011 à 19:12:46 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | je voulais pas trop en parler pour eviter la gue-guerre ati/nvidia mais le soucis vient peut etre de la --------------- FeedBack |
nails This.Transactions (0) | Salut les gars, les mods sa existe aussi --------------- ça c'est de la bullet |
Fouge Transactions (0) |
Pour supprimer le stuttering |
Merci du retour, ça pourrait expliquer mes problèmes. J'ai un ami qui, après être passé à un SSD a également perdu le problème de saccades (il a aussi une Radeon), mais c'était loin d'être une solution pour moi (d'autant que j'ai un RAID0 et avant j'avais un Raptor, c'est quand même loin d'être limitant).
Pourquoi tu n'osais pas en parler ? Je ne suis pas un fanboy, je sais reconnaître les problèmes même si c'est du matériel que je possède ou un jeu que j'affectionne particulièrement (Oblivion est encore un bon exemple, mais je pourrai en citer d'autres).
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
azactode Transactions (0) | J'aimerais démystifier un mythe s'il vous plaît, et pour cela j'aurais besoin d'un ou plusieurs d'entre vous. Voici comment:
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 07-11-2011 à 19:37:47 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Comme ça a été soulevé -et j'avais oublié qu'un problème de ce type pouvait ne toucher qu'un constructeur- il se peut simplement que ce soit un problème d'architecture ou de pilote chez ATI/AMD.
Fouge Transactions (0) |
Avec un quadcore et 4Go de RAM ? Quel OS ? Quel driver ? Paramètres par défaut ? Pas de processus gourmand (en CPU et/ou en RAM) qui tourne en arrière-plan ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-11-2011 à 20:11:41 |
azactode Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par azactode le 07-11-2011 à 20:28:57 |
seth-01 Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Tu as une 5770 seth ?
|
Message édité par azactode le 07-11-2011 à 20:52:41 |
seth-01 Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
Ce qui gravite autour est très important, plus important même que la CG : on peut jouer à GTA4 avec moins qu'un HD5770.
|
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok merci mais ca fait plus de 30 minutes là :-p Message édité par spacex le 07-11-2011 à 23:15:06 |
azactode Transactions (0) | Coucou les loulouttes!
Message édité par azactode le 08-11-2011 à 00:01:43 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
C'était sans doute le fait que tu le lançais depuis Steam (mal paramétré) que ça posait problème. T'as essayé sans passer par Steam ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |