Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°8372459
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 01:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme ça a été dit , si le jeu saccade même avec un taux de FPS correct , ça provient certainement du hdd qui galère a envoyer les textures .

Pour tout les jeux qui stream les textures en live , installer l'os sur un dd et créer un partition assez petite au début d'un deuxième disque pour y installer le jeu peut apporter un plus,

( petite genre 50 go pour limiter la fragmentation et en début de disque parce que les vitesses de transfert sont plus élevées ) .

Truc trouvé pour Arma2 mais fonctionne impec sur GTAIV aussi .

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 01:25:34  profilanswer

n°8372463
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 01:27:38  profilanswer

Ok bonne idee merci

n°8372530
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 07-11-2011 à 05:11:38  profilanswer

azactode a écrit :

Baisser les graphismes ne fonctionnera pas, c'est un problème de saccade, ces fameuses saccades existent même en 800*600 avec tout en "faible" et "sans", les fps n'ont rien à voir là dedans, d'après moi c'est un problème de compatibilité très aléatoire suivant les cfg, en gros c'est comme jouer au loto, tu peux avoir une cfg très puissante et laguer comme une cfg moyenne et jouer de façon très fluide.

En tout les cas, je viens de mettre 35€ dans le vent ca fait plaisir...

J'ai pas encore testé Episodes from Liberty City mais si c'est pareille alors là j'aurais vraiment payé mon pack gta 4 sur steam pour rien..

Je suis pratiquement du même avis car quasiment dans le même cas que toi.

Yoyo_5 a écrit :

Vous parlez de micro stutering. Ça vient de vos DD en mousse. :D

Oui, c'est très certainement du stutering, mais ça vient du jeu : je suis en RAID0 de Samsung F4 320GB (très performant). L'histoire du SSD c'est un moyen de contourner le problème, un moyen très onéreux puisque j'ai payé 65€ mes 640GB pour du RAID0. Bref, arrête de toujours défendre le jeu même quand il est clairement en cause. On remet en question son aspect technique sur la version PC, pas le scénario etc. Le souci, c'est qu'on ne peut pas en profiter décemment. Et à défendre le jeu sans admettre son portage raté, tu perds ta crédibilité alors que tu as de bons arguments sur le reste (MODs etc.). :/

Message cité 2 fois
Message édité par Moonly le 07-11-2011 à 05:12:45

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8372788
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 10:11:39  profilanswer

Moonly a écrit :

Oui, c'est très certainement du stutering, mais ça vient du jeu : je suis en RAID0 de Samsung F4 320GB (très performant). L'histoire du SSD c'est un moyen de contourner le problème, un moyen très onéreux puisque j'ai payé 65€ mes 640GB pour du RAID0. Bref, arrête de toujours défendre le jeu même quand il est clairement en cause. On remet en question son aspect technique sur la version PC, pas le scénario etc. Le souci, c'est qu'on ne peut pas en profiter décemment. Et à défendre le jeu sans admettre son portage raté, tu perds ta crédibilité alors que tu as de bons arguments sur le reste (MODs etc.). :/

Ceci était un troll velu, chez moi je n'ai pas de micro stuterring que ça tourne sur mon SSD ou mon Hitachi 1To 7200 rpm... :spamafote:
Vous avez un problème ailleurs...mais où ? :/
Essayez d'activer la synchro V pour voir si ça soulage un peu. :jap:

PS: Et non, le jeu n'est clairement pas un portage raté. [:hotcat]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8372932
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 10:48:05  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ceci était un troll velu, chez moi je n'ai pas de micro stuterring que ça tourne sur mon SSD ou mon Hitachi 1To 7200 rpm... :spamafote:
Vous avez un problème ailleurs...mais où ? :/
Essayez d'activer la synchro V pour voir si ça soulage un peu. :jap:

PS: Et non, le jeu n'est clairement pas un portage raté. [:hotcat]

tout à fait, il faut seulement une config de 2011 pour le faire tourner correctement  ;)

---------------
c'est nous lesamericains
n°8372947
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 10:53:09  profilanswer

lesamericains a écrit :

tout à fait, il faut seulement une config de 2011 pour le faire tourner correctement  ;)

Avec mon i7 920 et ma 4890 de 2009, je n'avais pas de µ stutering. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8373054
Fouge

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:14:41  profilanswer

lesamericains a écrit :

Et encore pas toutes ! J'dirais même que tu peux te retrouver avec une machine de 2011 qui tourne moins bien que sur une machines datant de plusieurs années. GTA4 possède un moteur très optimisé sur PC qu'on se le dise :o
En tout cas, hors correction de bug, je n'ai vu aucune différence de perf entre la toute première version et la 1.0.7 : c'est pas parfait mais c'est jouable (pas de stutering, juste un micro-freez entre les iles).

Message édité par Fouge le 07-11-2011 à 11:18:24
n°8373138
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:26:33  profilanswer

Désactivez les ombres et ravalez votre fierté, vous aurez un jeu fluide.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°8373168
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:31:33  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est ce que j'ai préconisé avant mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné. :/

Fouge a écrit :

Et encore pas toutes ! J'dirais même que tu peux te retrouver avec une machine de 2011 qui tourne moins bien que sur une machines datant de plusieurs années. GTA4 possède un moteur très optimisé sur PC qu'on se le dise :o
En tout cas, hors correction de bug, je n'ai vu aucune différence de perf entre la toute première version et la 1.0.7 : c'est pas parfait mais c'est jouable (pas de stutering, juste un micro-freez entre les iles).

A partir de la 1.0.6.0 y a eu l'implémentation d'un nouveau système d'ombrage sans dithering. Il pompe plus que le précédent si tu le mets au max, mais moins si tu le mets en médium tout en étant plus beau. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 07-11-2011 à 11:35:40

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8373243
Fouge

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:45:12  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

A partir de la 1.0.6.0 y a eu l'implémentation d'un nouveau système d'ombrage sans dithering. Il pompe plus que le précédent si tu le mets au max, mais moins si tu le mets en médium tout en étant plus beau. :)

C'est clair qu'au fil des versions, on a eu accès à un plus grand nombre de réglages (digne d'un jeu PC) ce qui a permis d'améliorer les perfs et la fluidité chez certains.
Maintenant je m'avancerais pas en disant que tout problème de fluidité et/ou de stuttering peut être résolu de cette manière tant les origines peuvent être diverses et pas toujours identifiable même par les plus expérimentés d'entre nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 07-11-2011 à 11:45:41
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 11:45:12  profilanswer

n°8373298
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:56:59  profilanswer

Les options ont toujours été les mêmes, non? :??:
Enfin, j'ai pas le souvenir d'option qui aient été rajoutées par la suite :D

Sinon perso aucun problème avec GTA IV, j'avais un peu galéré le jour de sa sortie, mais depuis les derniers patchs ça fonctionne au poil :D

n°8373363
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 12:10:13  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est clair qu'au fil des versions, on a eu accès à un plus grand nombre de réglages (digne d'un jeu PC) ce qui a permis d'améliorer les perfs et la fluidité chez certains.
Maintenant je m'avancerais pas en disant que tout problème de fluidité et/ou de stuttering peut être résolu de cette manière tant les origines peuvent être diverses et pas toujours identifiable même par les plus expérimentés d'entre nous.

Ce n'est clairement pas une solution, mais on va dire que ça résout pas mal de soucis de fluidité en général. ^^

ash ray cure a écrit :

Sinon perso aucun problème avec GTA IV, j'avais un peu galéré le jour de sa sortie, mais depuis les derniers patchs ça fonctionne au poil :D

Si, à la version 1.0.6.0 il y a eu de nouveaux réglages. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8373368
Fouge

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 12:11:02  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Je ne pourrais pas te sortir la liste de tête, mais il y en a quelque unes en plus c'est sûr et certain.

edit: 5 options supplémentaires entre ces 2 captures

http://img135.imageshack.us/img135/2558/tut7yg5.png
http://media.bestofmicro.com/PC-equilibre,1-8-229436-3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 07-11-2011 à 12:19:56
n°8373775
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 13:57:45  profilanswer

Ah oui, celui qui met 100 à la profondeur de champ, il va probablement ramer aussi. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8373784
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 13:59:44  profilanswer

Fouge a écrit :

Je ne pourrais pas te sortir la liste de tête, mais il y en a quelque unes en plus c'est sûr et certain.

edit: 5 options supplémentaires entre ces 2 captures

http://img135.imageshack.us/img135/2558/tut7yg5.png
http://media.bestofmicro.com/PC-eq [...] 9436-3.jpg

:jap:
J'avais totalement zappé  [:tinostar]  

D'ailleurs même en voyant le premier screen, je me rappelle pas qu'un jour ça ait été comme ça [:joce]

n°8374249
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 15:56:01  profilanswer

Bon , je me décide finalement à faire les épisodes .

En 5292*1050 avec une hd6950 et un i5 750 , entre 40 et 80 fps avec graphics mod .

Donc largement jouable , pour peu qu'on sache faire l'impasse sur l'AA et qu'on abuse pas des options .

http://www.youtube.com/watch?v=CP5 [...] tu.be&hd=1

n°8374606
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 07-11-2011 à 17:26:18  profilanswer

Schimz a écrit :

Perdu, en mettant tous les réglages au minimum avec toutes les options à 0 (profondeur de champ etc.) les mêmes problèmes apparaissent, et le jeu est très moche évidemment.

Je comprends bien qu'il y ait un souci de compatibilité quelque part, mais c'est assez chiant que ça ma le fasse sur 2 configs...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8374876
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 07-11-2011 à 18:53:26  profilanswer

Moonly a écrit :

Je suis pratiquement du même avis car quasiment dans le même cas que toi.

il y a que chez toi qu'il est en cause apparement donc arrete de critiquer le jeu,alors ok il n'est pas parfait mais tu as peut etre un soucis dans ta config qui sait...

Message cité 1 fois
Message édité par Prums le 07-11-2011 à 18:54:42

---------------
FeedBack
n°8374892
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 07-11-2011 à 18:58:08  profilanswer

Relis bien mes propos et le topic, tu verras que nous sommes plusieurs ici, et qu'après avoir fait le tour sur le net, je suis loin d'être le seul, à tel point que c'est devenu "un fait commun" de dire que ce portage est un exemple de ratage.

Je ne généraliserai pas mon cas, et j'espère sincèrement que la majorité peut profiter du jeu sans souci technique, mais nous sommes loin d'être une minorité. J'ai également l'impression après mes lectures que certains se sont fait à l'idée que le jeu ne tournerait pas parfaitement bien (sans bug graphique, ralentissement etc.) et donc en relèvent pas de souci particulier, car ils prennent ses défauts pour "normaux".

Bref, je confirme ce que je disais : il faut arrêter de défendre ce portage alors qu'il n'y a aucune raison d'être. Et encore une fois, c'est de la version PC et ses caractéristiques techniques que je remet en cause, pas le jeu lui-même (qu'il est donc difficile d'apprécier puisque la base technique est mauvaise).

---------------
n°8374917
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 07-11-2011 à 19:06:02  profilanswer

Perso j'ai eu longtemps des problèmes de stabilité avec ce jeu, et que avec lui, son problème n'est pas avec sa config, et chez moi ça n'avait pas de rapport avec le HDD, puisque raptor, SSD, jeu sur autre partition ... c'était pareil. Enfin moi sans vouloir être médisant, je l'ai eu quasi que avec des ATI, en plus chez moi je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de correct avec une 5870 (même sans mod j'avais du stutering).
Encore aujourd'hui j'ai des problèmes de textures qui ne chargent pas ... mais j'espère que ça vient de mes mods, plus trop le temps de réinstaller le jeu propre et remettre un par un mes mods pour voir d'ou ça vient :/

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 07-11-2011 à 19:07:09
n°8374922
Fouge

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 19:07:37  profilanswer

Prums a écrit :

il y a que chez toi qu'il est en cause apparement donc arrete de critiquer le jeu,alors ok il n'est pas parfait mais tu as peut etre un soucis dans ta config qui sait...

Il est loin d'être le seul dans ce cas, et j'espère qu'on est libre de critiquer un jeu auquel on joue du moment que c'est un minimum expliqué.
Ce topic n'est pas là pour rassembler des GTA-fanboy mais d'aider ceux qui ont des problèmes et de partager nos avis (positifs et/ou négatifs) qui concernent ce jeu, en tant que client d'un produit de R*.
Si R* écoute les feedback de ses clients (surtout les aspects négatifs, cad à améliorer) et je pense que c'est en partie le cas, alors GTA5 ne pourra être que meilleur que le 4, à notre plus grand bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 07-11-2011 à 19:12:46
n°8374933
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 07-11-2011 à 19:10:23  profilanswer

je voulais pas trop en parler pour eviter la gue-guerre ati/nvidia mais le soucis vient peut etre de la

---------------
FeedBack
n°8374938
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 19:11:27  profilanswer

Salut les gars, les mods sa existe aussi :) (et ça marche)

:hello:

---------------
ça c'est de la bullet
n°8374962
Fouge

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 19:18:39  profilanswer

nails a écrit :

Salut les gars, les mods sa existe aussi :) (et ça marche)

:hello:

Pour supprimer le stuttering :??: Compatible 1.0.7 ? Compatible multijoueurs ?

n°8374963
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 07-11-2011 à 19:18:53  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Perso j'ai eu longtemps des problèmes de stabilité avec ce jeu, et que avec lui, son problème n'est pas avec sa config, et chez moi ça n'avait pas de rapport avec le HDD, puisque raptor, SSD, jeu sur autre partition ... c'était pareil. Enfin moi sans vouloir être médisant, je l'ai eu quasi que avec des ATI, en plus chez moi je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de correct avec une 5870 (même sans mod j'avais du stutering).
Encore aujourd'hui j'ai des problèmes de textures qui ne chargent pas ... mais j'espère que ça vient de mes mods, plus trop le temps de réinstaller le jeu propre et remettre un par un mes mods pour voir d'ou ça vient :/

Merci du retour, ça pourrait expliquer mes problèmes. J'ai un ami qui, après être passé à un SSD a également perdu le problème de saccades (il a aussi une Radeon), mais c'était loin d'être une solution pour moi (d'autant que j'ai un RAID0 et avant j'avais un Raptor, c'est quand même loin d'être limitant).

Prums a écrit :

je voulais pas trop en parler pour eviter la gue-guerre ati/nvidia mais le soucis vient peut etre de la

Pourquoi tu n'osais pas en parler ? Je ne suis pas un fanboy, je sais reconnaître les problèmes même si c'est du matériel que je possède ou un jeu que j'affectionne particulièrement (Oblivion est encore un bon exemple, mais je pourrai en citer d'autres).

Et merci Fouge pour ton intervention, d'autant que tu soulève une chose très intéressante : si Rockstar a écouté ces retours on peut espérer que GTA V sera meilleur sur l'aspect technique (sur PC j'entends).

---------------
n°8374990
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 07-11-2011 à 19:25:30  profilanswer

Fouge a écrit :

Il est loin d'être le seul dans ce cas, et j'espère qu'on est libre de critiquer un jeu auquel on joue du moment que c'est un minimum expliqué.
Ce topic n'est pas là pour rassembler des GTA-fanboy mais d'aider ceux qui ont des problèmes et de partager nos avis (positifs et/ou négatifs) qui concernent ce jeu, en tant que client d'un produit de R*.
Si R* écoute les feedback de ses clients (surtout les aspects négatifs, cad à améliorer) et je pense que c'est en partie le cas, alors GTA5 ne pourra être que meilleur que le 4, à notre plus grand bonheur.

Moonly a écrit :

Merci du retour, ça pourrait expliquer mes problèmes. J'ai un ami qui, après être passé à un SSD a également perdu le problème de saccades (il a aussi une Radeon), mais c'était loin d'être une solution pour moi (d'autant que j'ai un RAID0 et avant j'avais un Raptor, c'est quand même loin d'être limitant).

Pourquoi tu n'osais pas en parler ? Je ne suis pas un fanboy, je sais reconnaître les problèmes même si c'est du matériel que je possède ou un jeu que j'affectionne particulièrement (Oblivion est encore un bon exemple, mais je pourrai en citer d'autres).

Et merci Fouge pour ton intervention, d'autant que tu soulève une chose très intéressante : si Rockstar a écouté ces retours on peut espérer que GTA V sera meilleur sur l'aspect technique (sur PC j'entends).

je ne parlais pas forcement pour toi mais de potentiels intervenant qui viendrai crier au scandal inutilement! :o

---------------
FeedBack
n°8375016
azactode

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 19:33:53  profilanswer

J'aimerais démystifier un mythe s'il vous plaît, et pour cela j'aurais besoin d'un ou plusieurs d'entre vous. Voici comment:

Toi [:eneytihi:1] qui possède une carte graphique Radeon HD5770 1 Go et qui arrive à jouer à GTA 4 de manière très fluide, c'est à dire sans aucunes saccades mais pas forcément avec beaucoup de fps, et bien s'il te plaît manifeste toi [:faust423:1] et aide moi à isoler mon problème en me prouvant qu'il est tout à fait possible de jouer sans saccades, sans figage d'écran toute les 2,3 secondes même avec tout les graphismes au plus bas à GTA 4 [:canardeur] avec cette carte graphique. Merci à toi si tu existes [:ayuluna]

Message cité 1 fois
Message édité par azactode le 07-11-2011 à 19:37:47
n°8375054
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 07-11-2011 à 19:42:50  profilanswer

Comme ça a été soulevé -et j'avais oublié qu'un problème de ce type pouvait ne toucher qu'un constructeur- il se peut simplement que ce soit un problème d'architecture ou de pilote chez ATI/AMD.

Dans ce cas, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire. Même jouer sur des profils ne changerait pas grand chose surtout en mono-GPU (mais je peux me tromper). Il faudrait que je regardes à nouveau vers RadeonPro pour voir si ce dernier pourrait nous aider (en forçant les optimisations d'un autre jeu sur GTA IV).

Ou tout simplement : changer les réglages du Catalyst A.I.

Bref, à tester.

---------------
n°8375153
Fouge

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:11:13  profilanswer

azactode a écrit :

J'aimerais démystifier un mythe s'il vous plaît, et pour cela j'aurais besoin d'un ou plusieurs d'entre vous. Voici comment:

Toi [:eneytihi:1] qui possède une carte graphique Radeon HD5770 1 Go et qui arrive à jouer à GTA 4 de manière très fluide
[...]

Avec un quadcore et 4Go de RAM ? Quel OS ? Quel driver ? Paramètres par défaut ? Pas de processus gourmand (en CPU et/ou en RAM) qui tourne en arrière-plan ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 07-11-2011 à 20:11:41
n°8375201
azactode

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:27:33  profilanswer

Fouge a écrit :

Avec un quadcore et 4Go de RAM ? Quel OS ? Quel driver ? Paramètres par défaut ? Pas de processus gourmand (en CPU et/ou en RAM) qui tourne en arrière-plan ?

J'essaie tout simplement de savoir si il est possible de jouer avec fluidité à GTA 4 avec une HD5770, peut importe ce qui gravite autour, et pour ca je veux une preuve. OK[:ripper et bullit]

Message cité 2 fois
Message édité par azactode le 07-11-2011 à 20:28:57
n°8375247
seth-01

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:41:08  profilanswer

azactode a écrit :

J'essaie tout simplement de savoir si il est possible de jouer avec fluidité à GTA 4 avec une HD5770, peut importe ce qui gravite autour, et pour ca je veux une preuve. OK[:ripper et bullit]

oui c'est possible !  ;)

n°8375268
spacex
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:46:44  profilanswer

Tu as une 5770 seth ?
Moi j'en ai une et pareil que azac.

BOn maintenant j'attend le 5 le 4 j'y joue plus

n°8375288
azactode

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:52:20  profilanswer

seth-01 a écrit :

oui c'est possible !  ;)

Serais tu l'élue que j'attends?[:baka baka]

Dispose tu d'une HD5770 pour affirmer ca?

Message édité par azactode le 07-11-2011 à 20:52:41
n°8375317
seth-01

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:59:13  profilanswer

spacex a écrit :

Tu as une 5770 seth ?
Moi j'en ai une et pareil que azac.

BOn maintenant j'attend le 5 le 4 j'y joue plus

non pas moi mais un pote en a une accompagnée d'un Athlon2 X4 @ 3.5 GHz (OC) et ca marche pas trop mal malgré des voitures modifiées à gogo et le mod VisualIV (c'est pas de l'enb machin bien gourmand) !

n°8375460
Fouge

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 21:40:01  profilanswer

azactode a écrit :

Ce qui gravite autour est très important, plus important même que la CG : on peut jouer à GTA4 avec moins qu'un HD5770.
D'autre part le "très fluide" va fortement varier d'un joueur à l'autre, donc autant dire que les réponses à ta question sont inexploitables.

n°8375616
azactode

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 22:33:33  profilanswer

[:lapanne:1]!!!!!!!!!!!ALLELUIAAAAA MES FRERES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![:lapanne:1]

[:cerveau shay]!!!J'AI ENFIN TROUVE LA SOLUTION!!![:cerveau shay]

Je vous dit ca d'ici 30 minutes car j'ai un truc urgent à faire mais promis je reviens, vous allez rire tellement c'est con :lol:  

A tte les filles ;)

n°8375756
spacex
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 23:14:37  profilanswer

Ok merci mais ca fait plus de 30 minutes là :-p

Message édité par spacex le 07-11-2011 à 23:15:06
n°8375832
azactode

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 23:50:19  profilanswer

Coucou les loulouttes!

Bon aller je ne vous fait pas patienter mais avant j'aimerais faire une dédicace à mon super cerveau sans qui rien de cela n'aurait été possible[:cerveau aloy]

Voici la solution qui pour moi a marché et qui je l'espère marchera aussi pour vous:

Avant toute chose je tiens à m'excuser si j'ai fais des reproches au jeu car il n'est aucunement responsable. Sachez aussi que cette solution n'est valable que pour ceux qui ont acheté GTA 4 sur steam. Je suis un peut long hein, vous trépignez d'impatience[:delpotrolerageux:2], oui vous, non,  TOI[:plop10:4] qui a tant souffert de ne pouvoir jouer à ton jeu préférer voici une astuce ou plutôt ton incompétence mis au grand jour pour ne pas avoir fait cette manip:

http://www.tooPix.eu/userfiles/mini/c26d8ee48fa921464d195f443195a19f.jpg

Et oui, il suffit que vous n'ayez pas paramétré votre connexion internet sur steam pour avoir de grosses saccades sur GTA 4. Ma connexion était paramétré sur [i]"DSL supérieur à 256k" alors que j'ai du 100 mega chez Numéricable..Je ne saurai pas trop expliquer techniquement pourquoi un mauvais réglage provoque ces saccades mais croyez moi, de toute les solutions que j'ai pu tester c'est celle-ci qui a fonctionné et mon GTA 4 est over mega fluide maintenant avec 50 fps en moyenne avec tout en élevé[:hodjeur]

Voila, maintenant je suis heureux[:rom'] et c'est pas bob l'éponge qui me contredira.

En espérant de tout cœur que cette solution fonctionnera pour vous. A bientôt les amis ;)

Message édité par azactode le 08-11-2011 à 00:01:43
n°8375838
spacex
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 23:53:06  profilanswer

Je l'ai pas acheté sur steam  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 07-11-2011 à 23:53:21
n°8375902
azactode

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 00:24:21  profilanswer

spacex a écrit :

Je l'ai pas acheté sur steam  :o  :o

[:_dare_] AH!ah!

Non blague à part je te propose d'installer steam et d'ajouter GTA 4 en tant que jeu non steam pour que tu puisses le lancer à partir de steam. Penses bien à régler ta connexion sur steam. Ne me demande pas le pourquoi du comment, essaies ca et tu verras bien :)

n°8375967
Fouge

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 00:57:10  profilanswer

azactode a écrit :

[:_dare_] AH!ah!

Non blague à part je te propose d'installer steam et d'ajouter GTA 4 en tant que jeu non steam pour que tu puisses le lancer à partir de steam. Penses bien à régler ta connexion sur steam. Ne me demande pas le pourquoi du comment, essaies ca et tu verras bien :)

C'était sans doute le fait que tu le lançais depuis Steam (mal paramétré) que ça posait problème. T'as essayé sans passer par Steam ?

En tout cas, dans son cas, j'vois mal comment le fait d'installer Steam pourrait résoudre son problème. Pire, ça pourrait ajouter des effets négatifs comme ceux que tu as eu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)