Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°8362467
seth-01

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 12:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :

Du moment que tu as modifié ton jeu tu n'es pas censé pouvoir jouer en ligne. ^^

c'est bien ce qu'il me semblait !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 12:25:59  profilanswer

n°8362656
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 13:28:47  profilanswer

Le moteur de GTA 4 est vieux en age mais il en a encore bien dans le ventre.

Par contre c'est vrai que coté originalité ça commence à pas être terrible coté R* .... GTA 4 était la même map que GTA 3 et GTA 5 sera la même map que GTA SA ... même si graphiquement ça n'a rien a voir, même si au niveau scénario ça n'a rien à voir, et qu'elles sont plus grandes maintenant, ce serait bien d’innover de ce coté la ...

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 03-11-2011 à 13:30:43

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8362677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 13:32:50  answer

Ils n'ont pas intérêt de nous refaire le coup du "Criminel qui essaie de rentrer dans le droit chemin mais qui est rattrapé par son passé", par pitié.

n°8362844
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 14:02:53  profilanswer

Non il vont faire le coup du gars sympa qui a une vie rose et qui aime aller se promener au parc avec ses gosses... [:ojap]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8362911
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 14:20:29  profilanswer

j'espere qu'ont pourra se taper des putes :o  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°8362929
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 14:22:29  profilanswer

n°8364608
azactode

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 21:41:42  profilanswer

Bonsoir, d'avance désolé de faire le gros lourdo qui lit pas les topic mais j'ai la flemme donc je vous pose ma question brute de décoffrage:

Comment améliorer les graphismes en faisant en sorte que le jeu reste fluide? J'ai une config correcte pourtant:

i7860/4 Go  DDR3/Radeon HD5770/CM P7P55D-E

Seulement voila, même en paramétrant les réglages graphique en automatique (tout est vert pour la mémoire video) et bien ca saccade...

Il me semble que les réglages automatique sont fait pour justement adapter les réglages en fonction de la puissance de l'ordinateur mais apparemment pas dans ce jeu. C'est pas très optimisé tout ca j'ai l'impression.

J'ai acheté GTA4 sur steam hier et je me demande si les patchs sont automatiquement intégrés au jeu ou bien si il faut le faire soi moi même?

D'avance, merci à qui me répondra.

Message cité 1 fois
Message édité par azactode le 03-11-2011 à 21:47:28
n°8366075
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 13:06:57  profilanswer

azactode a écrit :

Bonsoir, d'avance désolé de faire le gros lourdo qui lit pas les topic mais j'ai la flemme donc je vous pose ma question brute de décoffrage:

Comment améliorer les graphismes en faisant en sorte que le jeu reste fluide? J'ai une config correcte pourtant:

i7860/4 Go  DDR3/Radeon HD5770/CM P7P55D-E

Seulement voila, même en paramétrant les réglages graphique en automatique (tout est vert pour la mémoire video) et bien ca saccade...

Il me semble que les réglages automatique sont fait pour justement adapter les réglages en fonction de la puissance de l'ordinateur mais apparemment pas dans ce jeu. C'est pas très optimisé tout ca j'ai l'impression.

J'ai acheté GTA4 sur steam hier et je me demande si les patchs sont automatiquement intégrés au jeu ou bien si il faut le faire soi moi même?

D'avance, merci à qui me répondra.

Salut,

je peux déjà essayer de te répondre partiellement.  

- sur Steam tu as la version 1.0.7 par défaut (dernier patch en date donc).
- ton proco me semble suffisant donc regarde dans un premier temps du coté des options graphiques pour gagner en fluidité. désactive les filtres, baisse les ombres.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8369275
azactode

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 19:02:04  profilanswer

Bonsoir,

j'aimerais que vous me donniez la marche à suivre pour installer les patchs sur GTA 4 s'il vous plaît.

Tout d'abord, sachez que j'ai acheté celui-ci sur steam et que j'ai installé steam sur mon disque dur de stockage et non système.

J'ai téléchargé ces patchs là: http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] uto-4.html

après qu'est-ce que je fais?

Message édité par azactode le 05-11-2011 à 19:02:37
n°8369438
azactode

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 20:03:28  profilanswer

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 20:03:28  profilanswer

n°8369460
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 20:12:11  profilanswer

lesamericains a écrit :

- sur Steam tu as la version 1.0.7 par défaut (dernier patch en date donc).

n°8369549
azactode

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 20:54:44  profilanswer

@ash ray cure

Le patch 1.0.7 regroupe t-il tout les autres patchs?

n°8369557
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 21:00:41  profilanswer

Quel intérêt y aurait-il à ce que Steam t'installes automatiquement la dernière version en date si tu devais installer à la main tous les patchs intermédiaires?

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 05-11-2011 à 21:01:12
n°8369688
azactode

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 22:26:30  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Quel intérêt y aurait-il à ce que Steam t'installes automatiquement la dernière version en date si tu devais installer à la main tous les patchs intermédiaires?

Je vais prendre ca pour un oui :)

Donc j'en conclu que mon problème de saccade sur GTA 4 est dû à autre chose qu'une non installation des patchs, mais alors quoi? J'estime que ma cfg est amplement suffisante pour faire tourner gta4. Pour rappel:

i7860, HD5770, 4 Go DDR3, P7P55D-E, windows 7 (64 bits) Integral.

Je vais essayer d'autres jeux gourmand pour voir si ma cfg qui me limite ou bien si c'est autre chose. Merci d'avoir répondu ;)

n°8369836
arkange08

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 23:29:40  profilanswer

satrincha a écrit :

Le moteur de GTA 4 est vieux en age mais il en a encore bien dans le ventre.

Par contre c'est vrai que coté originalité ça commence à pas être terrible coté R* .... GTA 4 était la même map que GTA 3 et GTA 5 sera la même map que GTA SA ... même si graphiquement ça n'a rien a voir, même si au niveau scénario ça n'a rien à voir, et qu'elles sont plus grandes maintenant, ce serait bien d’innover de ce coté la ...

Oui mais bon c'est pas facile. Il faut une ville avec suffisamment de spécificités, de diversité, d'originalité, alros quand t'as déjà fait Miami, NY, LA, Las Vegas, et San Francisco, aux USA il reste quoi comme ville qui correspond au profil que j'ai donné? Moi je ne vois guère que Chicago et encore c'est une ville qui a moins de diversité que celles déjà utilisées. Ensuite, il y a les Boston, Seattle, Denver...mais difficile de tourner l'histoire autour de ces villes pour moi... :o

n°8369893
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 23:52:04  profilanswer

Ils ont déjà fait Londres, alors pourquoi pas une ville hors-US  [:airforceone] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°8369905
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 05-11-2011 à 23:57:01  profilanswer

azactode a écrit :

Je vais prendre ca pour un oui :)

Donc j'en conclu que mon problème de saccade sur GTA 4 est dû à autre chose qu'une non installation des patchs, mais alors quoi? J'estime que ma cfg est amplement suffisante pour faire tourner gta4. Pour rappel:

i7860, HD5770, 4 Go DDR3, P7P55D-E, windows 7 (64 bits) Integral.

Je vais essayer d'autres jeux gourmand pour voir si ma cfg qui me limite ou bien si c'est autre chose. Merci d'avoir répondu ;)

GTA IV est connu pour ça, j'en avais entendu parler avant d'avoir le jeu, j'ai le même souci jamais résolu depuis que je l'ai, et j'ai continué à chercher, et tout ce que j'ai trouvé son d'autres personnes sans solution valable pour moi.

Je prends donc ça pour un fait et un acquis : GTA saccade chez un nombre de personnes qui ne semble pas négligeable, et je n'aurai pas de solution puisqu'il n'y a plus de support pour le jeu depuis un moment. Heureusement que c'était une promo Steam, mais je ne suis de toutes façons pas choqué venant de la part d'un des plus mauvais portages consoles => PC.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8369976
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 00:25:52  profilanswer

Moonly a écrit :

GTA IV est connu pour ça, j'en avais entendu parler avant d'avoir le jeu, j'ai le même souci jamais résolu depuis que je l'ai, et j'ai continué à chercher, et tout ce que j'ai trouvé son d'autres personnes sans solution valable pour moi.

Je prends donc ça pour un fait et un acquis : GTA saccade chez un nombre de personnes qui ne semble pas négligeable, et je n'aurai pas de solution puisqu'il n'y a plus de support pour le jeu depuis un moment. Heureusement que c'était une promo Steam, mais je ne suis de toutes façons pas choqué venant de la part d'un des plus mauvais portages consoles => PC.

Au lancement du jeu c'était vrai, mais depuis le patch 1.0.4.0, ce n'est clairement plus le cas. :spamafote:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8369991
seth-01

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 00:35:01  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Au lancement du jeu c'était vrai, mais depuis le patch 1.0.4.0, ce n'est clairement plus le cas. :spamafote:

juste dommage que l'enb soit tellement gourmand mais c'est clair qu'avec le jeu prend un autre dimension ! :love:

n°8370077
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 06-11-2011 à 01:38:14  profilanswer

Ce n'est plus le cas ? Ce dont je parle c'est avec le patch 1.0.7.0 donc c'est toujours d'actualité malheureusement. Pour ceux qui sont affectés par le problème, le jeu est clairement injouable et de toutes façons très mal optimisé pour être agréable.

Alors quand je vois tous les MODs d'amélioration graphique je rigole, le jeu devient un diaporama. C'est presque fluide quand on joue en 720p (enfin c'est ce que j'ai vu des vidéos de présentation des MODs), mais ça montre encore une fois un gros souci dès le départ.

Pour faire la comparaison sur ce point, Oblivion était bien meilleur, et c'était aussi un portage console. Avec une config récente mais sans avoir le HDG à l'époque, le jeu tournait très bien et ça tournait encore pas trop mal avec le Qarl's Textures Pack quand il est sorti. Quelques temps après ça tournait parfaitement bien avec plein de MODs graphiques. GTA IV rame toujours sans MOD aujourd'hui avec une config bien plus puissante que celle d'Oblivion (même si je n'ai qu'une 5870 qui n'est plus toute jeune).

Le principal c'est que ça marche pour la majorité, pour ceux dans mon cas on a perdu de l'argent pour un jeu qui saccade, n'est pas très fluide et qui ne changera plus, sauf si les moddeurs sortent un patch non officiel (comme pour Oblivion d'ailleurs, ça corrigeait une tonne de problèmes).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8370089
azactode

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 01:54:12  profilanswer

Moonly a écrit :

Ce n'est plus le cas ? Ce dont je parle c'est avec le patch 1.0.7.0 donc c'est toujours d'actualité malheureusement. Pour ceux qui sont affectés par le problème, le jeu est clairement injouable et de toutes façons très mal optimisé pour être agréable.

Alors quand je vois tous les MODs d'amélioration graphique je rigole, le jeu devient un diaporama. C'est presque fluide quand on joue en 720p (enfin c'est ce que j'ai vu des vidéos de présentation des MODs), mais ça montre encore une fois un gros souci dès le départ.

Pour faire la comparaison sur ce point, Oblivion était bien meilleur, et c'était aussi un portage console. Avec une config récente mais sans avoir le HDG à l'époque, le jeu tournait très bien et ça tournait encore pas trop mal avec le Qarl's Textures Pack quand il est sorti. Quelques temps après ça tournait parfaitement bien avec plein de MODs graphiques. GTA IV rame toujours sans MOD aujourd'hui avec une config bien plus puissante que celle d'Oblivion (même si je n'ai qu'une 5870 qui n'est plus toute jeune).

Le principal c'est que ça marche pour la majorité, pour ceux dans mon cas on a perdu de l'argent pour un jeu qui saccade, n'est pas très fluide et qui ne changera plus, sauf si les moddeurs sortent un patch non officiel (comme pour Oblivion d'ailleurs, ça corrigeait une tonne de problèmes).

Tu y vas un peut durement là :D Elle est pas si vieille que ca, c'est une carte graphique qui reste très puissante, surtout pour un jeu qui date de 2008 mais malheureusement ce jeu s'appelle gta 4...

n°8370420
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 11:31:05  profilanswer

Moonly a écrit :

GTA IV est fluide rien qu'avec une 4870 en 1920x1200. Avec les mods graphiques, faut taper dans une GTX580 pour que ce soit agréable à jouer. :spamafote:
Ce qui fait ramer le jeu avec les mods ce sont les véhicules avec 36 000 000 de polygones, le moteur ne les gère pas c'est bien trop lourd à afficher vue la quantité qu'il en circule dans le jeu (A l'époque d'Oblivion, tu faisais un truc dans le même style, ça ne changeait pas grand chose vue la pauvreté de l'environnement :/ ). Si tu fais un IceEnhancer avec FXAA et des voitures moded qui n'abusent pas sur les poly, tu tournes au poil avec une GTX580 ou une 6970. [:hotcat]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8370612
azactode

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 12:34:46  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

GTA IV est fluide rien qu'avec une 4870 en 1920x1200. Avec les mods graphiques, faut taper dans une GTX580 pour que ce soit agréable à jouer. :spamafote:
Ce qui fait ramer le jeu avec les mods ce sont les véhicules avec 36 000 000 de polygones, le moteur ne les gère pas c'est bien trop lourd à afficher vue la quantité qu'il en circule dans le jeu (A l'époque d'Oblivion, tu faisais un truc dans le même style, ça ne changeait pas grand chose vue la pauvreté de l'environnement :/ ). Si tu fais un IceEnhancer avec FXAA et des voitures moded qui n'abusent pas sur les poly, tu tournes au poil avec une GTX580 ou une 6970. [:hotcat]

Remarque intéressante! Mais alors est-ce qu'il existe un moyen de retirer ces fameux mods sachant que j'ai acheté GTA 4 sur steam?

Sinon je me suis renseigné et apparemment GTA 4 produit beaucoup de polygone et là dessus ce sont les Nvidia qui s'en sortent le mieux car elles gèrent la physx, alors je me disait qu'il y aurait peut être moyen que j'installe mon ancienne 8800 GTS 648 mo en deuxième carte pour aider ma HD5770 sur les polygones, est-ce que c'est possible ca d'après vous?

Message cité 1 fois
Message édité par azactode le 06-11-2011 à 12:49:47
n°8370681
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 12:54:02  profilanswer

Si tu n'as pas mis les mods dont parle Yoyo, tu ne les as pas. Ils ne sont pas intégrés dans le jeu de base (c'est le principe d'un mod d'ailleurs : modifier le jeu de base).

GTA IV ne gère pas PhysX donc je ne sais pas où tu as trouvé tes infos. Inutile donc d'ajouter une 8800.

n°8370940
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 14:40:49  profilanswer

azactode a écrit :

Remarque intéressante! Mais alors est-ce qu'il existe un moyen de retirer ces fameux mods sachant que j'ai acheté GTA 4 sur steam?

Sinon je me suis renseigné et apparemment GTA 4 produit beaucoup de polygone et là dessus ce sont les Nvidia qui s'en sortent le mieux car elles gèrent la physx, alors je me disait qu'il y aurait peut être moyen que j'installe mon ancienne 8800 GTS 648 mo en deuxième carte pour aider ma HD5770 sur les polygones, est-ce que c'est possible ca d'après vous?

A côté de la plaque. [:ojap]

Tout d'abord, les mods si tu les installes pas, tu ne les as pas. :spamafote:

Ensuite, pas de PhysX dans le jeu. De plus PhysX n'aide pas à gérer plus de polygone mais la physique. Or le jeu dispose de son propre moteur physique bien plus performant que PhysX (selon moi et uniquement moi). Enfin, sache qu'avec les 8800 GTS à base de G80, tu peux oublier  PhysX, elles ne gèrent pas CUDA comme il faut. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8371202
Lokham

Transactions (1)
Posté le 06-11-2011 à 16:57:11  profilanswer

j'ai une petite question :

je joue à GTA4 via steam (et GFWL puisqu'on a pas le choix) a partir de mon PC fixe. J'ai installé également le jeu sur mon portable pour reprendre ma partie quand je suis en déplacement.

Sauf que je n'ai pas les sauvegardes sur le portable (GFL ne fait pas office de cloud pour les saves ?)

ou sont situées les sauvegardes que je puisse les prendre sur le pc fixe et les envoyées sur le portable (et vice versa) ?

est ce possible ?

Merci

n°8371542
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 19:05:48  profilanswer

Je ne sais pas si c'est pareil pour la version Steam mais pour la version normale, il faut sauvegarder deux dossiers :
C:\Users\TonNom\AppData\Local\Rockstar Games (qui contient les saves)
C:\Users\TonNom\AppData\Local\Microsoft\Xlive (qui contient le profil GFWL)

Avec ça, cela devrait fonctionner si tant est que les chemins soient les mêmes pour la version Steam. Sinon un coup de google, tu vas trouver rapidement à mon avis...

Message édité par poiuytr le 06-11-2011 à 19:07:30
n°8371622
Lokham

Transactions (1)
Posté le 06-11-2011 à 19:42:48  profilanswer

yes !

merci ça fonctionne. Ils auraient pu faire plus simple quand même.

n°8371949
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 21:48:12  profilanswer

Lokham a écrit :

yes !

merci ça fonctionne. Ils auraient pu faire plus simple quand même.

kler :/

sinon a y est, finit BoGT.

bon épisode avec des gunfights assez sympa, même si certains sont assez lourdingues (celui dans la discothèque avec les vagues d'ennemis).
bien aimé les nouvelles armes, par contre le contrôle de l'hélico toujours aussi chiant au clavier on y prend pas vraiment plaisir.

au final les 2 extensions sont bonnes mais je vais stop GTA un moment, j'ai besoin de changer de décors.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8372112
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 23:09:02  profilanswer

Moi j'ai la Radeon 5770 avec un i5 2500. Et bien ça saccade comme pas possible. Le portage est pourri voilâ tout.

Espérons que sur GTA 5 ca soit mieux. Pitié

n°8372135
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 23:18:24  profilanswer

Patch le jeu et màj les pilotes de ta CG, et règle correctement les options graphiques... :o

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 06-11-2011 à 23:18:57
n°8372139
spacex
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 23:19:47  profilanswer

Ok mais bon j'avais déjà essayé il me semble

n°8372224
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 23:45:59  profilanswer

Si tu mets les ombres au max c'est normal que ça broute. Le système d'ombrage est un poil trop lourd à gérer, faut se contenter de moins qui finalement se rapproche beaucoup du max mais avec 3x plus de FPS dans certaines conditions. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8372226
azactode

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 23:46:09  profilanswer

poiuytr a écrit :

Patch le jeu et màj les pilotes de ta CG, et règle correctement les options graphiques... :o

Baisser les graphismes ne fonctionnera pas, c'est un problème de saccade, ces fameuses saccades existent même en 800*600 avec tout en "faible" et "sans", les fps n'ont rien à voir là dedans, d'après moi c'est un problème de compatibilité très aléatoire suivant les cfg, en gros c'est comme jouer au loto, tu peux avoir une cfg très puissante et laguer comme une cfg moyenne et jouer de façon très fluide.

En tout les cas, je viens de mettre 35€ dans le vent ca fait plaisir...

J'ai pas encore testé Episodes from Liberty City mais si c'est pareille alors là j'aurais vraiment payé mon pack gta 4 sur steam pour rien..

Message cité 1 fois
Message édité par azactode le 06-11-2011 à 23:47:01
n°8372240
spacex
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 23:48:44  profilanswer

Voilà j'avais essayé avec 800*600 et c'est pareil. Ce n'est pas du lag mais des saccades. Ca tourne à 40 fps mais des fois ca bloque un dixième de seconde et ca deux trois fois par secondes.  

Je pense que ca vient de ma cg qui a un bus de 128 bits.

n°8372250
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 23:50:59  profilanswer

Vous parlez de micro stutering. Ça vient de vos DD en mousse. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8372254
spacex
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 23:51:55  profilanswer

Possible mais il est cadencé à 7200 je crois pourtant. Alors il faudrait changer de DD ?

n°8372270
azactode

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 23:59:27  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Vous parlez de micro stutering. Ça vient de vos DD en mousse. :D

J'ai un DD Caviar blue 500 Go 7200 tr/mn partitionné en 3, il a pourtant bonne réputation ce DD  :ange:

n°8372345
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 00:24:51  profilanswer

en ssd aucun soucis :o

---------------
c'est nous lesamericains
n°8372351
spacex
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 00:26:06  profilanswer

Voila le prix aussi

n°8372459
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 01:25:34  profilanswer

Comme ça a été dit , si le jeu saccade même avec un taux de FPS correct , ça provient certainement du hdd qui galère a envoyer les textures .

Pour tout les jeux qui stream les textures en live , installer l'os sur un dd et créer un partition assez petite au début d'un deuxième disque pour y installer le jeu peut apporter un plus,

( petite genre 50 go pour limiter la fragmentation et en début de disque parce que les vitesses de transfert sont plus élevées ) .

Truc trouvé pour Arma2 mais fonctionne impec sur GTAIV aussi .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)