| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
seth-01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 12:25:59 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le moteur de GTA 4 est vieux en age mais il en a encore bien dans le ventre. Par contre c'est vrai que coté originalité ça commence à pas être terrible coté R* .... GTA 4 était la même map que GTA 3 et GTA 5 sera la même map que GTA SA ... même si graphiquement ça n'a rien a voir, même si au niveau scénario ça n'a rien à voir, et qu'elles sont plus grandes maintenant, ce serait bien d’innover de ce coté la ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-11-2011 à 13:30:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 13:32:50 ![]() Ils n'ont pas intérêt de nous refaire le coup du "Criminel qui essaie de rentrer dans le droit chemin mais qui est rattrapé par son passé", par pitié. |
Yoyo_5 Transactions (0) | Non il vont faire le coup du gars sympa qui a une vie rose et qui aime aller se promener au parc avec ses gosses... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) | j'espere qu'ont pourra se taper des putes --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
poiuytr \o/Transactions (0) | Topal GTA V ouvert |
azactode Transactions (0) | Bonsoir, d'avance désolé de faire le gros lourdo qui lit pas les topic mais j'ai la flemme donc je vous pose ma question brute de décoffrage:
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 03-11-2011 à 21:47:28 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
azactode Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par azactode le 05-11-2011 à 19:02:37 |
azactode Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 20:03:28 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
azactode Transactions (0) | @ash ray cure
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Quel intérêt y aurait-il à ce que Steam t'installes automatiquement la dernière version en date si tu devais installer à la main tous les patchs intermédiaires? Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 05-11-2011 à 21:01:12 |
azactode Transactions (0) |
|
arkange08 Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Ils ont déjà fait Londres, alors pourquoi pas une ville hors-US --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
GTA IV est connu pour ça, j'en avais entendu parler avant d'avoir le jeu, j'ai le même souci jamais résolu depuis que je l'ai, et j'ai continué à chercher, et tout ce que j'ai trouvé son d'autres personnes sans solution valable pour moi.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
seth-01 Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ce n'est plus le cas ? Ce dont je parle c'est avec le patch 1.0.7.0 donc c'est toujours d'actualité malheureusement. Pour ceux qui sont affectés par le problème, le jeu est clairement injouable et de toutes façons très mal optimisé pour être agréable.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 06-11-2011 à 12:49:47 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Si tu n'as pas mis les mods dont parle Yoyo, tu ne les as pas. Ils ne sont pas intégrés dans le jeu de base (c'est le principe d'un mod d'ailleurs : modifier le jeu de base).
|
Lokham Transactions (1) | j'ai une petite question :
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est pareil pour la version Steam mais pour la version normale, il faut sauvegarder deux dossiers :
Message édité par poiuytr le 06-11-2011 à 19:07:30 |
Lokham Transactions (1) |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Moi j'ai la Radeon 5770 avec un i5 2500. Et bien ça saccade comme pas possible. Le portage est pourri voilâ tout.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Patch le jeu et màj les pilotes de ta CG, et règle correctement les options graphiques... Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 06-11-2011 à 23:18:57 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok mais bon j'avais déjà essayé il me semble |
Yoyo_5 Transactions (0) | Si tu mets les ombres au max c'est normal que ça broute. Le système d'ombrage est un poil trop lourd à gérer, faut se contenter de moins qui finalement se rapproche beaucoup du max mais avec 3x plus de FPS dans certaines conditions. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 06-11-2011 à 23:47:01 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Voilà j'avais essayé avec 800*600 et c'est pareil. Ce n'est pas du lag mais des saccades. Ca tourne à 40 fps mais des fois ca bloque un dixième de seconde et ca deux trois fois par secondes. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Possible mais il est cadencé à 7200 je crois pourtant. Alors il faudrait changer de DD ? |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | en ssd aucun soucis --------------- c'est nous lesamericains |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Voila le prix aussi |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |