Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°8361142
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 21:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques infos/rumeurs postés sur le topic joueurs PC par bauer et Scrypt.

bauer_attitude a écrit :

Y'a un topic GTA V? :o  

Sinon choppé du topic console :

Citation :

Rumeurs/infos :  

- Le personnage principal s'appelle Adrian et est d'origine espagnole.  
- Le jeu prend place à San Andreas en 2012. Le choix de cette année a été choisi pour parodier la fin du monde annoncée par le calendrier Maya.  
- Après s'être fait battre et volé, Adrian commence son aventure à Los Santos sur le territoire d'un gang rival : les Varrios Los Aztecas.  
- Il sera énormément question d'argent autour d'un gros deal.  
- Le multijoueurs sera de retour avec une flopée de nouveaux modes de jeux. On annonce de la coopération avec pas moins de 32 à 64 joueurs sur consoles et PC. La version PC aura des serveurs dédiés.  
- Contrairement aux bonnes vieilles habitudes où la version PC des GTA arrivait un peu plus tard que les versions consoles, cette fois-ci la version PC arrivera bien en même temps que les versions consoles. Elle est actuellement en développement chez Rockstar Leeds à Londres et sera mieux optimisée que GTA IV.  
- San Fierro et Las Venturas seront également présentes dans le jeu mais seront beaucoup plus grandes et plus détaillées que dans GTA San Andreas.  
- Grand Theft Auto V contiendra beaucoup de références au quatrième opus et il se murmure que Niko Bellic fasse quelques apparitions.  
- Retour de la customisation des véhicules.  
- Retour du parachute et des avions et bien plus encore...  
- 9 stations de radios avec des styles plus diversifiés que dans GTA IV.  
- Comme GTA IV, il sera possible de prendre des décisions morales qui auront un impact sur le déroulement de l'histoire. Elles sont quatre : deux mauvaises et deux bonnes.

Me demandez pas la source, le type l'a pas mise :o

Ça reste des rumeurs en plus :o

Et le second post, rapporté par Scrypt (attention, il y a un gros spoil sur la fin de RDR à la 1ère ligne du second post du mec) :
http://tof.canardpc.com/view/e77f4 [...] e5cbbb.jpg  
Si ce n'est pas un condensé de fausses infos, on a donc peut être une chance d'avoir une version PC un pwal plus propre avec peut être un peu d'AA.
L'attente va être foutrement longue. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 02-11-2011 à 21:34:59
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 21:30:14  profilanswer

n°8361168
seth-01

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 21:41:57  profilanswer

Et sinon ca sort quand ??? :love:

n°8361239
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 22:30:52  profilanswer

satrincha a écrit :

Un des plus beau moteur actuel, pour moi le 2eme avec le Frostbite 2

Cryengine 2 en premier, ensuite Rage. Le Frstbyte Engine, c'est beaucoup de poudre aux yeux pour pas grand chose... :/

seth-01 a écrit :

Et sinon ca sort quand ??? :love:

Après Max Payne 3. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8361317
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 22:59:32  profilanswer

poiuytr a écrit :

L'attente va être foutrement longue. [:tinostar]

Pas tant que ça

Citation :

PC comes out on launch

:love:

n°8361331
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 23:04:35  profilanswer

Mouais les infos ci-dessus ne sont pas officielles donc pincettes... Et puis même les sorties simultanées PC / consoles annoncées officiellement ça ne vaut plus grand chose. Combien de fois a-t-on vu la version PC être retardée au dernier moment de quelques semaines ou mois ? Je pense à Ubi et ses Assassin's Creed mais il y en a d'autres.

n°8361649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 08:29:19  answer

Putain, mais on nous sort un nouveau GTA San Andreas et l'un des premiers posts ca parle de FSAA  [:prozac]  

Non mais vous y jouez aux jeux des fois, entre deux screenshots ?

n°8361727
Fouge

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:13:51  profilanswer

Tu fais bien de souligner que R* tente encore une fois de nous donner un vieux plat : la carte de San Andreas sur le vieux moteur de GTA4. Mais tout n'est pas négatif, la série des GTA a toujours eu ce qu'il faut pour compenser ses nombreux défauts, en espérant que le prochain opus en aura moins et ça semble être le cas pour le 5 (en réintroduisant notamment des choses qui avaient disparu dans le 4*).

Plus on joue à un jeu, plus les défauts nous gènent. Pour un casual gamer, il en est bien autrement et l’exigence n'est pas la même.
Quel est ton gamertag GTA4 taxalot ? Entre 2 sessions cicatrisantes pour mes yeux qui saignent, je suis régulièrement sur les serveurs TMW.

*lire post de fatal error

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 03-11-2011 à 09:23:22
n°8361734
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:17:53  profilanswer

je viens de voir le trailer de GTA 5 le retour a san andreas est juste enorme :love:  (on pourra conduire avions de chasse, velo, helico et meme des dirigeables :ouch:  )

raaaaaaaaaah se faire courser par les flics au mont chilliad j'ai meme reconnu certains quartiers de los santos  :love: putain ce jeu va etre une tuerie :pt1cable:

Message édité par fatal error le 03-11-2011 à 09:21:03

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°8361746
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:21:35  profilanswer

Arrêtez la pignole avec le AA, le moteur du 4 est encore très bien (et avec le ENB il n'a rien à envier aux autres) :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8361748
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:23:40  profilanswer

cordelius a écrit :

Arrêtez la pignole avec le AA, le moteur du 4 est encore très bien (et avec le ENB il n'a rien à envier aux autres) :jap:

Bah, ça arrache les yeux aux joueurs PC sans AA, mais bon visiblementcertains ne comprennent pas que ça puisse gêner, c'est quand même particulièrement prononcé :/

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 09:23:40  profilanswer

n°8361752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:25:02  answer

Fouge a écrit :

Tu fais bien de souligner que R* tente encore une fois de nous donner un vieux plat : la carte de San Andreas sur le vieux moteur de GTA4. Mais tout n'est pas négatif, la série des GTA a toujours eu ce qu'il faut pour compenser ses nombreux défauts, en espérant que le prochain opus en aura moins.

Oui. C'est sur que GTA 4 n'était qu'une upgrade graphique de GTA3 ce qui rendait le jeu parfaitement sans intérêt.  [:elmoricq:1]  

Citation :

Plus on joue à un jeu, plus les défauts nous gènent. Pour un casual gamer, il en est bien autrement et l’exigence n'est pas la même.

Bien évidemment hein. Mais on ne sait rien des features de ce GTA5 : on nous montre une ville, point. On ne sait même pas s'il y en aura d'autres, quel sera le protagoniste, ou le moindre détail de gameplay. Attendons un peu avant de leur tirer dessus. Si c'est juste GTA IV dans une autre ville, ça me conviendrait tellement j'ai aimé ce jeu. Si c'est GTA San Andreas en HD, ca serait encore mieux.  

Citation :

Quel est ton gamertag GTA4 taxalot ? Entre 2 sessions cicatrisantes pour mes yeux qui saignent, je suis régulièrement sur les serveurs TMW.

Désolé je ne joue pas en ligne, et si je devais y jouer, ça ne serait qu'avec des gens de qualité  [:kitchen':4]  

n°8361771
Fouge

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:31:39  profilanswer

cordelius a écrit :

Il était bon, sans être le meilleur, à la sortie du 4. Aujourd'hui il fait pâle figure. Mais à la limite, je demande même pas à ce que les graphisme soient au niveau d'un jeu PC de 2011 : je comprend tout à fait que la conception est multiplateforme et donc limité au hardware le plus ancien, et que l'immensité de la carte ait des conséquences sur la qualité des textures et le nombre de polygone. Mais foutre un p'tit MLAA/FXAA, c'est pas grand choses, et les yeux de nombreux joueurs les remercieront.
Et non, le SSAA de l'ENB n'est pas une bonne solution [:razorbak83] La présence même de ce genre de mod indique bien qu'il y a une demande côté PC d'amélioration des graphismes. Espérons que GTA4 n'en aura pas besoin.

ximothov a écrit :

Bah, ça arrache les yeux aux joueurs PC sans AA, mais bon visiblementcertains ne comprennent pas que ça puisse gêner, c'est quand même particulièrement prononcé :/

Autant cerains jeux passent très bien sans AA, autant GTA4, avec ses décord ruraux très géométrique est une véritable horreur : c'est à mes yeux le jeu où l'aliasing est le plus visible... et l'un des rares jeux où le MSAA n'est pas applicable (dû à la combinaison "deferred rendering" + DX9 qui en interdit l'usage).

C'est ton avis que je ne partage pas (ironie) mais je t'accorde qu'il y a eu des régression depuis GTA San Andreas. Il n'y a quà voir certains cries de joie après la parution du trailer du 5 (cf post de fatal error).
Tu devrais essayer, surtout le mod "Team Mafia Work" ça fait partie des très bons points de GTA4... si l'on met de côté la présence des cheaters, mais ça s'est calmé.
Tu continue donc de jouer régulièrement sur la campagne solo ou tu as arrêté d'y jouer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 03-11-2011 à 09:38:06
n°8361773
fatal erro​r
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:32:19  profilanswer

un GTA san andreas en HD manque plus CJ et et les ballas je me vois deja sur verona beach en sultan RS  :love:

---------------
n°8361792
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:38:10  profilanswer

ximothov a écrit :

Je ne joue que sur PC, et c'est loin d'être dérangeant, faut arrêter ;)

Bon Duke3D original ne me dérange pas non plus  :o

Message édité par cordelius le 03-11-2011 à 09:41:44

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8361802
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:41:07  profilanswer

Fouge a écrit :

Il était bon, sans être le meilleur, à la sortie du 4. Aujourd'hui il fait pâle figure. Mais à la limite, je demande même pas à ce que les graphisme soient au niveau d'un jeu PC de 2011 : je comprend tout à fait que la conception est multiplateforme et donc limité au hardware le plus ancien, et que l'immensité de la carte ait des conséquences sur la qualité des textures et le nombre de polygone. Mais foutre un p'tit MLAA/FXAA, c'est pas grand choses, et les yeux de nombreux joueurs les remercieront.
Et non, le SSAA de l'ENB n'est pas une bonne solution [:razorbak83] La présence même de ce genre de mod indique bien qu'il y a une demande côté PC d'amélioration des graphismes. Espérons que GTA4 n'en aura pas besoin.

Pâle figure? Même en tenant compte de la grandeur de la carte et de l'absence de chargement? (D'ailleurs ça fait bizarre de rejouer à VC et d'avoir cet écran quand on passe le pont :D). Sinon, il est bridé à cause des consoles ça c'est clair :jap:

---------------
n°8361805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:41:59  answer

De toute façon, quelque soit le jeu, y'aura toujours un boulet pour dire qu'il est laid et "loin des standards actuels".

Le problème étant que tout les jeux étant alors "loin des standards actuels", personne ne sait exactement ce que sont les "standards actuels".

C'est une sorte de monde parallèle imaginaire où il est possible que dans une classe, tout les élèves soient en dessous de la moyenne de classe.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 09:42:47
n°8361808
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:43:16  profilanswer

J'ai aussi l'impression que les acharnés du AA se trompent de cible. Je comprends bien mieux ceux qui disent qu'il manque pas mal de choses dans le 4 par rapport à SA. Bref, parler du contenu quoi :D

---------------
n°8361812
fatal erro​r
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:43:50  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu fais bien de souligner que R* tente encore une fois de nous donner un vieux plat : la carte de San Andreas sur le vieux moteur de GTA4. Mais tout n'est pas négatif, la série des GTA a toujours eu ce qu'il faut pour compenser ses nombreux défauts, en espérant que le prochain opus en aura moins et ça semble être le cas pour le 5 (en réintroduisant notamment des choses qui avaient disparu dans le 4*).

*lire post de fatal error

j'ai toujours voulu que rockstar nous refasse un gta andreas mais avec les graphismes de GTA 4  
parce que pour moi GTA san andreas reste a ce jour le meilleur gta de la serie :)

edit : j'ai tellement jouer a san andreas que je connais la map par coeur :D

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 03-11-2011 à 09:48:01

---------------
n°8361820
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:46:46  profilanswer

fatal error a écrit :

j'ai toujours voulu que rockstar nous refasse un gta andreas mais avec les graphismes de GTA 4  
parce que pour moi GTA san andreas reste a ce jour le meilleur gta de la serie :)  

Idem et idem, et Rockstar l'a fait :D

Quand sort-il bordel  [:je rage]

---------------
n°8361858
fatal erro​r
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:58:19  profilanswer

cordelius a écrit :

Idem et idem, et Rockstar l'a fait :D

Quand sort-il bordel  [:je rage]

j'espere qu'il vont nous remettre les rhinos et les barrack :pt1cable:  
rien de tel qu'une bonne poursuite en rhino sur le freeway  :love:

---------------
n°8361881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 10:04:28  answer

J'espère qu'on pourra devenir obèse.

n°8361913
fatal erro​r
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 10:12:24  profilanswer

et avoir des conducteurs agressifs raaaah dans san andreas quand tu fesais le code les flics devenais fous et foncais comme des tares sur tout ce qui roulais meme les tracteurs :lol:

Message édité par fatal error le 03-11-2011 à 10:13:04

---------------
n°8361950
fatal erro​r
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 10:21:26  profilanswer

on aura la meme map que San andreas mais en mieux  :love:

---------------
n°8362040
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 10:42:47  profilanswer

Les standards actuels c'est Crysis en VH...m'enfin bon, ça fait juste 4 ans que c'est le standard qu'on attend de retrouver... :/
Après, le moteur de GTA IV, une fois fignolé avec l'ENB, il n'a pas à rougir et faire un GTA V dans la même veine graphique qu'un GTA IV ENB modded, ça ne me semble pas choquant et c'est surtout foutrement plus agréable. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8362071
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 10:51:43  profilanswer

sans parler de la meme map, on aura les memes villes. Je fais confiance à rockstar pour aménager tout ça aux petits oignons et pour mettre de la vie là dedans comme eux seuls savent le faire.
les détails comme les sdfs qui se regroupent sous les ponts miam quoi. :p

quant au moteur du IV, pour rejouer en ce moment à BoGT il envoie encore méchamment. Distance de vue, taille de la map, animations  :ouch: (je ne vois aucun jeu qui tienne la comparaison)
pour moi ENB et ICenhanceur ajustent les lumières, les couleurs et les reflets, mais dans mon cas ENB rend le jeu instable et ICenhanceur rajoute pas mal de cliping (fait pour la 1.0.4 ça soule un peu ça)
on le voit d'ailleurs les vidéos de présentation ICenhanceur 1.35 se font uniquement à pied, je soupçonne les modeurs de vouloir cacher le cliping du jeu causés par leur mod.

J'attends ce GTA V avec impatience ceci dit (avec un moteur optimisé :o), GTA IV était bon (un peu trop sérieux tout de meme) mais j'en ai trop fait le tour.

Message édité par lesamericains le 03-11-2011 à 10:59:33

---------------
c'est nous lesamericains
n°8362124
fatal erro​r
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 11:11:07  profilanswer

je reconnais plusieurs quartiers de los santos  :D  

http://www.gtanf.com/bender/22.jpg

los puerta freeway
http://www.gtanf.com/bender/13.jpg

verona beach
http://www.gtanf.com/bender/14.jpg

---------------
n°8362176
fatal erro​r
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 11:24:19  profilanswer

je reve ou c'est CJ  :D  

http://www.gtanf.com/bender/36.jpg

---------------
n°8362178
seth-01

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 11:24:31  profilanswer

le multi joueur fonctionne encore sur GTA 4 ???

peut on y accéder après avoir modifié les voitures ???

n°8362211
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 11:32:47  profilanswer

Du moment que tu as modifié ton jeu tu n'es pas censé pouvoir jouer en ligne. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8362333
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 11:54:11  profilanswer

Le mont Chiliad, les forêts, la zone 51, les canyons, les champs... ballade en 4x4 ou moto [:sir_knumskull]  [:cerveau nico54]

---------------
n°8362361
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 11:59:28  profilanswer

Puré j'avais complètement oublié que la vidéo sortait hier, j'ai vu ça cette nuit, et... [:petoulachi:4]
Un San Andreas avec les graphismes de GTA IV (voir peut-être un poil meilleur), c'est le rêve! Ce qui fait plaisir déjà, c'est que c'est bien plus coloré que GTA IV, on retrouve cette ambiance sous le soleil, avec la campagne, la ville, la plage, le downtown de Los Angeles...  :love:  
A voir si on aura toutes les villes ou juste Los Santos, mais on aura au moins la montagne. Dans la vidéo, à un moment donné, il me semble reconnaître le pied d'un des piliers du Golden Gate Bridge... ce qui pourrait indiquer une partie vers Las Venturas... je fais confiance à Rockstar pour qu'ils nous aient laissé un tas d'indice dans cette video qui semble anodine, et qu'on verra bien + par la suite.
Vivement une date!

n°8362381
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 12:02:01  profilanswer

Indeed a écrit :

Puré j'avais complètement oublié que la vidéo sortait hier, j'ai vu ça cette nuit, et... [:petoulachi:4]
Un San Andreas avec les graphismes de GTA IV (voir peut-être un poil meilleur), c'est le rêve! Ce qui fait plaisir déjà, c'est que c'est bien plus coloré que GTA IV, on retrouve cette ambiance sous le soleil, avec la campagne, la ville, la plage, le downtown de Los Angeles...  :love:  
A voir si on aura toutes les villes ou juste Los Santos, mais on aura au moins la montagne. Dans la vidéo, à un moment donné, il me semble reconnaître le pied d'un des piliers du Golden Gate Bridge... ce qui pourrait indiquer une partie vers Las Venturas... je fais confiance à Rockstar pour qu'ils nous aient laissé un tas d'indice dans cette video qui semble anodine, et qu'on verra bien + par la suite.
Vivement une date!

Tu parles de ça comme indices : http://digitalsupremacy.net/gta-v- [...] confirmed/ ? :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8362399
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 12:06:07  profilanswer

Ouais j'avais vu ça, je sais pas s'il faut le prendre au pied de la lettre, mais ça ne m'étonnerais pas.
Quand je parle d'indice je voulais dire qu'on voit pleins de détails qui nous laissent penser qu'on va avoir tel chose, ou tel autre. Par exemple, les avions, on en voit pas qu'un, donc c'est pas un hasard, ce serait vraiment des enflures qu'ils nous montrent ça pour qu'au final on ne puisse pas les piloter.

n°8362407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 12:09:02  answer

Tout comme on ne pouvait pas piloter les avions de GTA IV, tu veux dire ? ;)

n°8362413
fatal erro​r
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 12:10:26  profilanswer

Citation :

A voir si on aura toutes les villes ou juste Los Santos

a mon avis on aura san fierro et las venturas

d'apres ce que j'ai lu sur le forum de JVC  la map sera 2.5 fois plus grande que celle de RD  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 03-11-2011 à 12:14:27

---------------
n°8362421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 12:14:12  answer

edit : non rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 12:14:27
n°8362426
fatal erro​r
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 12:15:00  profilanswer

tu disais  :o

---------------
n°8362430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 12:16:44  answer

Je te demandais ta source quand tu parlais d'un type de Rockstar. Le temps que ca paraisse, t'avais édité :o

n°8362446
fatal erro​r
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 12:20:57  profilanswer

Citation :

A voir si on aura toutes les villes ou juste Los Santos

ce qui est sur c'est que las venturas sera presente  :o  

http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] 220_lv.png

Message édité par fatal error le 03-11-2011 à 12:24:23

---------------
n°8362457
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 12:22:39  profilanswer

tu rêves  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8362467
seth-01

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 12:25:59  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Du moment que tu as modifié ton jeu tu n'es pas censé pouvoir jouer en ligne. ^^

c'est bien ce qu'il me semblait !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)