| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 23:55:41 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je suis lassé de ce jeu... il est pourtant plus court que GTA san andreas, mais je suis déjà lassé... Je ne sais pas si c'est celui ci en particulier, ou GTA en général qui devient répétitif.
|
barnabe Transactions (0) |
Message édité par barnabe le 07-10-2011 à 22:02:22 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Oui je suis d'accord, moins d'humour, pas de planque "ultime" sympa, le gros QG en gros.
|
loic_1715 Transactions (1) | Très grosse promo sur Steam : tous les GTA à 9,99€. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Pzu Transactions (2) | La flemme de lire le topic, y'a que les Episodes From Liberty City qui m'intéressent, ils durent combien de temps ? |
jicee Transactions (0) | Merci de l'info |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | drap'
--------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si t'as tout en max en 1920, pt1 ça doit quand même te changer de la version 360 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | clair --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 18:12:00 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as un topic mod ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8183198
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lesamericains so unfairTransactions (0) | du coup j'ai pris le pack pour jouer aux 2 épisodes du IV. bon, ça rame encore comme pas permis et mes yeux saignent. (je devrais bientot changer ma config j'ai hate) L'extension avec les motards est pas mal (j'en suis à 30% je pense.), les cut-scenes et les persos sont bien réussis je trouve (mention spéciale à Bill). mon second regret finalement c'est que les extensions ne soient pas fusionnées avec le jeu d'origine. du coup les extensions sont modables ou pas ? Message édité par lesamericains le 24-10-2011 à 14:18:57 --------------- c'est nous lesamericains |
zozoft91 Transactions (0) |
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | GTA V annoncé Message édité par Jojo337 le 25-10-2011 à 13:42:12 --------------- Sauce |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 13:56:14 ![]() yeah |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | je viens de changer ma config pour jouer au IV ... j'espère qu'ils vont garder le moteur du coup. --------------- c'est nous lesamericains |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Alis_70 Transactions (2) | de toute façon on a le temps de voir venir sur pc vu le décalage avec les versions console ... |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
ah oui, j'avais oublié le décalage avec la version console comme à chaque fois Message édité par lesamericains le 25-10-2011 à 14:56:33 --------------- c'est nous lesamericains |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | A voir si M$ a aligné les billets pour ce V Message édité par satrincha le 25-10-2011 à 14:54:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PsyOps Transactions (0) | Suis-je le seul à trouver que le logo de ce " 5ive " fait penser à une suite de San Andreas-like ? La bannière blanche me fait penser aux style de tatoos old school gangsta blabla. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le vert me fait penser a l'Irlande. Le prochain GTA se passera encore sur la cote Est des EUs, a Boston pour etre exact --------------- I have a bad feeling about this |
lesamericains so unfairTransactions (0) | moi je pencherai plus pour Vegas --------------- c'est nous lesamericains |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai vu sur le topic pc que le logo est le meme que celui du billet US de 5$ de 1889... Y a un indien dessus... peut etre vegas.... mais avec des irlandais --------------- I have a bad feeling about this |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | J'hésite à acheter gta iv vu que j'ai une 8600 GT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 21:04:48 ![]() Bonsoir , en rallumant le jeu , j'ai vu qu'une mise à jour était disponible , mais esce que ça se fait automatiquement ou alors faut t'il appuyer quelque part svp ? |
siegasse Transactions (0) | Bonjour, après la promo de Steam j'ai enfin pu tester GTA4.
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Essaie IceEnhancer, il intègre l'ENB et corrige ton soucis de pastel. ^^
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
studiosushi Transactions (0) | Pour ceux qui veulent voir ce que donne le ENB Graphic Mod Rev 2 de nuit sur une grosse config, j'ai fait un montage vidéo: http://vimeo.com/30121949 --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
poiuytr \o/Transactions (0) | Trailer de GTA V dispo : http://www.rockstargames.com/newsw [...] 10211.html
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 02-11-2011 à 17:45:46 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | haaaaaaaaan --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | A propos de SA, il y a des mecs qui faisaient un mod reproduisant la map de SA avec le moteur de GTA IV. Ils avaient posté une vidéo. Pas de nouvelles de ce mod ? |
seth-01 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Bin oui, le jeu sort sur PS360 et PC. Le moteur Rage a été fait pour cette génération de consoles, ils ne vont pas en recréer un qui n'apporterait de toute façon que quelques menues améliorations.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un des plus beau moteur actuel, pour moi le 2eme avec le Frostbite 2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Fouge Transactions (0) | Espérons qu'ils aient implémenté un FSAA potable alors, et pas le gerbi de blur/bloom/blumrp de la touche P.
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Quelques infos/rumeurs postés sur le topic joueurs PC par bauer et Scrypt.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 02-11-2011 à 21:34:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |