| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 17:08:45 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai jamais compris la relation entre fraps et le fait de ne pas pouvoir monter (échelle/hélico etc) |
Fouge Transactions (0) |
Il y a un bug qui fait que lorsque la machine est trop "rapide", on ne peut pas monter à l'hélico (ne me demande pas l'explication exacte |
Alis_70 Transactions (2) | tout ça je savais déjà |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) | GTA 5 sera sorti d'ici la |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Donc on pourra se brosser pour avoir un patch |
Fouge Transactions (0) |
A tous les coups, à chaque image affichée, ils vérifient si t'as appuyé sur la touche/bouton "jump". Sur console à 30fps fixe, c'est p'tet faisable, sur un PC récent en Vsynch Off, c'est plus dur Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-09-2011 à 20:49:02 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon j'ai un putain de bug, les date avec kate n'apparaissent plus sur ma map.
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 11:14:34 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Bugs ou pas, ça reste des meilleurs jeux PC de ces dernières années. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message édité par Alis_70 le 10-09-2011 à 11:49:16 |
Yoyo_5 Transactions (0) | J'entends par là qu'elle permettait de lancer le jeu, on avait toujours une belle version Beta. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
studiosushi Transactions (0) | Bon aller, on se remet au modding. Quelqu'un a testé le mod NYC qui est passé sur Kotaku? http://kotaku.com/5838637/liberty- [...] ng-gta-mod --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
liosarreis Transactions (0) | Si ca intéresse du monde, j'ai fait une vidéo avec l'éditeur du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=sl8As0-_OMw&hd=1 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Salut les gars ,
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Densaga : bienvenue sur GTA IV PC, un des plus mauvais portages. Tu verras qu'il peut quand même y avoir des choses bien sympathiques, mais au prix de concessions excessives, et dans le fond ça ne change rien au fait que ce jeu est très mauvais du point de vue technique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-09-2011 à 22:05:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Quand je parle du côté technique, c'est bien de la version PC que je parle évidemment, mais oui c'est bien le portage qui est en cause.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
studiosushi Transactions (0) |
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 12-09-2011 à 20:13:09 |
seth-01 Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | De mon côté j'ai maintenant des perfs convenables pour du GTA IV, avec encore quelques accoups. Il reste les bugs graphiques qui m'empêchent de profiter du jeu (clipping sur les murs, textures qui buggent et deviennent de gros pavés gris sur la route par exemple). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message édité par Alis_70 le 12-09-2011 à 20:54:06 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Avec le FXAA et non le SSAA, Alis_70, ça ne ramerait pas chez toi je pense. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Fouge Transactions (0) |
Morphological Anti-Aliasing (MLAA) : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-09-2011 à 22:23:34 |
|
Fouge Transactions (0) |
Ho pardon, je n'avais pas compris ta remarque. Ceci alors :
|
|
Fouge Transactions (0) | Ceci dit, ça doit être assez variable d'un jeu à l'autre, et va trouver quelqu'un qui a pu tester à la fois le FXAA et le MLAA à GTA4.
Message édité par Fouge le 13-09-2011 à 00:03:06 |
seth-01 Transactions (0) | effectivement difficile de juger la différence de qualité entre le FXAA et le MLAA je crois que les 2 mettent un petit effet de flou non ? finalement faudra voir l'impact sur les perfs et si ingame ca apporte quelque chose et là on ne peut compter que sur les joueurs bidouilleurs !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
WattMann Transactions (0) | Salut à tous, |
_hendrix_ ™Transactions (13) | personne à rencontrer ce bug avec GTA4 lorsqu'on lance le jeu en crossfire de HD6950 OU HD6970, il s'affiche en 800*600 impossibilité de monter plus haut. message d'erreure concernant un manque de mémoire alors qu'il affiche 201mo/4031mo... Message édité par _hendrix_ le 06-10-2011 à 17:23:08 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Tu mets -norestriction dans un fichier commandline.txt à la racine du dossier du jeu et hop, t'auras plus le soucis. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |