| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
bubub Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:33:07 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (3) | Bon je revient après 45 minutes de jeu et franchement c'est le pied absolu !!! J'ai laissé les réglages graphiques comme sur les screens que j'ai fait avant en page 51 et AUCUN PROBLÈMES DE FLUIDITÉ !!! D'ailleurs je pense que je vais réduire cette option pour pouvoir rouler plus vite avec moins de circulation ! J'ai lu que beaucoup ont des problèmes avec le DUAL CORE mais ils l'avaient bien dit avant, le jeu est optimisé pour les QUAD !! Je pense qu'avoir un 8800 GT ou une 4870 X2 ne change pas grand chose et que tout comme avec FSX c'est le processeur et la RAM qui sont primordial. Bon je m'en vais tester le multi-joueurs !! A+ Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 02-12-2008 à 18:34:57 |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
kerlann Transactions (0) | Bon jeu acheté .. J'espère que ça va tourner .. Suspense :s |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Après que ceux qui trouvent toujours quelque chose pour râler se soient exprimés (le jeu est pas bô, le jeu est pas optimisé, blablabla), quelqu'un pourrait-il faire un compte-rendu du jeu --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
korner Transactions (3) |
stalkerfr Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:35:57 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Le jeux demarre en mode sans echec (option en cliquant sur l'icone GTA 4 dans le dossier jeux de Vista) ...
|
bubub Transactions (0) | bon je vais boire un coup et décompresser le temp qu'il se réinstalle |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 18:42:11 ![]()
|
--------------- galerie photo | thingiverse |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Message édité par jugurtha94 le 02-12-2008 à 18:47:11 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ya quelqu'un qui a une manette ?
|
jesaipacki Transactions (0) | Commandé sur RDC et je m'en fous d'attendre, je sais être patient pour les bonnes choses. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain se topic me rappel pourquoi j'ai laisse tombe le pc pour les consoles...
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bon ça fait 40 mn qu'il s'installe la |
CYANure Transactions (0) | Content de lire que les Quad s'en sortent bien, j'avais un peu peur en lisant les pages précédentes. |
jujug31 Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) | Jcapte pas à la sortie de gta3 avec un pc moyen il passait nickel, ajd j'ai tjrs un pc moyen et apparemment gta tournera en low |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | 2 videos in-game : http://nl.youtube.com/watch?v=9w5CQRlO430&fmt=18 (trafic désactivé) http://nl.youtube.com/watch?v=hLVIZoD2js0 (trafic activé)
Message cité 2 fois Message édité par TheManThatGotAway le 02-12-2008 à 19:14:09 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | J'ai acheté le jeu sur steam et je peux pas encore le précharger, normal? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
CYANure Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ouais enfin normalement, vu que certains magasins le vendent deja (virgin megastore par exemple, ou je l'ai acheté)
Message édité par Darkinou le 02-12-2008 à 19:06:34 |
blood_sam rienTransactions (6) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |