| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
idhem59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 10:52:02 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Salut Les gars
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le dernier devrait suffire, les patchs sont de plus en plus lourds, donc les précédents sont inclus dans le dernier. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | ok, merci pour la réponse Message cité 1 fois Message édité par thojolu le 24-07-2011 à 21:19:25 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Pour ceux qui ont suivi mon problème 2 pages plus tôt, j'ai formaté, réinstall et ça marche
--------------- [Awesome !] |
grybouille Transactions (0) |
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | merci pour ta réponse!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Mr Zebra Transactions (0) | Je pense que le problème vient des 3Go, il m'a fait la même chose avec ma 580. Et je confirme, l'option -norestrictions permet de contourner le problème. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | génial, si ça vient de ça, je le règlerais ce soir =)
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 11:28:36 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
max24510 Transactions (0) | bonjour comment on fais pour faire fonctionner les gyrophare sur une voitre de police modifier allor que la sirène fonctionne merci pour votre réponse |
asleepbuddah Transactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le nouveau Ben Buja :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Vraiment sympa cette vidéo. Autant j'ai pas toujours apprécié les vidéos faites sur GTA IV, avec des histoires parallèles ou même certains Bloopers, mais celle-là est vraiment réussie. La musique colle très bien en plus !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Moi je suis passé au 8Gb parce que ca coutait que dalle, eh ben apres 5 heures de GTA IV, je suis a 3.2Gb utilisé ...
--------------- [Awesome !] |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Salut, Message édité par Le_barjo_du_coin le 29-08-2011 à 16:38:29 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Merci loic_1715. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Bon no comment vu comment tu le prends alors que t'es même pas capable de cliquer un bouton et faire une recherche. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Hey mais calmez-vous. Tu es pas le premier à oublier la fonction pour voir la configuration d'une personne et ma config est effectivement à jour. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
blood_sam rienTransactions (6) | Gta 4 quoi |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'était à peu près la même chose sur les épisodes, même si j'avais pu jouer un peu dans des conditions acceptables. Il faudrait que je réessaye. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
seth-01 Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Je joue en ce moment a GTA4 avec le kit nvidia 3D vision, c'est juste ENORME a jouer
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 04-09-2011 à 09:53:53 |
studiosushi Transactions (0) | Hello, j'avais la version Xbox et je repasse sur PC là maintenant que ma config digère le jeu. Question avant de me (re)prendre EFLC sur cette plateforme: y'a du monde online, particulièrement dans le mode GTA Race? Ou c'est difficile de trouver des joueurs? --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
dilus Transactions (0) | bouh dernière mission et je bug sur l'helico impossible de monter Message cité 1 fois Message édité par dilus le 08-09-2011 à 01:14:57 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dilus Transactions (0) | ok merci |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | jamais eut de problème à ce niveau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Je crois que ça n'arrive que sur les grosses config, qu'il faut faire un peu ramer pour que ça passe....
|
studiosushi Transactions (0) | Bouhouhou, pas de réponse à ma question ...
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |