| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
diego-gelin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 16:26:37 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Bizarre j'ai réinstallé GTA4+addons pour tester sans rencontrer ces soucis. J'ai en revanche installé les patch moi même en passant par clubic. --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
damien71 Transactions (38) | bon j'ai mis mode compatible avec vista service pack 2 et ça marche mais ça derange ou pas pour les autres jeux steam?
Message édité par damien71 le 12-07-2011 à 18:05:20 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ha merde c'est la version steam que tu as, j'suis fatigué voila deux fois que je lis un message de travers aujourd'hui >< mea culpa. --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
damien71 Transactions (38) | oui j'ai prit sur steam car pack gta4 + liberty a 8€ ça vallais le coup |
sniper21 Transactions (2) | GTA : San Andreas recréé avec le moteur graphique de GTA IV
--------------- "Mon FeedBack" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 13-07-2011 à 12:21:47 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais, y'a encore beaucoup de boulot quand même. La map étant vide sur la vidéo, je me demande ce qu'ils vont réussir à sortir au mois d'août... |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 17:51:52 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) | Rien que le début de la video en avion, ça commence bien --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Si la video est leur version la plus avancée, j'ai peur que ce ne soit qu'une map, qui plus est loin d'etre finalisée.
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour la vidéo, il y a une annotation qui apparait à un moment disant que les problèmes de popping ne sont plus présents sur une version plus récente.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 23:29:45 ![]() M'étonnerait qu'ils leur filent un coup de pouce, ils peaufinent L.A Noire pour la version PC et bossent sur RDR aussi, qui devrait sortir printemps 2012 sur PC.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Gao... si ca pouvait etre vrai pour RDR jte ferais un bisou sur le fesse mec ! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | C'est pour ca que j'ai pas hésité a prendre des risques --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Très bonne nouvelle, mais ça nécessiterait quand même de payer un abo xbox live. |
dilus Transactions (0) | salut petite question peut on désactiver le hdr ? |
Message édité par cordelius le 14-07-2011 à 21:41:31 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
yannovsky Transactions (0) | Bonjour a tous.
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7033_1.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message édité par ash ray cure le 18-07-2011 à 21:49:21 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Tiens, question, je me suis commandé un SSD. Ca joue sur les perfs de GTA4? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Leilu Transactions (21) | J'ai l'impression car je l'ai réinstallé sur mon HDD dernièrement par souci de place sur mon SSD et je crois que c'est pour ça que j'ai du clipping. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
zozoft91 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Gymkhana IV (Grand Theft Auto IV Machinima)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tehell noobTransactions (5) |
|
idhem59 Transactions (0) | Salut a tous.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 11:32:10 ![]()
|
Tehell noobTransactions (5) | Et surtout, mets tout d'abord les ombres au mini/medium.
|
idhem59 Transactions (0) | Je suis en 1360x768.
|
idhem59 Transactions (0) | En test de performance, sa donne une moyenne de 56.2 fps.
|
Tehell noobTransactions (5) | Les paramètres ombres sont sur quoi? Bizarre ta résolution ... ???? C'est très peu ! Message édité par Tehell le 21-07-2011 à 09:40:27 |
idhem59 Transactions (0) | Les ombres sont en moyen, mais c'est vraiment moche.
|
loic_1715 Transactions (1) | Quelle version du jeu ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
idhem59 Transactions (0) | La dernière pour pouvoir jouer en ligne, la 1.0.7. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |