| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 11:25:18 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
loic_1715 Transactions (1) | Non, bridé sur consoles à cause de leur manque de puissance. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
loic_1715 Transactions (1) | Oui mais entre jouer sur PC et jouer du PS3, tu choisis quoi ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Yoyo_5 Transactions (0) | Il n'est pas mal optimisé sur PC, il exploite 4 cœurs, on a déjà vu largement pire...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 27-06-2011 à 11:42:25 |
Fouge Transactions (0) |
Sur PC, tu peux régler selon ta machine et tu peux obtenir qqch de plus beau et de plus propre que sur PS3. Et sur ce dernier, tu n'as même pas l'avantage d'avoir un truc 100% fluide 100% du temps, un comble |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 11:44:41 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Si je devais choisir entre PC et consoles, j'essaierai sur consoles, car sur PC il tourne vraiment trop mal, quand il veut bien tourner. C'est d'ailleurs le seul jeu où j'ai constaté une majorité de commentaires négatifs quant à son utilisation et son optimisation quand je suis allé voir les retours sur les forums (francophones et US).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Leilu Transactions (21) | Salut,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-06-2011 à 14:32:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 14:38:32 ![]() il doit sans doute y avoir une raison technique qui fait que le multiplayer de GTA IV n'est pas autant utilisé , je suis aussi curieux de voir combien de temps les gens vont jouer en ligne à GTA San Andreas . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 14:38:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 16:37:07 ![]()
|
liosarreis Transactions (0) | + la possibilité de faire des parties privées, les gens ne jouent que comme ca à cause des cheaters |
Alis_70 Transactions (2) | quelqu'un a déjà eu un problème de texture devenant floues (plusieurs textures voir carrément toute la scene) ? ça arrive à chaque fois que je joue mais en général faut insister pendant bien 15-20mn.
Message édité par Alis_70 le 27-06-2011 à 20:54:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 22:24:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 22:33:35 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 18:36:29 ![]() Comment faites vous pour configurer la Manette svp? je veux dire pour tout les GTA , car je n'ai qu'une manette comme sur SNES , c'est à dire , la flèche directionelle , un Select , un Start , 4 boutons à côté et 4 boutons sur les bords , le problème c'est que je ne peux pas par exemple cadrer où je tire ou regarder en hauteur |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si tu as un peu de sous, pour moins de 30€ tu peux te prendre une manette xbox 360 filaire pour pc, aucun soucis sous les jeux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
liosarreis Transactions (0) | Tu te compliques avec la manette, c'est beaucoup plus simple au clavier/souris |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso je préfère conduire à la manette dans les GTA, sinon c'est clavier souris pour le reste --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 23:11:29 ![]() merci , je vais essayer au clavier/souris et si je n'y arrive pas j'acheterai une nouvelle manette |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 23:47:39 ![]() Merci , non je n'ai que une ps2 , et pas d'adaptateur USB . |
Fouge Transactions (0) |
Par contre ça doit être chaud pour viser&tirer tout en conduisant, alors que c'est simple&naturel au clavier+souris.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 14:59:24 ![]() Il y a aussi Manette + Souris , mais ça semble moins évident . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 15:00:37 |
Fouge Transactions (0) | C'est vrai que c'est le genre de combinaisons qu'on a que sur PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 21:44:41 ![]()
|
saucisson_furtif Transactions (0) | Salut, Est ce que par hasard, quelqu'un aurait une explication au fait qu'il soit impossible pour moi et 2 potes de jouer en lan + wan ? On a essayé tous les cas de figures : Je me dis que ça vient forcément du fait qu'ils soient en lan, mais je pige pas trop pourquoi GTA IV fait chier et pas les autres jeux. Vous avez des idées ? Merci, bonne nuit/journée. Message édité par saucisson_furtif le 04-07-2011 à 00:59:33 |
sniper21 Transactions (2) |
seth-01 Transactions (0) |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | C'est superbe --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | par contre niveau config ça doit être un truc de malade --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Il utilise d'autres mods le mec, au moins un cars pack (d'ailleurs si vous savez m'en conseiller un qui va bien je suis preneur). --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |