| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 21:11:47 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens d'essayer, ca tourne pas trop mal en terme de framerate mais qui dit patch 1.0.40 dit nid de bugs Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 05-07-2011 à 21:17:20 |
mazamune Transactions (0) | par contre après avoir visionner les vidéos de démo, bien que se sois super joli en beau temps, temps nuageux, il reste encore pas mal de boulot pour le temps de pluie : en effet, le sol est trop détrempé et surtout, il l'est de manière uniforme, ce qui n'arrive jamais en réalité, les défauts de la route ou du terrain ne le permettent pas et sur la vidéo, les reflets sur le sols sont trop prononcés (un vrai miroir presque).
Message édité par mazamune le 05-07-2011 à 21:53:50 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'ai test avec le dernier patch, on a le hud qui s'affiche pas ou peu, ça rame par moment, et parfois le jeu de couleur n'est pas le bon. Qui plus est on voit plus non plus le menu |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Merde, le super trainer (un fichier ASI) ne se charge plus --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-07-2011 à 22:21:12 --------------- Fookin hell. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Essai rapide: le 1.0.70 n'a pas l'air de foutre trop la grouille avec ce mod.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai pas essayé l'Ice mod mais je me souviens que lorsque j'avais testé l'ENB, j'avais ce même problème d'image saturée de blanc. Aveuglant. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://www.fileplanet.com/209529/2 [...] xtures-Mod
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 00:04:27 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Merci.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
X800PRO Transactions (3) | On copié l'enb serie bouuuuuuuuh ! |
Leilu Transactions (21) | Je me suis fait une petite config aux petits oignons avec 3/4 mods sur GTA IV et en voyant les graphismes ça me dégoûte encore plus que RDR ne sorte pas sur PC. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai voulu réinstaller GTA 4 sur mon 7 64b ... bizarre je l'ai fait ya quelques mois aucun problème et la il me dit que mon system est incompatible avec %P .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
liosarreis Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il veut rien savoir ... j'hallucine ... changer le mode de compatibilité change rien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leilu Transactions (21) |
GTA4_Better_City_Textures (pack de texture de 7Go) C'est comme ça d'origine avec iCEnhancer et moi non plus j'aime pas. Voici les catégories où j'ai changé quelque chose (fichier iceconfig.ini):
Attention car selon si vous avez installé better city texture ou pas il faudra changer un peu la config car tout est plus sombre avec.
Faut que j'arrive à régler l'antialiasing car dès que je le force, le rendu est flou: Ma config est pas parfaite alors je vais essayer de l'améliorer. Sinon si vous voulez bidouiller voici l'aide dont je me sers: http://gtabay.cba.pl/index_dokumentacja_gta4_en.htm Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 08-07-2011 à 02:28:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
seth-01 Transactions (0) | tu peux rajouter le "no grain vehicle" ! |
Leilu Transactions (21) | Ah merci je cherchais justement comme faire.
raiton30 LA chance.Transactions (0) | un grand merci à toi pour les reglages
Message édité par raiton30 le 08-07-2011 à 01:21:45 --------------- Fookin hell. |
Leilu Transactions (21) | Désactive le bloom. Et regarde dans [ENVIRONNEMENT]. [ADAPTATION] aussi à regarder. Message édité par Leilu le 08-07-2011 à 01:39:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Dkiller Transactions (0) | J'ai un "vieux" pc C2D @ 4.5Ghz Je peux tester les mod HD et les machins bidules qui rendent beau le jeu ou je peux laisser tomber ? Message édité par Dkiller le 08-07-2011 à 01:58:44 |
Leilu Transactions (21) | Tu peux tester mais bon GTAIV est déjà gourmand à la base. Avec les mods c'est pire. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | oublie les mod textures etc
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | On peut installer et desinstaller les mods si ça nous prend trop de ressources ? |
Leilu Transactions (21) | C'est du copié/collé en général donc tu fais un backup des fichiers d'origine au cas où. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Dkiller Transactions (0) |
C'est donc surtout la GRAM qui importe pour ce jeux ?
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Salut a tous , j'ai acheté gtaIV & EFLC en soldes sur steam
--------------- [Awesome !] |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Aucune idée, désolé, j'ai lancé le téléchargement de GTA IV hier sans souci, ça se termine presque, ce n'est pas un problème d'espace restant sur ton dd au moins? |
HK-Fox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HK-Fox le 08-07-2011 à 15:36:21 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Au temps pour moi, j'avais compris qu'il ne pouvait pas démarrer le dl, oui xliveless fera l'affaire, il peut aussi créer un compte GFWL offline. |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Bah ouais mais justement , je veut jouer online , le jeu se lance , tout fonctionne avec un compte hors ligne mais moi je veux le online
Message cité 2 fois Message édité par sombrero67 le 08-07-2011 à 17:02:47 --------------- [Awesome !] |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
HK-Fox Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) | Drap, j'en ai profité aussi ;o |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | J'ai essayé de lancer le market place : --------------- [Awesome !] |
Fouge Transactions (0) | Quel OS ? MAJ ? T'as bien les dernières version du Framework .Net ? |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |