| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 12:44:36 ![]() ![]() |
seth-01 Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Moi sans, je peux pas trop juger, ça tourne trop bien. ^^
thekillerrafi Transactions (0) | Perso avec l'enb j'ai aucun changement a part une luminosité 500x plus forte ... |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai essayé une fois et j'ai eu le même résultat. Je n'ai pas insisté car je ne savais pas trop quoi changer dans le .ini (je crois que c'était un .ini... |
thekillerrafi Transactions (0) | Euh oui , les paramètres sont dans le ini en principe . |
ximothov Transactions (0) |
|
thekillerrafi Transactions (0) | Bah moi chez un pote en numéricable ca dépasse pas 10 mo/s , mais je sais qu'il ya du 12 mo/s (100 /8 ) 12,5 mo/s en principe avec du 100 mega . |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 23:13:50 ![]() ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Geribeuh Transactions (0) | hép à propos, vous avez pas un problème de spawn dans gta iv ? moi j'ai que des taxis quand j'ai moddé une voiture , j'ai vu qu'il y avait un logiciel pour résoudre ça mais certain marchent pas. y en a 3 que je connais, ya Traffic Flow, Taxibugfix et RealTrafficSpawn dont Taxibugfix qui marche pas... ou alors je sais pas comment l'installer... |
poiuytr \o/Transactions (0) | GTA V : Take 2 aurait-il commencé son teasing ?
|
Geribeuh Transactions (0) |
|
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) | Désolé, la question a forcément été posée ! Message édité par nicooo66 le 03-03-2011 à 21:19:42 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
seth-01 Transactions (0) | avec 4 Go il fonctionnera mieux qu'avec 2 surtout si t'as moddé ton GTA 4 (better city texture, ultimate textures, voitures modifiées, ect ....) |
Fouge Transactions (0) | Ca répond pleinement à sa question tout ça... |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) |
Message édité par nicooo66 le 03-03-2011 à 22:58:03 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Fouge Transactions (0) |
De base ou faut patcher l'exécutable ?
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Et il utilise plus de 2GB tout seul ou il faut lui dire ? Si oui, comment ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ferr0 quidquid agis prudenter agasTransactions (0) | Salut, J'avais pris GTA4 sur X360 à ça sortie et n'avait pas le pc qui fallait lors de la sortie Pc mais actuellement j'ai un Quad 3Ghz (non Oc) 4Go DDr3 HDD SSD intel X-25 et une ATi HD6850 1Go et je joue sur un ecran fullHD LED ma question est simple pensez vous qu'il pourrait tourner d'une façon fluide ? Car j'ai vu le pack avec les 3 DLC inclu a 40e et ça me dirait bien car l'aliasing et le cliping et le faible framerate de la version X360 m'avait fait arrêter l'aventure... |
|
|
Fouge Transactions (0) |
M'en souviens, et j'trouve ça toujours aussi rigolo d'annoncer un logiciel 32bit "optimisé 64bit" |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) | qui a deja teste ce mod --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
poiuytr \o/Transactions (0) | Vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent...
Message édité par poiuytr le 09-03-2011 à 14:27:00 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Un San Andreas Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 09-03-2011 à 14:28:02 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
liosarreis Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ras le bol des Zuesses |
liosarreis Transactions (0) | Un GTA dans le 93 ? |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
liosarreis Transactions (0) |
liosarreis Transactions (0) | On s'en fout de la montagne Jveux faire du 4x4 sur la plage pour écraser le plus de monde possible Message cité 3 fois Message édité par liosarreis le 09-03-2011 à 19:46:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |