| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
RAff Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 20:13:35 ![]() ![]() |
seth-01 Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 24-10-2010 à 20:47:42 --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bon, fini de télécharger, mais le lancement plante car il veut le Service Pack 3 obligatoirement... :-/ Non, mais de quoi je me mêle ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
XaTriX Transactions (1) | http://www.play.com/Search.html?se [...] bc{366}%2b
--------------- [:dawa] |
liosarreis Transactions (0) | C'est marqué dans le readme ca |
RAff Transactions (2) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
XaTriX Transactions (1) | Ce sont les prix normaux, le reste c'est parce qu'on vous encule c'est tout --------------- [:dawa] |
RAff Transactions (2) | bah merci pour le bon plan ! je vais me faire plaisir le 29 pour la version complète --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
XaTriX Transactions (1) | Un lien vers un topic de 2004 avec une seule page et qui est fermé --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 21:56:15 ![]() ![]() |
croustillou Transactions (0) | Coucou tout le monde, de retour du canada où les projos du Trashmaster se sont bien passées |
Sam Erousis Transactions (0) | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SOYiNK4 Transactions (0) | Toutes mes félicitations croustillou |
XaTriX Transactions (1) | encouragé avec un s non ? --------------- [:dawa] |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
Sinon encore bravo croustillou Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 25-10-2010 à 16:40:30 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Effectivement, pas de "s". Le COD placé avant (m') fait référence à une personne au singulier.
--------------- Steam : Redd_Lille |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
XaTriX Transactions (1) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
RAff Transactions (2) | J-2 avant la sortie de la version intégrale ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Dites, j'en suis à quelques heures de jeu dans GTA IV, et j'aimerais trouver un magasin de fringues digne de ce nom pour que ça aille avec ma voiture de sport. Message édité par redd le 27-10-2010 à 17:58:28 --------------- Steam : Redd_Lille |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Si je me souviens bien ils sont les autres îles, dont l'accès est débloqué plus tard.
|
loic_1715 Transactions (1) | De mémoire, le magasin de costards se trouvent au sud de la 2nd ile et on le débloque au fil de l'aventure (il faut être bien sapé je crois pour un RDV). |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Un lien pour voir le film de croustillou ? Ça marche pas sur dailymotion |
bb charlie Transactions (0) | Putain mais j'achète le jeu, j'enregistre sur le net et tout, et les mecs ils sont pas foutu de mettre en place un no-dvd, non mais je rêve sérieux ou quoi là ?
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 30-10-2010 à 22:57:51 |
|
bb charlie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 30-10-2010 à 22:57:35 |
|
seth-01 Transactions (0) | tu peux les trouver en première page Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 30-10-2010 à 22:59:51 |
bb charlie Transactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) | Normelement il télécharge et installe le patch quand tu lance le jeu (plus précisément quand il se connecte au GFWL!) |
bb charlie Transactions (0) | EH BIEN, après DEUX HEURES passées avec ces merdier de windows live qui télécharge, me dis que je suis déconnecté toutes les 3 minutes entre les téléchargements, les maj, les rockstar game de partout, le linkage du jeu avec w$ live (expliqué nulle part hein, le mec qui utilise ça pour la première fois il se démerde avec google quoi), le jeu qui se ferme chaque fois que je lance avec windows live qui continue de dire que je suis déconnecté, et tout un tas d'autres conneries, ENFIN j'ai pu lancer le jeu ! HAL-LU-CI-NANT ! Message édité par bb charlie le 31-10-2010 à 00:20:26 |
liosarreis Transactions (0) | Pour jouer sur le net faut passer par le telephone portable dans le jeu, m'enfin ca c'est écrit dans le petit bouquin que tu as eu avec le jeu |
bb charlie Transactions (0) | Euh, j'ai pas de livret là, j'ai juste un espèce de faux guide touristique de liberty city, amusant certes, mais qui ne donne aucune info...
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 31-10-2010 à 00:32:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |