| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
seth-01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 00:53:49 ![]() ![]() |
bb charlie Transactions (0) | C2D@3ghZ, ati4850HD, 4Go de RAM, tourne comme un charme en résolution HD (1920x1080), textures très élevées, profondeurs et détails à 100, aniso 8x, bref tout à fond sauf les ombres et les reflets que je mets à Elevé et l'eau à Moyen, ça reste super fluide, avec 982Mo de ressources utilisés sur... 497Mo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2010 à 09:22:21 ![]() Tu me rends jaloux là ! Parce que sous un i5 750, 4 GO de RAM et Une Radeon 5750 à 512 MO, je suis même pas capable de tourner aux options que tu as. En fait que je dépasse les 490 MO de la CG, en mettant les textures sur Elevés au lieu de Moyen, elles apparaissent en retard. J'ai désactivé les ombres. Je pensais que ce jeu se basait beaucoup sur le CPU et la RAM mais si je comprends bien bb charlie a aussi une CGde 512 MO. Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 09:22:51 |
ximothov Transactions (0) |
|
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | +1, je vois vraiment pas comment c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 31-10-2010 à 10:12:18 |
RAff Transactions (2) | +1
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bb charlie Transactions (0) |
Message édité par bb charlie le 31-10-2010 à 11:38:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2010 à 12:42:27 ![]() C'est quand même excellent |
bb charlie Transactions (0) | Quelqu'un saurait me dire la différence entre "profondeur de champs" et "distance détails" ? L'un est pour les textures globales et l'autre pour les petits détails genre herbe et papiers ? |
RAff Transactions (2) | bb ton C2D c'est un quoi ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 13:24:54 ![]() ![]() |
bb charlie Transactions (0) | Bon j'ai fait deux tests, mais en textures elevé j'ai pas pu parceque le jeu mouline au chargement et ne fait rien (il ne doit pas arriver à mettre en mémoire le test je pense...)
Message édité par bb charlie le 31-10-2010 à 13:36:40 |
RAff Transactions (2) | merci pour le suivi de tes dires Message édité par RAff le 31-10-2010 à 13:42:24 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bb charlie Transactions (0) | Ben je vois pas trop l'intérêt vu que de toute façon la puissance actuelle du processeur n'est pas utilisée à fond, c'est la mémoire vidéo apparemment qui bride là, non ? |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Fouge Transactions (0) |
T'es limité en VRAM et CPU (92/93%). T'as qu'à essayer avec un OC de 20% et on verra si le gain est nul ou pas |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Le benchmark intégré n'est pas représentatif je trouve, j'ai 60fps minimum de moyenne dessus et 2 fois moins en jeu Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 31-10-2010 à 17:52:11 |
croustillou Transactions (0) | Coucou |
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | y a des gens qui jouent avec le patch 1.0.7.0 sous windows 7 ? --------------- c'est nous lesamericains |
Yoyo_5 Transactions (0) | Si tu joues sur un E6600, bha tu n'y pourras pas grand chose, faut un CPU vraiment plus costaud, style Quad core, pour que ça tourne bien, et encore, faut le clocker un brin... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge Transactions (0) |
Sauf que là, ça ne marche plus du tout |
lesamericains so unfairTransactions (0) | vi ça marche plus du tout et malheureusement si coté CG j'ai une GTX460, coté proco j'ai un malheureux 8400 core 2 duo.
--------------- c'est nous lesamericains |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La 1.0.7.0 est pas liée aussi à une maj de GFWL ? Ca peut venir de là... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Fouge Transactions (0) | Games For Windows Live Machinchose. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | je vais regarder tout ça ce soir. --------------- c'est nous lesamericains |
liosarreis Transactions (0) | Quel idée de vouloir jouer à GTA 4 sans le patcher d'abord |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
croustillou Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
glrpignolo Transactions (0) | Bravo !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
loic_1715 Transactions (1) | Tu peux l'activer la HD sous Dailymotion, ça donne du 720p. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais j'aimerais la récupe pour matter sur ma TV avec l'ampli Message édité par satrincha le 06-11-2010 à 09:57:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loic_1715 Transactions (1) | Tu le lances en HD sur Dailymotion et tu récupères le flux vidéo avec VideoDownloadHelper(un plugin pour firefox) ou avec Jdownloader |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | justement JDownloader me trouve pas la version HD. Comme l'ancienne version du film.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loic_1715 Transactions (1) | De rien. Bon film |
poiuytr \o/Transactions (0) | Chapeau croustillou ! Message édité par poiuytr le 06-11-2010 à 12:04:40 |
croustillou Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |