| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
fatalkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 18:49:14 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Lui aussi |
Fouge Transactions (0) |
Ha ok, t'as pas précisé que tu parlais d'écran qui n'existent pas Message édité par Fouge le 15-09-2010 à 19:28:39 |
Sam Erousis Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai fait allusion aux vieux cathodiques qui acceptaient une haute résolution par rapport à leur taille --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
loic_1715 Transactions (1) |
Message édité par loic_1715 le 15-09-2010 à 20:00:47 |
Fouge Transactions (0) |
C'est incomparable, exemple avec la GTX470 testée sur HFR :
|
seth-01 Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
croustillou Transactions (0) | Hello tout le monde, juste pour vous confier quelques retours sur le film GTA |
swich06 Transactions (0) | petite video que j ai faite sur gta
--------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 23:15:06 ![]() ![]() |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
ogy_j Transactions (0) | yop
|
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ogy_j Transactions (0) | d'accord ^^ c'est pas une place livraison ahhaah
|
yan39 j'observe et j'apprendsTransactions (0) | bonsoir a tous
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Bizarre ça, comment se fait-il qu'il ait été effacé ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | question de droits surement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jesaipacki Transactions (0) | Moi j'attends qu'il upload en FullHD pour le mater |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 18-09-2010 à 12:03:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | avec l'éditeur vidéo je pense pas. Peut être plutôt du coté des musiques --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah oui, j'y avais pas pensé. |
croustillou Transactions (0) | erreur de manip pour le film, il est a nouveau en ligne |
Sam Erousis Transactions (0) | Episodes from Liberty City installé --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un DRM c'est pendant le jeu. Pas au lancement.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sam Erousis Transactions (0) | Au moins le support réagit vite --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cutter Transactions (0) | Salut,
--------------- last.fm |
liosarreis Transactions (0) | Avec un trainer oui, sinon tu peux juste couper le moteur quand tu sors du véhicule, mais tu peux pas rester dedans, moteur éteint. |
Cutter Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) | Tu restes longtemps appuyé sur la touche pour sortir de la voiture. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flosac Kick AssTransactions (1) | je redrap --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Cutter Transactions (0) | Sinon vous n'avez pas de problèmes de connexion au Rockstar Social Club? Quand je lance le jeu j'ai toujours un message me disant que le RSC est indisponible et je dois jouer hors-ligne. Message édité par Cutter le 26-09-2010 à 11:47:13 --------------- last.fm |
Sam Erousis Transactions (0) | Moi j'ai toujours un message me disant que je ne suis pas connecté alors que j'ai cliqué sur "jouer hors-ligne" ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
zack-fr-64 Transactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Sam Erousis Transactions (0) | Les épisodes fonctionnent enfin chez moi --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
loic_1715 Transactions (1) | Bon choix, perso j'ai trouvé l'épisode des motards moins fun que Gay Tony (même s'il est bien quand même). |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Soz pour le troll, mais il est jouable maintenant ce jeu ?
|
yoann_2004 Transactions (0) |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bb charlie Transactions (0) | THE TRASHMASTER : la fiction laisse place à la réalité !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |