| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 00:31:54 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | J'ai un pb sur le dernière mission, impossible de monter dans l'hélico même en appuyant frénétiquement sur la touche saut. Une solution? |
liosarreis Transactions (0) | Lance un enregistrement avec fraps |
djayse Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | je n'utilise pas de pad juste clavier souris et je comprends pas comment je peux faire cela avec ce logiciel |
Yoyo_5 Transactions (0) | FRAPS permet de ralentir le jeu suffisamment pour que le CPU soit plus concentré sur le clavier que sur les FPS, il suffit pour cela de lancer un enregistrement vidéo. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
comme signalé ci-dessus , rien à voir avec un problème au niveau des touches... Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-08-2010 à 20:51:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jesaipacki Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | merci ça a marché |
djayse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 02:28:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ou comment se compliquer la vie... Message édité par Space le 04-08-2010 à 10:19:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | ça y est! GTA4 dans mon DD, c'est bôô Liberty City la nuit.. --------------- Wait looping... |
kaiser52 Transactions (0) | Salut a vous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | laid ?????????
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-08-2010 à 13:23:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ximothov Transactions (0) |
Tout à fond ça donne ça : Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 11-08-2010 à 13:36:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faudra voir dans la partie centrale de la ville, mais moi je trouve GTA 4 bien + jolie et fouillé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaiser52 Transactions (0) | Hu, j'ai pas envie de déclencher une guerre !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
Yoyo_5 Transactions (0) | Pour rattrapper Mafia 2, GTA IV est obligé d'avoir l'ENB autrement ce n'est vraiment pas le même niveau. Les personnages sont bien mieux détaillés dans Mafia 2, la gestion du DoF, l'antialisasing qui fonctionne et qui pompe pas 2Go de RAM. Après, je trouve plus fun GTA, c'est clair et net. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kaiser52 Transactions (0) | ENB ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
arnauds775 Transactions (0) | Dites, comment fait-on pour rentrer les codes dans le téléphone <? |
kaiser52 Transactions (0) | Je viens de checker ENB, ca apporte rien ou c'est moi ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
arnauds775 Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 18-08-2010 à 16:05:37 |
kaiser52 Transactions (0) | Ha mais j'ai que checké des screens comparatifs --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Alis_70 Transactions (2) |
|
kaiser52 Transactions (0) | Bah mis a part l'AA qui apporte quand même énormément. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Yoyo_5 Transactions (0) | Les reflets sont plus précis, les ombres mieux rendues, le contraste fait nettement plus réaliste, les feuillages des arbres ont été modifiés pour un effet plus abouti et réaliste (et puis l'AA mais vu qu'il n'y a qu'une poignée de gens qui peuvent vraiment l'exploiter, on ne le compte pas)...non vraiment, ça ne change rien. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kaiser52 Transactions (0) | Pourtant ça ne ressort pas dans les screens du test de PCGH. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Y'a pas vraiment de lien entre les histoires, tu croises juste des perso d'autres épisodes par moment.
|
kaiser52 Transactions (0) | Oui mais tu vois sur les 3 premiers screen, c'est plus claire, la distance d'affichage est identique, les textures ne paraissent pas plus belles mais il y a un anti aliasing et les effets des phares un peu plus réaliste.
Message édité par kaiser52 le 19-08-2010 à 01:41:36 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Fouge Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 19-08-2010 à 12:53:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kaiser52 Transactions (0) | Bon voilà il est mien !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |