| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 13:02:15 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) | L'ENB ne fonctionne bien qu'avec les patch 1.0.4.0 et 1.0.5.0(1.0.0.4). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-08-2010 à 13:26:00 |
kaiser52 Transactions (0) |
Message édité par kaiser52 le 19-08-2010 à 13:48:12 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Alis_70 Transactions (2) |
kaiser52 Transactions (0) | Benchmark.cli :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
seth-01 Transactions (0) | j'hésite encore à me l'acheter |
seth-01 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-08-2010 à 14:42:50 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:40:58 ![]() ![]() |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
seth-01 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-08-2010 à 14:49:25 |
kaiser52 Transactions (0) | Bon bah jeu Patché.
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut à tous,
Message édité par yun seong le 19-08-2010 à 16:45:33 |
kaiser52 Transactions (0) | Rien ne se passe ou le Social Club se réaffiche ?
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | En fait le Social Club s'affiche, mon login et mon mdp sont bons. Je clique sur Jouer et là, rien ne se passe |
kaiser52 Transactions (0) | Erf.
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Oui j'viens de réinstaller la MAJ et pareil, aucun lancement de jeu |
kaiser52 Transactions (0) | Erf,
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Non non non non. Ok GTA IV je le trouve pas superbe, mais Mafia 2 est moche au possible comparé à GTA IV EDIT: En fait pas, GTA 4 est moins beau que ce que je pensais mais Mafia 2 reste moche Message édité par WiiDS le 19-08-2010 à 18:32:29 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
seth-01 Transactions (0) | j'ai commandé mon mien de GTA IV (22.50€ fpin en neuf !) |
XaTriX Transactions (1) | Il est à 20.99€ FDPin sur play.com --------------- [:dawa] |
kaiser52 Transactions (0) | Bon bah,
XaTriX Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Fouge Transactions (0) |
Fouge Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Moi j'y joue sur steam, il se met à jour tout seul sans que j'ai rien à faire, il marche niquel, et j'ai pas besoin de foutre un dvd dans le lecteur |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Sam Erousis Transactions (0) | Ca dépend du recul --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kaiser52 Transactions (0) | Oui mais le recule à ces limites.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |