| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 18:06:51 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) | Bon GTA IV ne fonctionne plus depuis que je suis passé du patch 1.0.4.0 au 1.0.7.0 Message édité par Sam Erousis le 28-07-2010 à 23:36:45 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Sam Erousis Transactions (0) | D'ailleurs je suis passé du 1.0.4 au 1.0.7 direct, les autres sont pas nécessaire ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
calcifer Transactions (2) |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 20:50:36 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | j'ai la version steam, elle ne se met pas à jour automatiquement? Sinon j'ai attendu le deuxième rendez-vous et j'ai eu l'icone Comment connaitre sa version (patch) de GTA 4? Message édité par calcifer le 30-07-2010 à 09:00:38 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Tu passes ton curseur sur l'exécutable GTAIV.exe, une infobulle te donnera la version. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
calcifer Transactions (2) | 1.0.7.0, donc ca a l'air à jour, merci! |
golumest Transactions (3) | je cherche une explication sur la fin de ma cg qui a crâmée avec gta en pause (4870+musashi => donc ventilo pas autoregulé)
|
liosarreis Transactions (0) | Désactives la synchro verticale |
Message édité par Yoyo_5 le 30-07-2010 à 16:41:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
liosarreis Transactions (0) | Sur ?
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Après je ne dis pas que ça ne fait pas monter la t° (ce qui est visiblement le cas), mais perso chez moi les FPS en pause elles restent bloquées et je ne vois pas comment ça peut chauffer plus du coup. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kr0w Transactions (0) | salut tous le monde j'ai une tite question GTA IV fonctionne sur Windows seven Ultimate 64 Bit ? voicie ma configue pour plus de précision Intel core i5 750 Cordialement ! Message édité par Kr0w le 30-07-2010 à 19:55:38 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Bha il tournera en moyen/high le jeu, là, ça suxx un peu comme config. Message édité par Yoyo_5 le 30-07-2010 à 21:06:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kr0w Transactions (0) | ^^ ok
|
diego-gelin Transactions (0) |
|
Kr0w Transactions (0) | ok merci Message édité par Kr0w le 31-07-2010 à 22:46:45 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Yoyo_5 Transactions (0) | Bonne question, le dernier que j'ai fait je me suis reçu un bateau qui fait la taille de 3 immeubles sur la tête. Difficilement évitable. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
diego-gelin Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mon screen date de 2009 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jesaipacki Transactions (0) | Salut tout le monde, dites moi je vais formater mon HDD et je n'arrive pas trouver les fichiers de sauvegarde des 2 épisodes par contre j'ai bien trouvé celui de GTA 4. J'ai bien un dossier TLaD mais c'est vide.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Deux choses :
|
jesaipacki Transactions (0) | Merci j'avais trouvé le dossier xlive et GTA4 mais je trouve rien pour les 2 épisodes |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
poiuytr \o/Transactions (0) | +1...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |