| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 12:28:01 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | jvais test tous à fond voir ce que sa donne |
Yoyo_5 Transactions (0) | Bha ça ne donnera pas ça, faut d'une part 2Go de vRAM, d'autre part le mod ENB Series et pour couronner le tout, un CF de Eye6 pour que ça tourne de manière correcte. Message édité par Yoyo_5 le 24-07-2010 à 12:40:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yoyo_5 Transactions (0) | Oulà, j'ai du virer la majorité de ceux déjà faits, certains par accident, d'autres parce que ça prenait trop de place. Message édité par Yoyo_5 le 24-07-2010 à 13:14:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Yes exelent ça tourne tous à fond ! ça rend pas mal du tous avec tous ces petits effets de lumiéres et les herbes sur le trotoir ! Message cité 3 fois Message édité par postal2 le 24-07-2010 à 16:47:04 |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | @ Sentry Retourne jouer et me gave pas merci ! |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 24-07-2010 à 17:26:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 18:25:49 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Edit modo: merci de modérer tes propos, ce forum est accessible à tous, les plus jeunes y compris.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 25-07-2010 à 10:04:41 --------------- Gus |
XaTriX Transactions (1) | C'est pour compenser tu veux dire, doivent avoir du sang chinois en eux..
Message édité par XaTriX le 24-07-2010 à 20:13:27 --------------- [:dawa] |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
diego-gelin Transactions (0) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Non ^^.
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Donc t'es pas tout à fond, ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai chez moi... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SOYiNK4 Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | J'imagine que la question a déjà été posée mais je suis désolé, j'ai pas le temps de parcourir les 500 pages --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
XaTriX Transactions (1) |
albatar1976 Transactions (0) | Merci pour la réponse --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sam Erousis Transactions (0) | Euh...y'a pas besoin d'internet pour jouer en solo, hein ! Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 28-07-2010 à 00:06:43 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
diego-gelin Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Sam Erousis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 28-07-2010 à 01:12:27 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 28-07-2010 à 15:19:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-07-2010 à 16:10:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 Transactions (2) | Ah ok
Message édité par Alis_70 le 28-07-2010 à 16:12:04 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Ouais, faut compter 30% de perfs en moins, mais pour un rendu 200% meilleurs, c'est pas trop cher payé. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
albatar1976 Transactions (0) | Yoyo_5, t'es un psychopathe
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 28-07-2010 à 16:43:28 |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Non, juste 2 lignes. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok merci |
albatar1976 Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ahh... Oui en fait c'était clair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |