| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
liosarreis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 22:01:08 ![]() ![]() |
Headspace Transactions (0) | |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Jette un œil là dessus : Alors, il est toujours pas beau GTA IV ? Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-07-2010 à 00:43:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il aurait du être comme ça en fait --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Headspace Transactions (0) | Oui
Et les quêtes secondaires me semblent moins poussées que dans san andreas... Par ex quand je conduis un taxi apparemment pas moyen de prendre des clients ?? Message édité par Headspace le 17-07-2010 à 01:14:57 |
Headspace Transactions (0) |
|
steevenoo Transactions (0) | Roman peut t'en donner des clients --------------- The World is mine !!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
les deux ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par Yoyo_5 le 17-07-2010 à 09:15:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 17-07-2010 à 10:37:45 |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 10:37:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 17:23:34 ![]() question, ça existe un mod pour avoir un velo? ça me manque depuis san andreas |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Headspace Transactions (0) | J'arrive pas à acheter des grenades dans les armureries, y a un truc spécial à faire ? |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Headspace Transactions (0) | Ben je suis déjà à plus de 30% et j'ai droit à un lance-roquette mais pas aux grenades, c'est lourd Message édité par Headspace le 18-07-2010 à 16:09:50 |
Sam Erousis Transactions (0) | Et Jacob ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Headspace Transactions (0) | le truc c'est que j'ai zappé la mission deconstuction for beginners |
inteck Transactions (0) | Slt, |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui il y aura un gain assez important si tu l'o/c vers 4ghz
Headspace Transactions (0) | Je suis à la dernière mission, celle où il faut descendre Dimitri en hélico. Mais c'est trop chaud, pas le temps de reprendre le contrôle de l'appareil qu'il se crashe contre les immeubles.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | en effet cela surprend surtout qu'on s'est peu servi de l'hélico lors des précédentes missions ^^
Headspace Transactions (0) | Bon c'est bon j'ai accès aux hélicos à l'héliport, en fait c'est parce que j'avais activé la mission en répondant à Jacob et du coup ça coupait toute autre possibilité de jeu.
Message édité par Headspace le 19-07-2010 à 22:20:48 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 1er coup pour la dernière mission --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX Transactions (1) | Drap, j'ai enfin un PC qui peut faire tourner GTA4, du coup j'avas achete le jeu sur steam Message édité par ParadoX le 20-07-2010 à 15:07:20 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Yoyo_5 Transactions (0) | Pour les amoureux de l'ENB Series, de l'antialiasing et des Porsche, voici une petite vidéo qui montre le joli rendu : http://www.megaupload.com/?d=ZVML2XDJ EDIT: Et une images pour donner un aperçu : Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-07-2010 à 21:06:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | On échange si tu veux --------------- [:dawa] |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ximothov Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 22-07-2010 à 20:43:18 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais mais après ça fait une image dégueu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cesc Transactions (4) | Salut,
|
calcifer Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
et avec une telle qualité tu nous pond même pas un ptit film ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-07-2010 à 01:16:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Yop yop , dit Yoyo c'est quoi tes settings ? sa à l'air pas trop mal ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 24-07-2010 à 12:22:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
liosarreis Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |