| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
SOYiNK4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 21:17:16 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
SOYiNK4 Transactions (0) |
= fais mieux |
fangio38 GAZ !Transactions (0) |
--------------- |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 12-07-2010 à 11:04:27 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Rockstar a toujours adapté ses "cartons" sur PC ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fangio38 GAZ !Transactions (0) |
--------------- |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 18:55:58 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour, je viens d'avoir le jeu et je trouve l'aliasing très pénible, est-ce que c'est possible de l'activer quelque part ?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge Transactions (0) |
Sinon, R* a prévu un cache-misère activable/désactivable avec la touche P. Personnellement, je trouve ça pire que l'aliasing, mais chacun ses gouts, à toi de voir |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
inteck Transactions (0) | La touche p sa sert pas à cacher la misère ... Ca sert de passer de full résolution à 720p si mes souvenirs sont bons, donc pour ceux qui on un écran avec une basses résolutions ça marche pour ceux comme moi qui joue en 1080 ... bah en l'activant l'image et flou, et les couleurs pales ... |
inteck Transactions (0) | Il existe aussi des petits logiciel, qui permet de mettre de l'antiliasing... mais perso j'ai pas tester, a voir . |
liosarreis Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-07-2010 à 14:18:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) | ENB Series est dispo pour le patch 1.0.6.0 : http://enbdev.com/index_en.html --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gringo80 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 14-07-2010 à 17:13:05 |
liosarreis Transactions (0) |
|
Message édité par Yoyo_5 le 14-07-2010 à 19:12:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
inteck Transactions (0) | Quelqu'un à essayer des mods pour améliorer la qualité graphique ? |
Headspace Transactions (0) | C'est trop juste un E8400 (couplé à une 5850) pour jouer en full hd ? |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Ca devrait tourner pas trop mal, mais pas forcément full options d'affichage.
--------------- |
inteck Transactions (0) | Slt, |
poiuytr \o/Transactions (0) | Non pas moyen, faut se contenter de la planque qui est à l'extrême ouest de la map (super pratique). |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Elle est remplacée par un poste audio indestructible qui crache du black metal ou je ne sais quoi en permanence.
|
inteck Transactions (0) | Oui pour ça que je joue plus à tlad |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je l'ai testé , cela divise le framerate par 3 ou 4 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Headspace Transactions (0) | Je viens de télécharger le jeu sur steam et j'ai installé le patch 1.0.6.0
|
Headspace Transactions (0) | oui 4x d'aniso, pardon Scandaleux qu'il ne supporte pas l'aa Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 16-07-2010 à 19:05:40 |
XaTriX Transactions (1) | C'te débat ancestral --------------- [:dawa] |
Headspace Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) | le patch 1.0.6.0 que j'ai installé il comporte les patchs précédents ou il faut que les installe un à un ? |
liosarreis Transactions (0) | Nan tu peux installer seulement le dernier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |