| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 16:41:11 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | dammit! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | a ce soir =D |
Scrypt Transactions (6) | ajoutez moi sur steam ceux qui veulent jouer |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | on joue dans combien de temps?
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Server connection failed: The remote host closed the connection. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | une idée pourquoi je peux pas me connecter ?? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | toujours rien, jv télécharger une version plus récente |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est bon jsuis là ! |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 22:40:33 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | bon vieux lag puis déco sauvage |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon, ben c'était bien sympa ces courses à la sauce Road Rash, à grands coups de batte dans les dents, y'a qu'ça d'vrai ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Dommage que ca m'ait pris autant de temps pour arriver... Mais j'aime le principe a fond les ballons |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | lol ah bon? |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Te plains pas, moi il m'a fallut quasiment 2 jours pour l'installer |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Dans TBoGT :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
golumest Transactions (3) | Je viens d'avoir une mise à jour pour bogt.... je ne sais pas ce qu'elle apporte..?
Message édité par golumest le 28-05-2010 à 23:00:47 |
golumest Transactions (3) | ...GTA a cessé de fonctionner...
Message édité par golumest le 28-05-2010 à 23:03:53 |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est ce que je fais, je ne meurs pas, mais l'autre oui, en quelques secondes. J'ai du retenter 15 fois... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
Message édité par dechifre le 29-05-2010 à 17:59:54 |
Message édité par Groody le 29-05-2010 à 18:21:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Oui, c'est bizarre. Faut dire aussi que The Ballad of Gay Tony, de façon générale, est beaucoup plus difficile que GTA 4 et même Lost & Damned.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai croisé des motos de TLAD --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 29-05-2010 à 18:56:04 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ce qui est rude pour moi, c'est d'avoir perdu la maniabilité de San Andreas pour les hélicos dans GTA4 / Episodes --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai réussi à sauvegarder l'hélico de l'émir inspiré de l'Agusta, mais c'est vrai que la maniabilité est affreuse, pas du tout crédible, comme le modèle de la police qui est incontrôlable, par contre le Maverick et le Buzzard sont plutôt agréables à piloter.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Bon, j'ai encore des BSOD...
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Chez moi, j'ai eu des gels d'écran, mais j'ai l'impression que c'était aléatoire, pas lié à une mission en particulier. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Nan je suis catégorique. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Rien à faire, je les tue dès qu'ils rentrent dans la pièce, et il meurt malgré tout ultra rapidement... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |