| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Master-Of-Puppetz Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Master-Of-Puppetz le 02-12-2008 à 09:56:14 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 09:54:55 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Salut à tous, juste une question !!
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Ca dépend, sur un 30" en pleine résolution, ça sera surement trop limite comme cg, maintenant sur un 20/22" ca devrait aller, mais de toute façon on en sait trop rien encore ! --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Athrun Zala Transactions (0) | Sms de micromania, dispo demain, je vais appeler voir si y'a pas moyen de moyenner aujourd'hui |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | toujours pas reçu de mail de Play.com
--------------- galerie photo | thingiverse |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Les premièrs tests de la version PC , celui ci met 9/10 ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je vais faire un saut chez Micromania ce midi pour essayer de moyenner.
--------------- . |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | déja dis plus haut je l'ai activé ce matin, et j'ai fais la maj de gfwl en même temps. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:02:09 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Oooook merci --------------- . |
korner Transactions (3) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Ca j'ai pas été voir, c'est les redistribuable de gfwl que j'ai mis a jour sur le pc.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je reviens de gamer's et me voila avec mon beau gta |
ximothov Transactions (0) | Bon impossible de trouver gta pour ma part |
Alisteroid Transactions (1) |
ximothov Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) | j'ai appellé micromania on peut aller le chercher aujourd'hui pour cexu qui ont réservés, p'tain pourquoi madame a prise la voiture ce matin, j'vais la tuer |
Alisteroid Transactions (1) | Y en a plein à coté de mon boulot Message édité par Alisteroid le 02-12-2008 à 12:07:35 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | et dire que moi il est installé , activé et prêt a être lancé et que je suis au boulot, pour rien faire en plus aujourd'hui c'est la glande totale.
|
smaraks Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) | C'est bon jeu activé |
Indeed En effet!Transactions (0) | Et bien voila... je l'ai |
timbaland94 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Screenshots, vidéos ! vous branlez quoi ? XaT Message édité par XaTriX le 02-12-2008 à 13:26:58 --------------- Proxytaf ? non rien |
Alisteroid Transactions (1) | Ils jouent je pense |
julst@r Transactions (0) |
kinsoi Transactions (0) | Rahhh je l'ai Message édité par kinsoi le 02-12-2008 à 13:32:55 |
XaTriX Transactions (1) | Bon allez j'vais m'acheter un pc pour gta --------------- Proxytaf ? non rien |
Naxos \o/Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | puréee oui on veux des screenns !!!!! |
stalkerfr Transactions (0) | Il est à combien chez micralmania ? |
Indeed En effet!Transactions (0) | Désolé, pas de screen, je vais aller en cours donc peux pas encore l'essayer |
XaTriX Transactions (1) | 46.9€ sur materiel.net ça vaut pas le coup de le prendre en même temps que le pc.. --------------- Proxytaf ? non rien |
nffg Hello.Transactions (13) | Pensez aux étudiants qui ont des partiels et qui doivent pas attendre quelques jours mais 2 semaines avant de pouvoir jouer |
korner Transactions (3) | perso j'aimerai surtout savoir comment il tourne sur une config similaire à la mienne, à savoir : --------------- galerie photo | thingiverse |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
kinsoi Transactions (0) |
Message édité par kinsoi le 02-12-2008 à 13:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |