| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
stalkerfr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:49:19 ![]() ![]() |
vanpat Transactions (0) |
|
stalkerfr Transactions (0) |
|
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
Bonne gamme ? Jconnaissais pas --------------- - Toujours plus - |
Athrun Zala Transactions (0) |
vanpat Transactions (0) | Bon ce jeux est bon je joue actuellement dessus sur ps3 mais à quand le jeux ultime base gta + un peu de postal (uriner et flacon d'essence) +un peu de lf4d (transmettre ça gastro style boomer) et tdu (modélisation véhicule intérieur) je pense que çà dépoterait bien. |
|
XaTriX Transactions (1) | Ta oublier le côté STR avec un truc du genre Natural Selection Sinon les 2/3 dernieres pages sont useless XaT Message édité par XaTriX le 01-12-2008 à 20:47:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 20:47:13 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | tu parle de sa??
Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 01-12-2008 à 21:09:15 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | J'imagine que tout le monde vas vouloir l'enregistrer en même temps ... les serveurs vont être full --------------- Ventes/Achats |
Le General Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Arrêtez de flooder là, je passe sans doute à côté de messages qui mériteraient d'être lus --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jesaipacki Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | ça promet, le social club déconne déjà, plus moyen de se loguer sur le site. (sans compter les liens de mise jour qui envoyent vers un 404..) sinon personne n'a trouvé l'heure exacte de launch ? Message édité par killen le 01-12-2008 à 22:42:19 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Sur Steam apparemment ce sera demain à 7:00pm GMT (source forum), je me risquerai pas à imaginer quelle heure ça fait chez nous... tout du moins si la date fatidique est le 2... |
killen Married MadTransactions (23) | 20h chez nous |
Naxos \o/Transactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
timbaland94 Transactions (0) | si gta ne tourne pas bien sur mon pc j'arrete le hardware et toutes ces conneries, j'en ai marre |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 07:36:08 ![]() Ca y est !! je l'ai !!! (en australie) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | raah je l'ai activé ce matin avant de partir au boulot, je suis deg, du coup je l'ai pas lancé après l'activation sinon je crois que je serais pas encore au boulot |
korner Transactions (3) | va falloir que je dédrapalise pour pas avoir envie de me suicider --------------- galerie photo | thingiverse |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Master-Of-Puppetz Transactions (3) |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 02-12-2008 à 09:56:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |